FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

VOTRE "VIDEO ANALYSIS" pour le stage du médoc 08

+18
beebop
gerardvin
softail
DZARDEN
Christophe
Birdy
duc
Jean Pascal
bonnyv
Golfie
Ringeval
lucky luc
Pascal78
Minor swing
patrice
patapon
Lin
Michel TEICHET
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VOTRE "VIDEO ANALYSIS" pour le stage du médoc 08 - Page 2 Empty VOTRE "VIDEO ANALYSIS" pour le stage du médoc 08

Message par Michel TEICHET Lun 17 Mar 2008 - 23:07

Rappel du premier message :

A tous les participantes et les participants du stage du Médoc 2008 :


Merci de vous faire filmer SANS BOUGER sur les prises suivantes, avec une caméra DV :


Votre swing de face, de profil,......avec un fer 6 et un Drive. Soit 4 prises au total :

1 Fer 6 de face,
1 Fer 6 de profil,
1 Drive de face,
1 Drive de profil.

Et de m'envoyer vos K7 à l'adresse suivante :

Michel Teichet,
Académie Autiero-Teichet
Route d'Antibes
06410 Biot

En fonctionnant ainsi, je vais analyser à l'avance les 30 swings et faire suivre mes reflexions à mes 2 collègues LJ et JLA afin que nous puissions entrer plus vite dans le vif du sujet lorsque nous serons tous ensemble. LJ est ok avec cette procédure. Vous avez bien compris que si nous commençons par filmer tout le monde en arrivant et qu'on analyse en plus...on a pas fini et on commence à jouer au dîner.


Donc merci de me transmettre vos K7 ou USB Keys. Sauvegardez bien tout de votre côté également. J'enmène mon ordi et camescope à Bordeaux tout de même par sécurité.


Je reste à votre écoute, si vous avez des questions MP ou MSN. Si vous voulez faire une prise spéciale en plus de votre swing c'est ok mais c'est en plus des 4 obligatoires. (Mais c'est pas plus cher ! lolll ).


Pour les compartiments de jeu style bunker, putting, approches, il n'est pas nécessaire que vous vous filmiez.


++


Dernière édition par Michel TEICHET le Sam 27 Nov 2010 - 1:15, édité 1 fois
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas


VOTRE "VIDEO ANALYSIS" pour le stage du médoc 08 - Page 2 Empty Re: VOTRE "VIDEO ANALYSIS" pour le stage du médoc 08

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 16:23

La meilleure vidéo ira à Vidéo Gag et la seconde sur Youtube.

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOTRE "VIDEO ANALYSIS" pour le stage du médoc 08 - Page 2 Empty Re: VOTRE "VIDEO ANALYSIS" pour le stage du médoc 08

Message par Rokxane Mar 22 Avr 2008 - 19:17

2 - Fer 33 (Fernand), t'aurais peut être pu attendre qu'il arrête de pleuvoir des grenouilles pour te faire filmer
3 - Est-ce que certains se sont entraînés depuis Limo...Médoc l'année dernière ? J'ai des noms...

Michel,
Pour Fernand, il est vrai que les grenouilles n'étaient pas loin...(car j'étais au caméscope...) ..Quant aux joueurs qui n'auraient pas...... depuis Limo.... Medoc, je ne me sentais pas trop visé enfin j'espérai... mais ton coup de telephone à 22h Dimanche... tapt Michel m'a tuer !!! help2

Mais bon comme tu le dis ...cela mettra un peu plus de pression aux coach's pour ces trois jours ! wick
Rokxane
Rokxane

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 57
Ville : CAMBES prés de Bordeaux
Index : 12
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE "VIDEO ANALYSIS" pour le stage du médoc 08 - Page 2 Empty Re: VOTRE "VIDEO ANALYSIS" pour le stage du médoc 08

Message par Michel TEICHET Mar 22 Avr 2008 - 19:22

Christophe, je suis très provocateur tu le sais, et je me suis dit cette phrase en regardant TOUS les swings et pas que le tiens !!! lolll

Mais je savais qu'avec toi je pouvais avec cet humour !

T'inquiètes pas çà évolue pour tout le monde le swing (surtout les sensations), mais il est vrai que la forme globale d'un geste ne bouge véritablement qu'au travers du temps. C'est le golf, c'est comme cela et pour Tiger Woods c'est pareil, sauf maintenant avec le "one plan".
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE "VIDEO ANALYSIS" pour le stage du médoc 08 - Page 2 Empty Re: VOTRE "VIDEO ANALYSIS" pour le stage du médoc 08

Message par Rokxane Mar 22 Avr 2008 - 20:56

Christophe, je suis très provocateur tu le sais...Mais je savais qu'avec toi je pouvais avec cet humour !T'inquiètes pas çà évolue pour tout le monde .... qu'au travers du temps. C'est le golF !

Ah oui ! Je le connais et je le redoute ton coté provocateur surtout sur mon swing ... dans Mais pas de soucis tu peux y aller ..Mais bon tu sais après Limoges et le Medoc 1 ...Je compte bcp sur le Medoc 2 LE RETOUR ! Quand tu penses que je me suis entrainé regulierement avec mon pro quasiment tte l'année, moins 2 mois pour un pb de santé ! C'est long mais long..........
Rokxane
Rokxane

Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 57
Ville : CAMBES prés de Bordeaux
Index : 12
Date d'inscription : 24/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE "VIDEO ANALYSIS" pour le stage du médoc 08 - Page 2 Empty Re: VOTRE "VIDEO ANALYSIS" pour le stage du médoc 08

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum