FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mike Austin serait toujours le plus long...

4 participants

Aller en bas

Mike Austin serait toujours le plus long... Empty Mike Austin serait toujours le plus long...

Message par M.A. Fan Sam 10 Mai 2008 - 0:06

Ce post un peu provocateur ne va probablement pas recueillir des milliers de réponses.

Toutefois, en lisant le dernier Golf Digest, il y avait un article sur les drives en Persimon... et tous les professionnels sont formels, on a gagné environ 50 m depuis les années 70, pour moitié grâce à l'évolution des bois, et pour moitié grâce à l'évolution des balles.

50 mètres, c'est pour des gens normaux, qui drivent entre 220 et 270 mètres... mais pour Mike qui drivait régulièrement à plus de 350 ou 400 mètres... l'écart serait plus important, probablement.

De sorte que si Mike Jouait aujourd'hui, il n'aurait pas tapé à 471 mètres mais à 521 mètres... soient 570 yards... et il serait donc encore 20 yards plus longs que l'autre King Kong de 150 kg pour 2,08 m...

Donc Mike Austin demeure, pour moi, le plus long joueur de l'histoire... et le plus vieux aussi....

Voilou.... cii

http://www.golfdigest-fr.com/contenu-redac/contenu.htm (C'est dans l'édition de ce mois ci..., tiens, Ernie Els est présenté 2 fois... lolll )
M.A. Fan
M.A. Fan

Nombre de messages : 2298
Age : 56
Ville : Paris
Index : 6 à 15
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.golfrevelation.com

Revenir en haut Aller en bas

Mike Austin serait toujours le plus long... Empty Re: Mike Austin serait toujours le plus long...

Message par Laurent Jockschies Sam 10 Mai 2008 - 0:33

plus longs que l'autre King Kong de 150 kg pour 2,08 m...
lol!
On sait que tu l'aimes ton Mike !
J'en profite pour te remercier de nous avoir fait partager ta passion ici sur le forum dès ton premier post et dès ma première réponse !
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Mike Austin serait toujours le plus long... Empty Re: Mike Austin serait toujours le plus long...

Message par M.A. Fan Sam 10 Mai 2008 - 8:05

C'est plutôt vous qu'il faut remercier

toi pour tes connaissances et ta pédagogie
Réa pour ... tout...

et Golfie qui m'impressionne bcp... un nouveau MA Fan... mais visiblement en mieux...

Je vous dirais si j'arrive à atteindre les 300 m sur les links détrempés de Bordeaux tout à l'heure lolll

et encore et toujours merci à Michel (et LJ) de m'avoir accepté sur ce forum au début...

Je ne sais pas s'il y a d'autres forums (fora peut être ?) dans le monde où l'on ait tant parlé de cette filière... et avec autant de talent... Je suppose que non, google nous l'aurait dit....

cii
M.A. Fan
M.A. Fan

Nombre de messages : 2298
Age : 56
Ville : Paris
Index : 6 à 15
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.golfrevelation.com

Revenir en haut Aller en bas

Mike Austin serait toujours le plus long... Empty Re: Mike Austin serait toujours le plus long...

Message par Invité Sam 10 Mai 2008 - 8:40

M.A. Fan a écrit:C'est plutôt vous qu'il faut remercier

toi pour tes connaissances et ta pédagogie
Réa pour ... tout...

et Golfie qui m'impressionne bcp... un nouveau MA Fan... mais visiblement en mieux...

Je vous dirais si j'arrive à atteindre les 300 m sur les links détrempés de Bordeaux tout à l'heure lolll

et encore et toujours merci à Michel (et LJ) de m'avoir accepté sur ce forum au début...

Je ne sais pas s'il y a d'autres forums (fora peut être ?) dans le monde où l'on ait tant parlé de cette filière... et avec autant de talent... Je suppose que non, google nous l'aurait dit....

cii

Envoie des missiles mais droit et là ta quête du MA swing sera achevée.

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mike Austin serait toujours le plus long... Empty Re: Mike Austin serait toujours le plus long...

Message par Pattenzinc Sam 10 Mai 2008 - 10:17

Honte sur toi si c'est toi qui bat ce record!.

File acheter un Persimmon afin de t'étalonner. lolll

foot2
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Mike Austin serait toujours le plus long... Empty Re: Mike Austin serait toujours le plus long...

Message par M.A. Fan Sam 10 Mai 2008 - 10:27

J'ai un persimmon.. un Ben Hogan 1958... et bien.... je drive à 200-220 mètres avec... pourquoi.. ?

1) parcequ' on ne sait plus jouer ces clubs
2) le shaft est complètement mort... comme le grip
3) parceque je suis une bille avec

Mike Austin ne craint rien avec moi... quoique, il me reste 24 ans pour le battre........

Je crois que c'est plutôt mon fils, qui aura appris la filière Ma à l'âge de 3 ans qui le battra... ou n'importe lequel de vos fils :-)
M.A. Fan
M.A. Fan

Nombre de messages : 2298
Age : 56
Ville : Paris
Index : 6 à 15
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.golfrevelation.com

Revenir en haut Aller en bas

Mike Austin serait toujours le plus long... Empty Re: Mike Austin serait toujours le plus long...

Message par Golfy Lun 12 Mai 2008 - 17:15

M.A. Fan a écrit:C'est plutôt vous qu'il faut remercier

toi pour tes connaissances et ta pédagogie
Réa pour ... tout...

et Golfie qui m'impressionne bcp... un nouveau MA Fan... mais visiblement en mieux...

Je vous dirais si j'arrive à atteindre les 300 m sur les links détrempés de Bordeaux tout à l'heure lolll

et encore et toujours merci à Michel (et LJ) de m'avoir accepté sur ce forum au début...

Je ne sais pas s'il y a d'autres forums (fora peut être ?) dans le monde où l'on ait tant parlé de cette filière... et avec autant de talent... Je suppose que non, google nous l'aurait dit....

cii
Tu vas me faire rougir, M.A. Fan. Mais c'est moi qui voudrais te remercier pour avoir été le promoteur de la mise en Français du dvd Mike Austin-Mike Dunaway. C'est du moins ce que j'ai cru comprendre. Quelle superbe initiative que je salue, chapeau bas. Je possédais déjà la version VHS américaine depuis plusieurs années, mais n'en avais pas fait grand chose à l'époque et l'avais à peu près oubliée. J'ai racheté via ce que je crois être ton site ta version Française, agrémentée de ses bonus qui n'existaient pas sur ma version. Et mon intérêt a été relancé grâce à toi. Ensuite, en cherchant à étendre ma compréhension de ce swing de MA, je me suis intéressé à tout ce qui tournait autour de lui et notamment à Dan Shauger qui complète bien ton dvd. Et depuis, je suis devenu un vrai M.A. fan. Je profite de ceci pour te dire en grand cii pour avoir ravivé en moi l'intérêt de cette méthode, car je ne voudrais plus jamais revenir à un autre type de swing et celui-ci m'a apporté ce que je cherchais depuis longtemps.
Golfy
Golfy

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 73
Index : 9.6
Citation favorite : 99% des puts trop courts ne rentrent pas ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mike Austin serait toujours le plus long... Empty Re: Mike Austin serait toujours le plus long...

Message par M.A. Fan Mar 13 Mai 2008 - 17:16

Excellent... nous sommes donc 2 MA Fans maintenant...

A bientôt

Patrick
M.A. Fan
M.A. Fan

Nombre de messages : 2298
Age : 56
Ville : Paris
Index : 6 à 15
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.golfrevelation.com

Revenir en haut Aller en bas

Mike Austin serait toujours le plus long... Empty Re: Mike Austin serait toujours le plus long...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum