FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle...

+10
Jallie
BlindS
Folgan
Minor swing
Michel TEICHET
Gastel
bubble
Pattenzinc
greg
Christophe
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle... - Page 2 Empty Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle...

Message par Christophe Jeu 5 Fév 2009 - 22:57

Rappel du premier message :

juste pour dire... Wink

Villegas casse la baraque... Impressionnant le Camillo. resp

Harrington qui partage sa partie vient de faire un 4 putts sur le 17 ! Il est à 9 coups de Villegas...

edit : grillé pour l'info Very Happy (j'avais oublié de poster...)


Dernière édition par Christophe le Ven 6 Fév 2009 - 0:09, édité 2 fois
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas


Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle... - Page 2 Empty Re: Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle...

Message par Pattenzinc Lun 9 Fév 2009 - 17:07

Merci pour l'info golfmag

Charlie will be good causetj

foot2

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle... - Page 2 Empty Re: Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle...

Message par Michel TEICHET Lun 9 Fév 2009 - 17:22

Rea a écrit:
Tarif a écrit:C'est qui S.A?
Sébastien Audoux, le super commentateur du circuit PGA.
Il s'était même inscrit sur le forum il y a un certain temps mais Michel l'a viré car il avait un doute sur le pseudo, je crois.

rea

La présence de Sébastien Audoux pour nous ici est autre qu'une bonne nouvelle.


Pour info Cher Réa S.A avait été mis temporairement inactif (dans le SAS d'entrée, et non viré) en raison de sa citation et email et non en raison de son pseudo. Cela faisait suite à une petite vague de pirates qui tentaient de rentrer avec de mauvaises intentions et que nous avions détourné "à l'époque" avec Minor.

Pour Christophe avant que tu rejoues 3 et non 2, je t'indique que les Prez ne sont plus obligatoires sur le forum.

Bonne continuation à tous.

@++
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle... - Page 2 Empty Re: Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle...

Message par Minor swing Lun 9 Fév 2009 - 19:35

Enchanté Son Altesse; (au fait S.A. c'était pas moi ça à une époque?)
Méfie-toi de Minor...

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle... - Page 2 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12401
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle... - Page 2 Empty Re: Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle...

Message par Christophe Lun 9 Fév 2009 - 19:49

Doral, Doral... 12 au 15 mars....

c'est noté.


Raaaa je serai au ski. Pattenzinc, au secours ! (par avance) Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle... - Page 2 Empty Re: Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle...

Message par Christophe Lun 9 Fév 2009 - 19:52

Pattenzinc a écrit:Charlie will be good causetj

Toi t'as l'oreille, et t'as l'oeil... du tigre ! Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle... - Page 2 Empty Re: Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle...

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 21:07

S.A a écrit:Madame Woods ayant donné naissance au petit Charlie il y a quelques heures de cela, Tiger va pouponner pour le moment...Ensuite, les spéculations vont bon train. Doral tient la corde avec sans doute avec Bay Hill derrière en préparation d'Augusta...

Aujourd'hui, la tendance serait un retour au WGC Accenture Match Play (because sponsor), puis le WGC au Doral et enfin Bay Hill.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle... - Page 2 Empty Re: Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle...

Message par greg Lun 9 Fév 2009 - 21:52

Minor swing a écrit:
Michel TEICHET a écrit:
D'abord il est de la responsabilité et désir de ceux qui sont à l'antenne de faire le com qu'ils ressentent, (de ne pas partir trop hors images principales), commenter c'est très difficile en plus ils n'étaient très probablement pas au courant qu'il y allait avoir ce flash back, alors plutôt que d'être imprécis et de dire une bétise, mieux vaut poursuivre sur son fil d'Ariane mon cher Greg.




coucou
Hey! Ca sent la défense corpo hein!?

Et oui, minor, apparemment la famille des commentateurs de golf est une grande famille unie et solidaire, comme celle des modérateurs de forums golfiques.
Tous pour un et un pour tous, fidèles descendants des mousquetaires que vous êtes, ayant troqué l'épée pour le fer 7...
Jeu: une inexactitude s'est glissée dans mon propos. Laquelle ???

Merci Mich et SA d'avoir réagi, je n'étais pas vraiment critique, en fait.

Pour Rea, il faut préciser que Craig Stadler a été invité à venir couper l'arbre lors de la refonte du parcours. Donc n'embarque pas ta tronçonneuse dimanche prochain à la Chouette, tu risques de te faire mal voir (encore qu'avec le vent de ce soir dans le Vexin, la tronçonneuse sera peut être utile pour déblayer la ligne de putt).

En fait, n'ayant pas la télévision depuis bientôt deux décennies, je ne vois du golf que rarement sur un écran, et je suis immensèment reconnaissant au Patten, Rea et autres qui soit fabriquent soit dénichent de beaux montages et de belles séquences.
Sur le coup des règles, je me faisais la remarque par rapport aux années 80, où j'étais scotché devant Fer 3 (à 2h du mat) et autres magazines et retransmissions de l'époque, et où j'avais l'impression que règles et étiquette étaient une source inépuisable de commentaires (du genre, il est dans le bunker, donc il faut rappeler qu'il ne touche pas le sable, et qu'il ne fait pas de coup d'essai... tout à fait Nelson, car sinon rappelons le, il serait pé-na-li-sé...).
Autant ces commentaires ont peu d'intérêt et de valeur ajoutée, sauf pour le vrai néophyte, autant les précisions sur les règles qui ont posées problème même aux meilleurs lors de grands tournois sont intéressantes (AMHA).
Je pense par exemple à un post intéressant du forum sur la balle droppée qui se redéplace après avoir été droppée, dans un certain laps de temps, et le fait de la redropper (selon le laps de temps) sans pénalité ou au contraire en étant considérée comme un nouveau drop, avec l'histoire de Thomas Levet qui s'était préservé de ce risque en jouant très vite après son drop pour ne pas que sa balle redescende dans un obstacle d'eau (je ne sais plus quel tournoi).

En tous cas, continuez à rendre les belles images intéressantes par vos commentaires cii
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle... - Page 2 Empty Re: Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle...

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 22:10

Là, Greg, tu fais appel à quelques références que......les moins de 20 ans, etc.....
D'abord, la famille des commentateurs n'est pas si unie que celà (petit souvenir de mon pote Fabrice B.....)
Ensuite, quand tu parles de l'émission animée par Nelson, je me permets de te rappeler qu'il y avait autour de 100 000 licenciés à l'époque et que la moyenne des Hcp tournait autour des 28 (on commençait à 36 à ce moment). Il était donc primordial de faire de "l'éducationnel". (J'étais à Golf Europeén à cette époque, et nous avions le même problème).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle... - Page 2 Empty Re: Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle...

Message par greg Lun 9 Fév 2009 - 22:22

Hey, je viens d'avoir une super bonne idée !!!

Mich avait noté que c'était en critiquant le bouquin de Thierry Challet que du coup, celui ci était venu sur le forum.
Moi, je fais une petite critique (qui n'en était pas vraiment une) et hop, on a SA et Pine Valley qui débarquent...

Que du bonheur, tout ça !

Alors, mon idée de génie, voilà:

Je trouve que Tiger Woods sur la saison passée n'avait pas la hargne d'un Camillo Villegas jouant cette semaine a torrey.
En revanche, Camillo n'a clairement pas la maitrise d'un Tiger, même physiquement diminué.

Voilà, c'est fait, le poisson est ferré.
Y a plus qu'à attendre.
papibo

Excusez moi, je suis d'humeur joviale ce soir.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle... - Page 2 Empty Re: Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle...

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 22:25

greg a écrit:
Voilà, c'est fait, le poisson est ferré.
Y a plus qu'à attendre.
papibo

Excusez moi, je suis d'humeur joviale ce soir.

Fais gaffe....je suis pêcheur. Alors, le poisson ferré, je connais...... om

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle... - Page 2 Empty Re: Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle...

Message par Michel TEICHET Lun 9 Fév 2009 - 22:26

greg a écrit:
Je trouve que Tiger Woods sur la saison passée n'avait pas la hargne d'un Camillo Villegas jouant cette semaine a torrey.
En revanche, Camillo n'a clairement pas la maitrise d'un Tiger, même physiquement diminué.

Y a plus qu'à attendre

lolll lolll lolll

Exceptionnel !
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle... - Page 2 Empty Re: Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle...

Message par Christophe Mar 10 Fév 2009 - 0:25

Enorme ! Very Happy

Bon ça fait 2h maintenant qu'on appate..... Non mais qu'est-ce qu'il fout ? Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle... - Page 2 Empty Re: Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle...

Message par Invité Mar 10 Fév 2009 - 0:39

Christophe a écrit:Enorme ! Very Happy

Bon ça fait 2h maintenant qu'on appate..... Non mais qu'est-ce qu'il fout ? Wink

Villegas, c'est un mickey .

Allez, c'est une blague.....Celui-là, il a l'étoffe d'un grand. Jeu, look, mental, si les petites folgan ne le mangent pas, il va nous gagner des grands tournois....mais, hein2 il me fait penser à Sergio. On attend beaucoup, et il faut attendre, le bon moment. Alors, Sergio, en 2009 ? Camilio, en 2010 ? Why not ?
Mais au niveau du talent intrinsèque, pas de soussay....il l'a. yes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle... - Page 2 Empty Re: Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle...

Message par tapa1balle Mar 10 Fév 2009 - 9:32

bubble a écrit:pinaise, bla a chaque mise à jour, veetle est de plus en plus qualité télé !

http://www.veetle.com


choisir la chaîne golf etpicétou

j'me régal là. Villegas, Meckelson et tout.

même en plein écran c'est visionable.

si j'arrivais a l'envoyer vers VLC ou AVI direct, je pourrais le mettre à la télé. Mon ordi est relié avec un cable s-vidéo.

mais a priori on ne peut regarder que sur l'écran du site.

Je renvoi Veetel vers ma télé en cnx HDMI, Qualité exeptionnelle.
tapa1balle
tapa1balle

Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 50
Ville : Paris
Index : 5.3
Citation favorite : Yes
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle... - Page 2 Empty Re: Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle...

Message par bubble Jeu 12 Fév 2009 - 0:34

connait pas la HDMi.

wattit tiz ?

ow doux iou doux ?
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 50
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle... - Page 2 Empty Re: Buick invitational 2009 en ce moment sur Veetle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum