FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Open de France 2009

+17
rom1
Pascal78
youl
M.A. Fan
Nicolas Lecoutre
Gastel
kokoro
jmtiger3
bonnyv
Tarif
lucky luc
Christophe
Minor swing
damien
greg
Nop
bubble
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Open de France 2009

Message par Invité Jeu 2 Juil 2009 - 9:57

Rappel du premier message :

Article de l'Equipe du jour histoire de se mettre en appétit.

http://dl.free.fr/qTE6oPVgL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par Nicolas Lecoutre Mar 7 Juil 2009 - 8:39

Enfin il y a un élément essentiel à retenir dans l'interview de Poulter : les joueurs qui râlent ne sont pas forcément des mauvais joueurs mais plutôt des joueurs à la recherche de leur "gagne-pain" ... TOUS les joueurs du circuit jouent quelque chose : un top 15 à l'OdM pour partager 10 millions d'euros, une place dans le top 60 pour jouer le tournoi de clôture à Dubai, leurs cartes pour 2010 ...

Les spectateurs français n'ont pas forcément ça en tête ... Ce ne sont pas des caprices de stars, ou un sens aïgu de la mauvaise foi pour expliquer un mauvais coup ...

Ce sont des professionnels, qui tentent de faire leur métier dans des conditions somme toute normales (bon quand on voit le FBR à Scottsdale, on peut douter du silence pesant qu'il règne lorsque le joueur est à l'adresse sur le par 3 ... Mais c'est le PGA Tour, un autre monde ... Là où les français regardent les stars du 18ème rang wick )
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par jesper Mar 7 Juil 2009 - 8:58

c'etait mon baptême pour moi.
j'ai adoré le practice
arrivé tôt dimanche matin, JVdV y était encore.
c'est top de les voir de prés parce qu'apres, suivre les parties c'est moins bien je trouve.
certains sont cools comme Jacquelin, Bourdy.
d'autres moins.
j'ai vu Clarke, Westwood, Montgommerie en vrai...

et Delamontagne quel lance missile !
depart du 18 avec un hybride... milieu de piste !!!

apres pour ce qui est du silance quand ils jouent, c'est vrai que c'est leur job.
les photos et videos interdites je me demande si c'est pas aussi pour éviter l'usage illégale de leur image sans leur accord.
C+ paye une fortune pour avoir l'exclu, les photographes sont accrédités.
j'ai un compact num silencieux mais ca m'a pas empéché de me faire recadrer par un jeune commissaire...
la prochaine je prends des photos au practice et basta.
à moins que je ne caddeye...

jesper

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 60
Ville : maurepas
Index : 11.5
Citation favorite : ca a l'air bien...
Date d'inscription : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par renard Jeu 9 Juil 2009 - 1:18

Bonsoir
Je ne suis pas venu vous rendre visite depuis un bon moment..
Je profite de ce post sur l'Open de France pour vous offrir une photo de Colin Montgomerie, au trou numéro 9 dimanche.
Juste quelques commentaires. télé objectif de 750mm (500 sur capteur demi format = 750) je suis à plus de 60 mètres du joueur, et je ne déclenche pas avant le toucher...
J'ai d'autres images, de joueurs de face, mais je me trouve entre 120 et 160 mètres des joueurs.
Histoire de ne pas déranger.

Avec un peu de bon sens, il est relativement facile de faire des images sans déranger, j'ai vu certains spectateurs de placer quasi en face des joueurs pour faire des images... je comprends que ceux ci soient énervés.

Quand à Poulter, je pense que son gros énervement à principalement été causé par le gars qui plaçait son tracteur avec la Louma n'importe ou... sur le green du 18.
Lorsque Poulter est arrivé sur le Green, une Bronca générale était en cours contre le technicien, je pense qu'il n'a pas bien compris et à pensé que les sifflets étaient pour lui. ensuite, le comportement du technicien a continuer de l'énerver, et si je ne me trompe pas, il nous a fait une belle gratte. Ça l'a achevé.

Bien amicalement,
Renard
Open de France 2009 - Page 3 Montgo11
renard
renard

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 63
Ville : Paris et La Rochelle
Index : 8 au 16/05/2004
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par bonnyv Jeu 9 Juil 2009 - 8:43

renard a écrit:

. télé objectif de 750mm (500 sur capteur demi format = 750) je suis à plus de 60 mètres du joueur, et je ne déclenche pas avant le toucher...
J'ai d'autres images, de joueurs de face, mais je me trouve entre 120 et 160 mètres des joueurs.
Histoire de ne pas déranger.


Belle photo yes

160m est une distance de sécurité pour photographier C.Montgomerie lolll
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par Pascal78 Jeu 9 Juil 2009 - 9:04

bonnyv a écrit:
renard a écrit:

. télé objectif de 750mm (500 sur capteur demi format = 750) je suis à plus de 60 mètres du joueur, et je ne déclenche pas avant le toucher...
J'ai d'autres images, de joueurs de face, mais je me trouve entre 120 et 160 mètres des joueurs.
Histoire de ne pas déranger.


Belle photo yes

160m est une distance de sécurité pour photographier C.Montgomerie lolll
il etait a 60m pour Colin... ca s'appelle prendre des risques !
Pascal78
Pascal78
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 4087
Age : 59
Ville : Montigny
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par Nicolas Lecoutre Jeu 9 Juil 2009 - 9:06

Enfin l'histoire du mec qui photographie dans l'axe c'est un peu de la pipe ...

Vendredi soir, je suis au green du 18, dans l'axe de la dropping zone, Thomas Levet et Padraig Harrington ont tous les deux un putt de 3m à rentrer, avec une nuée de photographes (accrédités certes, mais des photographes) allongés sur le bord du green, à droite du bunker, pile dans leur ligne de putt ...

J'ai vu personne s'énerver, faire un geste de la main, je n'ai vu aucun caddy venir faire la police, bref, j'ai quand même l'impression que chacun a sa propre façon de gérer les choses. De là à penser que ça fait partie d'une routine ... minor

L'an prochain, peut être que les organisateurs peuvent nous offrir un petit magazine stipulant les joueurs où les photos c'est définitivement non, ceux qui s'en claquent, ceux qui aiment ... Mais là, j'ai bien peur que le prix de la place passe illico à 30 ou 40 euros jour...
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par bonnyv Jeu 9 Juil 2009 - 9:21

Chocko a écrit:

De là à penser que ça fait partie d'une routine ... minor



Je ne sais pas si c'est le cas pour C.Montgomerie, mais vendredi au T9 il venait à peine de poser le talon droit de sa chaussure sur le départ qu'il lançait une remarque à une spectatrice qui tenait son appareil en main...dirigé vers le sol lolll
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par Christophe Jeu 9 Juil 2009 - 10:22

Je voudrais bien savoir si c'est sur tous les parcours. J'imagine.

Levet a fait une réflexion (en français) au cours de sa partie avec Poulter et Quiros : "Prenez autant de photos que vous voulez après le coup, mais pas avant, merci..."
Avec beaucoup de calme.

J'ai beaucoup aimé le caractère de Levet. Dommage que son score n'ait pas suivi le trend de la première journée.
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par Minor swing Jeu 9 Juil 2009 - 10:37

Christophe a écrit:

Levet a fait une réflexion (en français) au cours de sa partie avec Poulter et Quiros : "Prenez autant de photos que vous voulez après le coup, mais pas avant, merci..."
Prendre le swing de Quiros c'est idiot : c'est forcément flou...

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Open de France 2009 - Page 3 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par Nicolas Lecoutre Jeu 9 Juil 2009 - 18:06

Levet a joué avec Poulter et ... HARRINGTON par contre ...
Quiros, c'était avec Jacquelin et Daly ...
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par Christophe Jeu 9 Juil 2009 - 19:02

Il a fait chaud ce jour-là ! na lolll
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par renard Ven 10 Juil 2009 - 2:17

Pour avoir eu le grand bonheur ou l'inconscience de partager une partie avec Montgomerie en 1991..( entrainement Lancôme) il est vrai que ce garçon a toujours eu un drôle de caractère, curieusement, il est beaucoup plus aimable lorsqu'il est en tête... Un peu comme nous finalement.
Pour revenir sur Montgomerie, je vais vous raconter un truc, donc nous faisions cette partie ensemble et avec d'autres joueurs,(on se calme, je n'ai jamais jouer le Lancôme, mais en ce temps là, pour manger et financer mon Bee1, je faisais le Caddie et lors des parties d'entrainements, comme on tapotaient la balle correctement, on arrivaient à se glisser dans les parties avec les Grands) donc, au trou 14 de St Nom, je me fais un Pull comme seuls ceux qui oublient de ramener les mimines savent le faire
Ma balle est en dehors de la délimitation des cordes. Moi qui drivait (et qui drive toujours) comme un Nain de Jardin, et pire encore à côté de Montgomerie, et encore, on jouaient des Taylors Burners en ce temps là, je me dépêche pour aller jouer ma balle, sous les sapins. et Clac, je marche sur une Pomme de Pin, la cheville dégage, double entorse. Ambulance, evacuation sur l'hopital de Versailles, Urgences, Platre, en fin d'après midi, retour à St Nom pour recuperer mes affaires.
Et bien, alors que 'etais sous une tente de l'organisation, comme un couillon, Montgomerie est venu me voir, et m'a encourager pour un rétablissement rapide..
Et bien croyez moi, pour un petit joueur comme moi, que ce Grand Monsieur prenne la peine de venir s'enquérir de nouvelles de ma cheville, ca m'a sacrément impressionne.
Je ne me souviens plus si il a gagne cette annee là, il ne doit plus se souvenir de cet évènement, mais moi... depuis ce jour, dès qu'il passe en France, je joue les groupies... et lui râle et balance ses clubs..

Une autre fois, je vous raconterai un déjeuner avec Faldo, Torrance, Mc Nulty au Novotel de l'Open de France au Golf National, (rassurez vous, le Pro Am, la veille du vrai tournoi...) suivi d'une partie en Syndicat sur les 9 derniers trous... Le pire, c'est que même avec 3 litres de bieres dans le ventre,(sauf Faldo, très sobre.. et qui était parti au practice) et bien ces gars là... ils jouaient encore comme des Dieux... un coup à nous dégoûter de jouer au Golf.

Renard
renard
renard

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 63
Ville : Paris et La Rochelle
Index : 8 au 16/05/2004
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par Invité Ven 10 Juil 2009 - 9:13

thanks Renard ! Tu rétablis une certaine vérité de la personnalité de Montgomerie.

Je ne l'ai jamais vu jouer mais il me donne plus l'impression d'un gentil que d'un gros méchant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par bonnyv Ven 10 Juil 2009 - 9:47

Arthurion a écrit:thanks Renard ! Tu rétablis une certaine vérité de la personnalité de Montgomerie.

Je ne l'ai jamais vu jouer mais il me donne plus l'impression d'un gentil que d'un gros méchant.


un1 J'aime ce joueur et sa personnalité.

A l'Open il m'a semblé assez relax, plaisantant et riant au départ avec ses partenaires et le starter, sur le parcours je l'ai vu rejoindre des proches après avoir tapé sur départ au T9 et marcher au milieu des spectateurs avant de jouer son second coup, oui il était cool et il est encore capable de scorer comme il l'a fait le samedi (65), Monty est une figure du circuit qui me semble être à l'affût d'un gros coup pour relancer sa carrière.
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par Minor swing Ven 10 Juil 2009 - 11:42

renard a écrit:Pour avoir eu le grand bonheur ou l'inconscience de partager une partie avec Montgomerie en 1991..( entrainement Lancôme)
Je ne me souviens plus si il a gagne cette annee là,
Je me souviens! J'étais là le dimanche, c'est Franck Nobilo qui l'a emporté cette année je crois. (NéoZ qui commente aujour'hui le golf sur les TV US)...

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Open de France 2009 - Page 3 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par Minor swing Ven 10 Juil 2009 - 19:00

En allant consulter pour mes guiboles (brûlées à l'open par le soleil) mon toubib m'a posé une colle. J'avais honte de mon ignorance : est-ce que l'emplacement des drapeaux change chaque jour lors de l'open?

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Open de France 2009 - Page 3 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par Tarif Ven 10 Juil 2009 - 19:41

Minor swing a écrit:En allant consulter pour mes guiboles (brûlées à l'open par le soleil) mon toubib m'a posé une colle. J'avais honte de mon ignorance : est-ce que l'emplacement des drapeaux change chaque jour lors de l'open?
Of course.
Moi, je ne suis pas allé consulté, mais j'ai les bras archi-cramés.
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par youl Ven 10 Juil 2009 - 19:59

oui ils sont changés tous les jours
youl
youl

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 43
Ville : suisse
Index : 10.3
Citation favorite : Encore un 3 putts...
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par Minor swing Ven 10 Juil 2009 - 20:03

Comment est-ce décidé? Lubie du greenkeeper ou décision plus élaborée?

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Open de France 2009 - Page 3 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par greg Ven 10 Juil 2009 - 23:58

Minor swing a écrit:Comment est-ce décidé? Lubie du greenkeeper ou décision plus élaborée?

euh... pour avoir testé "in situ" les 18 emplacements du tour final ce jour, je dirai que c'est une décision bien plus élaborée et réfléchie...
Un greenkeeper, quelque soit son passé et son passif, ne peut avoir assez de vice pour réussir cela tout seul.
Ils doivent s'y mettre à plusieurs et réfléchir longtemps, en se frottant les mains et en faisant "niark niark niark".

J'imagine qu'il y a un comité d'épreuve qui planifie tout cela bien à l'avance et très précisèment.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par Stéphane Calem Sam 11 Juil 2009 - 1:34

greg a écrit:
Minor swing a écrit:Comment est-ce décidé? Lubie du greenkeeper ou décision plus élaborée?

euh... pour avoir testé "in situ" les 18 emplacements du tour final ce jour, je dirai que c'est une décision bien plus élaborée et réfléchie...
Un greenkeeper, quelque soit son passé et son passif, ne peut avoir assez de vice pour réussir cela tout seul.
Ils doivent s'y mettre à plusieurs et réfléchir longtemps, en se frottant les mains et en faisant "niark niark niark".

J'imagine qu'il y a un comité d'épreuve qui planifie tout cela bien à l'avance et très précisèment.

Ceci est une concertation entre le comité de l'épreuve acrédité par l'Usga ou le R&A et le Greenkeeper du Golf cependant les 4 emplacements sont décidés avant même le début du tournoi, et croyez moi bien réflechit: Hein Youl... et sont mesurés au cm près car il y a des limites de distances de bords de Greens à ne pas dépasser, tout comme mettre le trou dans une pente....
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 53
Ville : Région Parisienne (78)
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par youl Sam 11 Juil 2009 - 10:17

oui ce sont les arbitres qui decident l'emplacement des drapeaux , le greenkeeper lui fais juste son boulot de changer le bogey de place et en plus bien supervisé par 1 voir 2 arbitres , la règle principale c'est qu 'un drapeau ne doit etre placé a moins de 3 mètres d' un collier et oui éviter un bogey dans une pente ( ca arrive encore)
youl
youl

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 43
Ville : suisse
Index : 10.3
Citation favorite : Encore un 3 putts...
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par bonnyv Sam 11 Juil 2009 - 11:16

Stéphane Calem a écrit:

cependant les 4 emplacements sont décidés avant même le début du tournoi, et croyez moi bien réflechit:

Cela explique pourquoi j'ai vu le caddie de Hansen prendre des repères sur le green à l'opposé de l'emplacement du drapeau du vendredi, j'imaginais qu'il complétait les mesures de son carnet de parcours, étant persuadé que l'emplacement des drapeaux était décidé la veille.
Merci pour l'info
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par Tarif Sam 11 Juil 2009 - 11:22

Le jeudi soir, alors que les parties n'étaient pas toutes passées, j'ai vu, sur le green du 17, l'emplacement du drapeau du vendredi (tâche à la peinture).
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par Nicolas Lecoutre Sam 11 Juil 2009 - 21:28

Au delà d'éviter un trou dans une pente (of course, mais pas toujours le cas malgré tout !!!), le trou ne doit pas se situer à moins de 1m50 d'un break ...

Sinon tout pareil que Stff, par rapport au bord du green ... Au fait que ça se calcule, à leurs niveaux au centimètre près ...

Anecdote en passant : je suis Kjeldsen samedi matin, trou 11 ... Il demande au caddy la distance, réponse du caddy en mètres ... et en centimètres (!!!!!!!). Bon il a ni planté le mât, ni fait birdie ... Mais ça m'a interpellé ... Un truc pour se rassurer ?? Routine élaborée ?? J'avais déjà crû l'entendre avec Stenson, à une époque où celui-ci jouait encore l'Open de France (2006) ... Ils sont fous ces scandinaves !!!
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par Nicolas Lecoutre Sam 11 Juil 2009 - 21:29

Et ce n'est pas un secret les positions de mât des 4 jours ...

Z'avez jamais vu les caddys, pendant que leurs joueurs sont en préparation de putting, calculer les distances pour le lendemain (notamment sur les par 3) ????
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Open de France 2009 - Page 3 Empty Re: Open de France 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum