FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau Casablancais cherche parcours

Aller en bas

Nouveau Casablancais cherche parcours Empty Nouveau Casablancais cherche parcours

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 17:28

Bonjour tous le monde, alors voila je sui installé à Casablanca depuis pratiquement 3 mois maintenant
et je viens tous juste de retrouver le net, d'ou mon absence ces dernier temps,
et je n'ai toujours pas eu le temps de me trouver un petit golf sympa pas très loin et comme j'ai vu que pas mal de monde ici avait déjà arpenté des golfs dans les environs je me permets de demander conseils.

Le souci c'est que je n'ai plus de véhicule et comme maintenant mon salaire est
en dirhams, je ne peux plus me permettre trop d'excès, alors je cherche des golfs
pas trop loin de Casablanca.

J'ai entendu parler du golf d'anfa, à 5 min de casa, un 9 trou au milieu d'un hippodrome,
apparemment pas l'un des plus beau cadre qui soit.

Il y à également le golf de Mohammedia ou de rabat à moins d'une heure de
train, mais je n’ai encore eu aucun échos de personnes ayant déjà fait
l'expérience.

Donc si jamais quelqu'un pourrai me conseiller un golf dans cette zone (plus
c'est près de casa mieux c'est) ce serai vraiment fort sympathique.

Je précise que je n'ai pris que 3 heures de cours pour le moment et j'ai du
faire 7 ou 8 parcours sur un 6 trous compacte pour débuter, mais je voudrai
vraiment commencer ici, pour espérer une entrée d'index à mon retour en France
pour le mois de septembre prochain, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Casablancais cherche parcours Empty Re: Nouveau Casablancais cherche parcours

Message par Birdy Jeu 13 Mar 2008 - 17:39

Ah le Lyonnais s'est installé à casa. je devais y aller la semaine prochaine, mais j'ai reporté car il y a 1 ou 2 jours fériés (19/20) je crois.

Je devrais y être début Avril, mais pas pour golfer (boulot). Peut-être un pot ensemble.....
Birdy
Birdy

Masculin
Nombre de messages : 2177
Age : 104
Ville : Lyon
Index : 11.4
Citation favorite : T'es sûr!!!!
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Casablancais cherche parcours Empty Re: Nouveau Casablancais cherche parcours

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 15:57

Effectivement c'est férié jeudi prochain, j'le savais pas encore si jamais on fait le pont on file direction Marrakech pour 3 jours
de golf.

Demain c'est Mohammedia pour un 18 trou, le problème c'est qu'il à commencer à pleuvoir 3 minutes après ma réservation, et apparemment ils annoncent nuageux pour demain avec risque de pluie, ça serai vraiment pas de bol qu'après 2 mois te boulot intensif avec un grand soleil à l'extérieur, qu'il se mette justement à pleuvoir le seul weekend ou l'on à la possibilité de se détendre un peut.

Enfin bon, on va déjà aller jeter un coup d’œil et taper quelques seau au practice, je vous laisserai quelques photos demain soir salut

Et pour boire un pot c'est no-problèmo, suffit juste de si prendre un peut à l'avance parce que c'est pas toujours facile de trouver des endroit "pour boire" ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Casablancais cherche parcours Empty Re: Nouveau Casablancais cherche parcours

Message par Birdy Lun 17 Mar 2008 - 9:06

Casablanca driver a écrit:
Et pour boire un pot c'est no-problèmo, suffit juste de si prendre un peut à l'avance parce que c'est pas toujours facile de trouver des endroit "pour boire" ici.

Effectivement cela dépend ce que l'on cherche comme ambiance
Birdy
Birdy

Masculin
Nombre de messages : 2177
Age : 104
Ville : Lyon
Index : 11.4
Citation favorite : T'es sûr!!!!
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Casablancais cherche parcours Empty Re: Nouveau Casablancais cherche parcours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum