FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

VISION DES APPROCHES EN GOLF (par Michel TEICHET - 2008)

+14
Gastel
jmtiger3
Rokxane
duc
Valoche
biggolf17
bubble
damien
bonnyv
Christophe
DZARDEN
Ringeval
BECK
Michel TEICHET
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

APPORT ?

VISION DES APPROCHES EN GOLF (par Michel TEICHET - 2008) - Page 2 Vote_lcap86%VISION DES APPROCHES EN GOLF (par Michel TEICHET - 2008) - Page 2 Vote_rcap 86% 
[ 25 ]
VISION DES APPROCHES EN GOLF (par Michel TEICHET - 2008) - Page 2 Vote_lcap14%VISION DES APPROCHES EN GOLF (par Michel TEICHET - 2008) - Page 2 Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 29
 
 

VISION DES APPROCHES EN GOLF (par Michel TEICHET - 2008) - Page 2 Empty VISION DES APPROCHES EN GOLF (par Michel TEICHET - 2008)

Message par Michel TEICHET Mer 27 Aoû 2008 - 23:23

Rappel du premier message :

MT a écrit:Je positionnerai bientôt un récapitulatif des différents sous-compartiments des approches afin que l’on puisse y voir plus clair.
Voici les différents niveaux d'approches par difficulté, c'est ce que j'enseigne à ce jour chaque semaine, pour descendre à un chiffre vous devez être confiant sur tous les niveaux du 1 au 6. Je n'ai pas inclus les BUNKERS, ni les coups entre 0 et 110 mètres, ce schéma c'est les habiletés pour être performant dans ce secteur de jeu en fonction des mes préférences pédagogiques de 0 à 30 mètres. Plus les critères de réussite (résultats) sont élevés (distance de votre balle arrêtée au trou, mieux ce sera évidemment).
D'une manière générale hors mis le niveau 5 et 6 il est souhaite que 2 balles sur 3 finissent leur course à moins de 2 mètres du trou et concernant le niveau 1 et 2 à moins d'1 mètre.
Chaque Pro vous enseignera, expliquera le short game à sa manière de tout aussi bonne et meilleure manière peut-être ! Pour ma part voilà ce que j'apprends aux joueurs(ses) en 2008. Pour les procédés et les acquisitions, rien ne vaudra la réalité d'un cours, d'un stage...en attendant voici comme promis quelques pistes ou en tout cas ma manière de voir le monde fabuleux des approches :



VISION DES APPROCHES EN GOLF (par Michel TEICHET - 2008) - Page 2 Habile10

Je reste ouvert aux questions et vous souhaite bonne continuation.
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas


VISION DES APPROCHES EN GOLF (par Michel TEICHET - 2008) - Page 2 Empty Re: VISION DES APPROCHES EN GOLF (par Michel TEICHET - 2008)

Message par Michel TEICHET Ven 9 Jan 2009 - 20:16

biggolf17 a écrit:
gerardvin a écrit:
Rea a écrit:

Relis toi, aussi. lolll

rea
Pourquoi?

Parce que il faut un "s" à "que tu te relises"... lolll

Oui c'est du subjonctif présent.
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VISION DES APPROCHES EN GOLF (par Michel TEICHET - 2008) - Page 2 Empty Re: VISION DES APPROCHES EN GOLF (par Michel TEICHET - 2008)

Message par gerardvin Ven 9 Jan 2009 - 20:20

biggolf17 a écrit:
gerardvin a écrit:
Rea a écrit:

Relis toi, aussi. lolll

rea
Pourquoi?

Parce que il faut un "s" à "que tu te relises"... lolll
Je m'étais relu, et j'avais d'abord commencé par mettre un s à "relise" et ça m'a paru bizzare, alors j'ai corrigé!!!! tapt tapt tapt
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

VISION DES APPROCHES EN GOLF (par Michel TEICHET - 2008) - Page 2 Empty Re: VISION DES APPROCHES EN GOLF (par Michel TEICHET - 2008)

Message par gerardvin Ven 9 Jan 2009 - 20:25

tigerkik a écrit:M'enfin je trouve qu'un gamin de 13 ans , classé 15 , même s'il fait quelques fautes , apporte un peu de fraicheur à notre sport et surtout c'est bien de voir un jeune passionné par le golf plutôt que de le retrouver sur la PS3 avec Call of Duty 5....
@+

Je suis tout à fait d'accord avec la fraicheur et le talent golfique d'abk6, c'est très bien de participer au forum à son age!
Cependant permets-moi de te dire que faire autant de fautes n'a rien à voir avec la fraicheur!
Si personne ne lui dit de se corriger, il arrivera à ses examens scolaires avec un certain handicap!!!
Ceci étant, moi je dis ça......à la limite je m'en balance!!!! lolll
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

VISION DES APPROCHES EN GOLF (par Michel TEICHET - 2008) - Page 2 Empty Re: VISION DES APPROCHES EN GOLF (par Michel TEICHET - 2008)

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 20:45

gerardvin a écrit:
biggolf17 a écrit:
gerardvin a écrit:
Rea a écrit:

Relis toi, aussi. lolll

rea
Pourquoi?

Parce que il faut un "s" à "que tu te relises"... lolll
Je m'étais relu, et j'avais d'abord commencé par mettre un s à "relise" et ça m'a paru bizzare, alors j'ai corrigé!!!! tapt tapt tapt

Et encore, tu aurais pu écrire "release". lolll

On se moque mais tu as raison, l'orthographe c'est important. C'est une véritable catastrophe que l'on est entrain de vivre avec les nouvelles générations.

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VISION DES APPROCHES EN GOLF (par Michel TEICHET - 2008) - Page 2 Empty Re: VISION DES APPROCHES EN GOLF (par Michel TEICHET - 2008)

Message par Abk6 Ven 9 Jan 2009 - 21:10

Merci , meme si 15 n'est pas un "tres bon" niveau pour moi , je suis content de moi car cela fait que 9 mois que je joue a se sport qui me rend fou =)

PS : Je fait de mon mieux pour l'orthographe et malgres quelques fautes ( que je pourais eviter ) et j'en suis desolé !
Abk6
Abk6

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville : Neffies
Index : 9.2
Citation favorite : Mauvais depart n'exclue pas le par ...
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

VISION DES APPROCHES EN GOLF (par Michel TEICHET - 2008) - Page 2 Empty Re: VISION DES APPROCHES EN GOLF (par Michel TEICHET - 2008)

Message par Abk6 Ven 9 Jan 2009 - 21:11

Je suis d'accord l'orthographe et tres important dans la vie c'est la chose qu'on utilise le plus !

Desolé !
Abk6
Abk6

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Ville : Neffies
Index : 9.2
Citation favorite : Mauvais depart n'exclue pas le par ...
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

VISION DES APPROCHES EN GOLF (par Michel TEICHET - 2008) - Page 2 Empty Re: VISION DES APPROCHES EN GOLF (par Michel TEICHET - 2008)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum