FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Divisions par équipes

5 participants

Aller en bas

Divisions par équipes Empty Divisions par équipes

Message par Nicolas Lecoutre Dim 4 Mai 2008 - 19:07

J'ai cru voir un éminent membre du forum disputer une Div' ce week-end sur un parcours nordiste ... gne
Même s'il peut être déçu de son résultat MP, ptêtre qu'il viendra nous parler de ces moments magiques que sont les compétitions par équipes ?????????????

En tout cas, St-Nom est encore champion cette saison ... winn
Dommage pour Ormesson et Coach Fred !!!!!!! Ca va viendre, 1/2 l'an dernier, finale cette année ... techet
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Divisions par équipes Empty Re: Divisions par équipes

Message par Lin Dim 4 Mai 2008 - 22:34

Bravos St Nom Wink

J'ai vecu la victoire depuis le club de la preparation au retours des equipes, un moment inoubliable. c'est la que l'on voit la dimention du sport dans un club de golf.
Lin
Lin

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Ville : La celle Saint Cloud
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Divisions par équipes Empty Re: Divisions par équipes

Message par Nicolas Lecoutre Dim 4 Mai 2008 - 22:57

Lin a écrit: de la preparation au retours des equipes

Ils sont déjà rentrés de Bordeaux ?????????????
Oui enfin t'y es pas depuis longtemps à Saint-Nom ... T'as vécu les peaufinages !! La préparation, enfin je parle d'Ormesson, c'est depuis février !!!!!!
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Divisions par équipes Empty Re: Divisions par équipes

Message par Tarif Lun 5 Mai 2008 - 11:58

Ormesson, c'est pas vraiment le bon exemple car l'équipe change pas mal (turn-over assez important) et l'équipe n'en est pas vraiment une (joueurs peu ou pas présents et pas depuis longtemps au club).
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5047
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Divisions par équipes Empty Re: Divisions par équipes

Message par Nicolas Lecoutre Lun 5 Mai 2008 - 13:31

+1 Tarif ... Enfin ils sont finalistes tout de même du championnat de France par équipes.
Et les joueurs n'y sont pas moins présents que Dubuisson à Saint-Nom ou Kaleka à Marcilly !!!!

Je croise souvent Cambis, Bertin ou Tireau à Ormesson ...

Mais sur le principe, tu as tout à fait raison ... Ormesson s'apparente à un tremplin pour néo-pros !! Ce qui cause fatalement du turn-over d'une saison sur l'autre !
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Divisions par équipes Empty Re: Divisions par équipes

Message par Sébastien Mar 6 Mai 2008 - 23:56

Chocko a écrit:J'ai cru voir un éminent membre du forum disputer une Div' ce week-end sur un parcours nordiste ... gne
Même s'il peut être déçu de son résultat MP, ptêtre qu'il viendra nous parler de ces moments magiques que sont les compétitions par équipes ?????????????

En tout cas, St-Nom est encore champion cette saison ... winn
Dommage pour Ormesson et Coach Fred !!!!!!! Ca va viendre, 1/2 l'an dernier, finale cette année ... techet

Hello

Un carton plein pour les équipes de Bondues.

Equipe 1 reste en div 1

Equipe 2 passe en div 2

Equipe 3 passe en div 3

A titre perso, bah c'est vrai qu'on a bien plus de pression au départ du 1 que dans un GP. Pour les strokes, je prends triple au 1 et double au 3 ... je suis à +5 et je finis à +8 en me battant avec mon jeu.

Le match play, je joue contre un gamin de 13 ans 7 d'index. Je lui met entre 60 et 100 m au drive, je tape 6 quand il tape bois 3 ... sauf qu'il n'a pas raté un coup, il me fourre un chip, il me fourre un putt de 18 m et moi pendant ce temps j'alterne entre les bons et les mauvais coups. Je crois que le jeune est à +2 quand il gagne au 16 et moi je n'ai pas réussi à hausser mon niveau de jeu et j'ai toujours été sous pression !!! that's life même si je suis déçu d'avoir perdu

Sébastien

Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 45
Ville : Bondues
Index : 3.9
Citation favorite : si on ne joue pas ... on ne gagne pas
Date d'inscription : 12/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Divisions par équipes Empty Re: Divisions par équipes

Message par Invité Mer 7 Mai 2008 - 1:11

te bille pas Seb ,ca me fait pareil avec le mien depuis qq annees , moi il m'a fait un jour alors que j'etais revenu 1 down au trou 8 (on faisait un match play sur 9 trous ) il devait avoir 15 ans a l'epoque

lui :drive 200 m environ
moi :drive pas mal place aux 135 m

il reprend son driver tape sur le fairway balle toute droite entree de green

moi :coup de fer bunker ,je joue une bonne sortie , 80 cm du trou

lui : putt de 10 m dans la boite ,birdie

match fini

et il en a ecoeure d'autre en equipe ,meme des jeunes avec un meilleur index que lui .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Divisions par équipes Empty Re: Divisions par équipes

Message par ASNL Mer 7 Mai 2008 - 8:06

L'équipe 1 de Nancy Aingeray passe en division 3 après avoir fini 4ème des qualifs à 26 points des premiers Les Bouleaux. Dans leur équipe le double champion de France Lionel Weber qui joue 69 et 74 au deux tours de stroke. Donc nous jouons contre eux en match play pour la montée.
Résultat : les 2 doubles perdus, le premier simple perdu et 3 matchs plays menés par eux après 9 trous sauf le mieux (j'étais 1 up). Je pensais joué pour la gloire pour ne pas finir fanny. Tout compte fait j'arrive sur le trou 15 et j'apprends que tout le monde gagne et que tout repose sur moi (merci la pression), je mène 2 up au départ du 17 que je perds mais je fais le meilleur coup de drive des 4 jours alors que lui gratte son deuxième et finit par me donner le match après avoir loupé son putt de 8 mètres pour par. Super expérience.
ASNL
ASNL

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 50
Ville : saint max
Index : 4,7
Citation favorite : mon handicap : ma femme
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Divisions par équipes Empty Re: Divisions par équipes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum