Toujours plus de marketing...
3 participants
Page 1 sur 1
Toujours plus de marketing...
Ils ne savent plus quoi faire...Taylor made vient de demander à l'USGA et au R&A de retirer la balle TP/Red LDP de la liste des balles autorisées.
Cette balle serait trop performante mais resterait quand même homologuée pour les amateurs (pour ceux qui achètent leurs balles en fait)
source : http://www.taylormadegolf.eu/balls/TP-Red-Important-Announcement.html
Cette balle serait trop performante mais resterait quand même homologuée pour les amateurs (pour ceux qui achètent leurs balles en fait)
source : http://www.taylormadegolf.eu/balls/TP-Red-Important-Announcement.html
Nop-
Nombre de messages : 517
Age : 46
Ville : IDF
Index : 26,5
Citation favorite : .
Date d'inscription : 21/09/2008
Re: Toujours plus de marketing...
Nop a écrit:Ils ne savent plus quoi faire...Taylor made vient de demander à l'USGA et au R&A de retirer la balle TP/Red LDP de la liste des balles autorisées.
Cette balle serait trop performante mais resterait quand même homologuée pour les amateurs (pour ceux qui achètent leurs balles en fait)
source : http://www.taylormadegolf.eu/balls/TP-Red-Important-Announcement.html
Toute la stratégie de TM est basée sur le marketing, avec des procédés souvent des plus douteux, voir l'annonce du dernier Burner qui, force graphiques bidons à l'appui, va 10,84 m plus loin qu'un driver "classique" , et la création de termes à l'apect savant mais qui en fait ne signifient rien , tels que MOI "efficient" ou "technologie Fast Fit"(ou quelque chose d'approchant).
TM a compris, beaucoup mieux que tous les autres que, quand on vend du produit de masse, la technologie n'est rien , car tout le monde a à peu près la même, et que le marketing est tout.
On ajoute, en général, une dose discrète d'injouabilité, genre drivers trop longs, pour assurer le renuvellement du matériel, et le tour est joué !
Invité- Invité
Re: Toujours plus de marketing...
haha je ne pourrai avoir mieux répondu Encelade, on doit se connaître, c'est pas possible
Permettez-moi de préciser que c'est bien 11.89m de gain sur le dernier Burner, preuve en est ce magnifique graphique digne des bureaux R&D de la Nasa.
Celà étant dit, TM ont tout à fait raison de baser leur progrès sur le marketing, ils y sont très forts et les restrictions technologiques faites sur les têtes des bois/drivers par L'USGA et R&A ne leur permettent pas autre progression. Il faut aussi ajouter car il n'est pas fairplay de ne pas le faire, surtout lorsque c'est sincère, que TM offre des qualités de faces de bois/drivers de très très bonnes factures.
Permettez-moi de préciser que c'est bien 11.89m de gain sur le dernier Burner, preuve en est ce magnifique graphique digne des bureaux R&D de la Nasa.
Celà étant dit, TM ont tout à fait raison de baser leur progrès sur le marketing, ils y sont très forts et les restrictions technologiques faites sur les têtes des bois/drivers par L'USGA et R&A ne leur permettent pas autre progression. Il faut aussi ajouter car il n'est pas fairplay de ne pas le faire, surtout lorsque c'est sincère, que TM offre des qualités de faces de bois/drivers de très très bonnes factures.
Re: Toujours plus de marketing...
On aimerait voir un graphique similaire sur la dispersion...
C'est certain que clamer que le nouveau driver XY fait prendre 11.89m de dispersion par rapport à un driver classique serait moins vendeur .
C'est certain que clamer que le nouveau driver XY fait prendre 11.89m de dispersion par rapport à un driver classique serait moins vendeur .
StephaneForum-
Nombre de messages : 258
Age : 55
Ville : Bruxelles
Index : 11.7
Citation favorite : Tâchez d'être sur le terrain le jour où vous serez en forme
Date d'inscription : 03/05/2008
Sujets similaires
» Paige a tout compris au marketing !
» C'est pas toujours le pied
» Shawn Clement
» Toujours le grip...
» Tiger toujours
» C'est pas toujours le pied
» Shawn Clement
» Toujours le grip...
» Tiger toujours
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|