FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Open de Bordeaux Allianz golf tour 2009

2 participants

Aller en bas

Open de Bordeaux Allianz golf tour 2009 Empty Open de Bordeaux Allianz golf tour 2009

Message par Pattenzinc Mer 27 Mai 2009 - 13:44

Le dernier jour:





Le leaderboard

papibo


Dernière édition par Pattenzinc le Ven 10 Déc 2010 - 17:56, édité 1 fois
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Open de Bordeaux Allianz golf tour 2009 Empty Re: Open de Bordeaux Allianz golf tour 2009

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 22:56

mercii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Open de Bordeaux Allianz golf tour 2009 Empty Re: Open de Bordeaux Allianz golf tour 2009

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 23:43

merci Patten, c'est mon terrain de jeu la semaine, les greens sont magnifiques toute l'année, les meilleurs que je connaisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Open de Bordeaux Allianz golf tour 2009 Empty Re: Open de Bordeaux Allianz golf tour 2009

Message par toufex-lebonreflexe Jeu 28 Mai 2009 - 10:46

Et en plus en ce moment les greens, ils sont vraiment parfaits (mais bien durs la vache...).
En tous cas, je suis bien content d'y avoir planté deux belles cartes dans cet état (+11 et +14). Et c'est un bonheur la tonte du rough en ce moment : pas trop long, mais bien dru, et surtout 3 hauteurs de rough différentes, c'est vraiment sublime à voir et à jouer. Me suis régalé toutes les dernières fois que je l'ai joué ce parcours !
toufex-lebonreflexe
toufex-lebonreflexe

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 49
Ville : Saint Jean d'Illac (33)
Index : 20
Citation favorite : Parfait, c'est mes coups préférés ceux là...
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open de Bordeaux Allianz golf tour 2009 Empty Re: Open de Bordeaux Allianz golf tour 2009

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 11:15

toufex-lebonreflexe a écrit:Et en plus en ce moment les greens, ils sont vraiment parfaits (mais bien durs la vache...).
En tous cas, je suis bien content d'y avoir planté deux belles cartes dans cet état (+11 et +14). Et c'est un bonheur la tonte du rough en ce moment : pas trop long, mais bien dru, et surtout 3 hauteurs de rough différentes, c'est vraiment sublime à voir et à jouer. Me suis régalé toutes les dernières fois que je l'ai joué ce parcours !
Là ça va encore je trouve, il était encore plus dure il y a quelques temps, les balles ne pitchaient pas il y a quelques semaines ...
J'ai perdu au moins 15 balles dans les roughs il y a 2 jours, on voit bien sur la vidéo de Patten à un moment lorsque un joueur réalise un coup à partir du rough, l'herbe passe au dessus de ses chevilles, à des moments j'en avais tellement marre que je ne cherchais pas les balles, je les considérais comme perdues, c'était une grande journée de golf pour moi, le par sur le par 3, là ou les pros prenaient un Fer8 je prenais un fer6 péniblement, sinon pour le reste j'ai fais au moins double-boguey sur chaque trous, j'ai dû faire un score de +54 au moins.... pascal78

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Open de Bordeaux Allianz golf tour 2009 Empty Re: Open de Bordeaux Allianz golf tour 2009

Message par toufex-lebonreflexe Jeu 28 Mai 2009 - 11:46

C'est vrai que les greens sont un poil plus tendre depuis 10 jours. Quand je l'ai joué, c'était vraiment très difficile de faire tenir une balle.
D'ailleurs, ça m'a permis de remarquer que seules les balles que je contactais parfaitement, avec un beau contact balle-terre pour une bonne compression, réussissaient à tenir. Sinon, pffff... ça file ça file...
C'est de toute façon super enrichissant de jouer un parcours comme ça !
toufex-lebonreflexe
toufex-lebonreflexe

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 49
Ville : Saint Jean d'Illac (33)
Index : 20
Citation favorite : Parfait, c'est mes coups préférés ceux là...
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Open de Bordeaux Allianz golf tour 2009 Empty Re: Open de Bordeaux Allianz golf tour 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum