FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Golf féminin, European tour, Open de Madrid 2009

2 participants

Aller en bas

Golf féminin, European tour, Open de Madrid 2009 Empty Golf féminin, European tour, Open de Madrid 2009

Message par Pattenzinc Mar 13 Oct 2009 - 14:01



Dernière édition par Pattenzinc le Ven 10 Déc 2010 - 16:47, édité 1 fois
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Golf féminin, European tour, Open de Madrid 2009 Empty Re: Golf féminin, European tour, Open de Madrid 2009

Message par Invité Mar 13 Oct 2009 - 16:06

Golf féminin, European tour, Open de Madrid 2009 Cii Les Tours féminin sont beaucoup plus agréables à suivre, depuis que bon nombre de ces dames et demoiselles ont abandonné ce bermuda qui ne leur allait vraiment pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golf féminin, European tour, Open de Madrid 2009 Empty Re: Golf féminin, European tour, Open de Madrid 2009

Message par Folgan Mar 13 Oct 2009 - 16:34

Trouenun a écrit:Golf féminin, European tour, Open de Madrid 2009 Cii Les Tours féminin sont beaucoup plus agréables à suivre, depuis que bon nombre de ces dames et demoiselles ont abandonné ce bermuda qui ne leur allait vraiment pas.
ça doit être pour cela que je ne regarde pas les tours masculin. Ils sont tous mal fagotés, fument le cigare, transpirent à grosses gouttes, je ne vois vraiment pas en quoi c'est regardable Golf féminin, European tour, Open de Madrid 2009 Tapt







ah pardon, je n'avais pas compris que l'on parlait de sport.
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Golf féminin, European tour, Open de Madrid 2009 Empty Re: Golf féminin, European tour, Open de Madrid 2009

Message par Invité Mar 13 Oct 2009 - 16:37

Les deux ne sont pas incompatibles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golf féminin, European tour, Open de Madrid 2009 Empty Re: Golf féminin, European tour, Open de Madrid 2009

Message par Invité Mar 13 Oct 2009 - 17:10

Golf féminin, European tour, Open de Madrid 2009 Thank Golf féminin, European tour, Open de Madrid 2009 Cling Golf féminin, European tour, Open de Madrid 2009 Mercii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golf féminin, European tour, Open de Madrid 2009 Empty Re: Golf féminin, European tour, Open de Madrid 2009

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 11:37

Folgan, si tu as des comptes à régler, ce sera avec d'autres que moi.
Je suis les Tours féminins dès que j'en ai l'occasion, notamment l'Evian Masters que j'enregistre chaque année pour passer les K7 à d'autres.
Et je ne zappe pas quand c'est Laura Davies qui joue!

(Je vais juste me chercher un verre…)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Golf féminin, European tour, Open de Madrid 2009 Empty Re: Golf féminin, European tour, Open de Madrid 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum