FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

le commerce autour du stack§tilt est lancé

2 participants

Aller en bas

le commerce autour du stack§tilt est lancé Empty le commerce autour du stack§tilt est lancé

Message par osteo Mer 21 Mai 2008 - 21:13

osteo
osteo

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 55
Index : 5
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

le commerce autour du stack§tilt est lancé Empty Re: le commerce autour du stack§tilt est lancé

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 21:27

Il faut lire (in english):
développé par Plummer et Bennet après 20 ans de recherches faites par les autres.
Je ne supporte pas les parvenus! invision

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le commerce autour du stack§tilt est lancé Empty Re: le commerce autour du stack§tilt est lancé

Message par Ringeval Mer 21 Mai 2008 - 21:30

Trouenun a écrit:Il faut lire (in english):
développé par Plummer et Bennet après 20 ans de recherches faites par les autres.
Je ne supporte pas les parvenus! invision

Tu as raison je préfére les pars venus (aprés de jolis GIR ) joie
Ringeval
Ringeval

Masculin
Nombre de messages : 3242
Age : 68
Ville : ozoir
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

le commerce autour du stack§tilt est lancé Empty Re: le commerce autour du stack§tilt est lancé

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 21:46

Trouenun a écrit:Il faut lire (in english):
développé par Plummer et Bennet après 20 ans de recherches faites par les autres.
Je ne supporte pas les parvenus! invision

Ce sont eux qui sont allés voir les pros du tour, assurer leur suivi puis les résultats sont parvenus mais pas eux. On n'invente rien mais il faut s'y connaître quand même, avoir du culot et y croire.Grâce à eux le pivot inversé n'est plus interdit, tout du moins la première partie.
Ils ont mis la technique sur le net gratuitement et très bien expliquée pour que n'importe quel golfeur puisse essayer.
Essayer et vous aurez votre propre opinion. Pour les fers courts c'est logique mais de là à driver de cette façon c'est plus discutable.
Ce qui est sûr c'est qu'on peut difficilement trouver mieux comme publicité que tous les pros du Tour qui l'ont adopté.
J'ai joué avec un joueur index 16 qui se remettait au golf qui faisait du Stack and Tilt sans le savoir sans même connaître le nom avec la technique exacte. Comme quoi c'est un jeu naturel chez certains golfeurs.

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le commerce autour du stack§tilt est lancé Empty Re: le commerce autour du stack§tilt est lancé

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 22:37


Attention c'est plus cher que 20 dollars car au bout de 30 jours si vous gardez les DVD ça double.minor

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le commerce autour du stack§tilt est lancé Empty Re: le commerce autour du stack§tilt est lancé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum