FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rage

2 participants

Aller en bas

Rage Empty Rage

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 19:59

J'ai essayé mon nouveau joujou. J'ai l'impression de jouer avec une massue sans doute liée au shaft Stiff mais aussi à la tête de club qui est plus lourde que celle du El Diablo. Quand ça part c'est de la bombe et quand je passe à mon driver normal j'ai l'impression de jouer un hybride. Le fait qu'il fasse 46 inch ne me dérange pas en terme de contrôle mais plutôt en fatigue.

Greg, je t'aurai un un jour.... je t'aurai.

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rage Empty Re: Rage

Message par Poyoloco Dim 27 Déc 2009 - 10:19

Et au niveau distance, ça donne quoi ? une grosse différence par rapport à ton driver normal ?
Perd tu beaucoup en précision ?

Poyoloco

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 38
Ville : Bordeaux
Index : 16,1
Citation favorite : Three lousy shots and one brilliant shot can still make par...
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rage Empty Re: Rage

Message par Invité Dim 27 Déc 2009 - 10:23

Poyoloco a écrit:Et au niveau distance, ça donne quoi ? une grosse différence par rapport à ton driver normal ?
Perd tu beaucoup en précision ?

C'est l'hiver, difficile de juger et c'est la première fois que je le joue.En terme de précision c'est quand même moins bien que mon driver normal car j'ai l'impression de jouer un fer...
C'est un excellent club d'entraînement et pour les concours de drive.
rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rage Empty Re: Rage

Message par Poyoloco Dim 27 Déc 2009 - 10:43

D'accord, plutôt pour s'amuser que pour scorer donc... (mais j'étais curieux de savoir si c'était quand même jouable dans une optique de score... c'est à dire si ça n'avait pas un effet trop négatif sur la précision des mises en jeu)

Poyoloco

Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 38
Ville : Bordeaux
Index : 16,1
Citation favorite : Three lousy shots and one brilliant shot can still make par...
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rage Empty Re: Rage

Message par Invité Dim 27 Déc 2009 - 11:00

Poyoloco a écrit:D'accord, plutôt pour s'amuser que pour scorer donc... (mais j'étais curieux de savoir si c'était quand même jouable dans une optique de score... c'est à dire si ça n'avait pas un effet trop négatif sur la précision des mises en jeu)

A notre niveau, le score se situe plus au niveau du fairway que sur la distance au driving. Si tu as 80% de FIR tu ne perds pas de points avec ton long jeu, il ne te reste plus qu'à gagner des points avec les GIR et le petit jeu.
Il est sûr qu'avec mon Rage en swinguant en Stack and Tilt je le contrôle mieux qu'avec un swing conventionnel.
En conclusion j'ai un driver non conventionnel avec un swing non conventionnel.

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rage Empty Re: Rage

Message par fullfrontalbuddha Dim 27 Déc 2009 - 13:37

qu'est-ce qui au golf est conventionnel, je te le demande ? Razz

Je suis complètement d'accord avec toi, à notre niveau, ce qui compte c'est les FIR. Gagner 20m dans les arbres ca sert strictement à rien.
fullfrontalbuddha
fullfrontalbuddha

Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Ville : Saint-Germain-en-laye
Index : 0.8
Citation favorite : FOOOOORE !!!!
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.golfnswing.com

Revenir en haut Aller en bas

Rage Empty Re: Rage

Message par Invité Dim 27 Déc 2009 - 16:28

fullfrontalbuddha a écrit:qu'est-ce qui au golf est conventionnel, je te le demande ? Razz

Je suis complètement d'accord avec toi, à notre niveau, ce qui compte c'est les FIR. Gagner 20m dans les arbres ca sert strictement à rien.

Le Stack and Tilt n'est pas conventionnel par rapport au swing moderne mais il l'est par rapport au swing à l'ancienne. Tout est une question d'époque.

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rage Empty Re: Rage

Message par fullfrontalbuddha Dim 27 Déc 2009 - 17:10

nan mais je déconnais Razz
fullfrontalbuddha
fullfrontalbuddha

Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 43
Ville : Saint-Germain-en-laye
Index : 0.8
Citation favorite : FOOOOORE !!!!
Date d'inscription : 03/03/2009

http://www.golfnswing.com

Revenir en haut Aller en bas

Rage Empty Re: Rage

Message par Invité Dim 27 Déc 2009 - 17:29

fullfrontalbuddha a écrit:nan mais je déconnais Razz

Moi, non car c'est un vrai problème et ce qui fait que les apprentis golfeurs soient un peu perdu... et pas qu'eux.

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rage Empty Re: Rage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum