FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comme quoi la vie est parfois bien faite ...

3 participants

Aller en bas

Comme quoi la vie est parfois bien faite ... Empty Comme quoi la vie est parfois bien faite ...

Message par Nicolas Lecoutre Ven 28 Déc 2007 - 14:56

En cette période creuse, toutes les excuses sont bonnes pour poster, faire vivre le forum donc je voulais vous raconter une petite anecdote sympa ... Ce matin, je finalise tranquillement avec l'agence de voyage mon escapade de février au Mexique. Rien de rare ...
Sauf que, la commerciale m'explique en clôture que la période à laquelle nous nous rendons n'est pas propice au calme puisqu'une compétition sportive se déroule et que notre resort accueille les sportifs. Quelle épreuve est-ce ???
C'est un tournoi du PGA Tour, le Mayakoba quelque chose ... Qui se joue sur le parcours jouxtant l'hôtel où nous nous rendons ... Le parcours est à 1km du Sandos Caracol Spa and Beach Resort de Playa del Carmen !!

Heureuse surprise ... Pour moi (pour Julie moins à vrai dire) !! J'ai déjà négocié pour assister à un petit bout de la compét ... 20 euros la journée c'est pas extravagant même pour 1 ou 2 heures, beaucoup que les green-fees qui ne sont pas inférieurs à 150 euros. J'essaierai de faire un mini reportage sur les coulisses du PGA Tour (comme Môssieur Calem en son temps) et si je croise un joueur, je ne manquerai pas de lui demander d'avoir la gentillesse de faire un petit spot publicitaire pour Coachingolf !!!!!!
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi la vie est parfois bien faite ... Empty Re: Comme quoi la vie est parfois bien faite ...

Message par jaames Ven 28 Déc 2007 - 15:07

Quel curieux hasard que d'avoir un parcours juste à côté de l'hôtel ?!?!

Malin Chocko !

Ben écoute profite bien de tout ça ...
jaames
jaames

Masculin
Nombre de messages : 1107
Age : 102
Ville : Paris
Index : 22
Citation favorite : Mon handicap ? Les bois et les fers ...
Date d'inscription : 07/03/2006

http://ldfass.lmf@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi la vie est parfois bien faite ... Empty Re: Comme quoi la vie est parfois bien faite ...

Message par Babaldo Ven 28 Déc 2007 - 16:17

Excellent !
Sache que je ne t'envie pas bouledefeu un seul instant....
Si tu nous rapportes un reportage, qui plus est vidéo ! Là ce sera grande classe, tu pourrais même gagner ta "carte" de reporter sur Sport + !!!!
Amuses-toi bien !
Babaldo
Babaldo

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 47
Ville : Suresnes
Index : 31.5
Citation favorite : Même un chemin de mille lieues commence par un pas.
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi la vie est parfois bien faite ... Empty Re: Comme quoi la vie est parfois bien faite ...

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 17:52

A qui veux tu faire croire que tu ne l'as pas fait exprès? Ton épouse consulte le forum?
Have a Good Trip.
rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi la vie est parfois bien faite ... Empty Re: Comme quoi la vie est parfois bien faite ...

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 18:02

très très fort ecla
enjoy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi la vie est parfois bien faite ... Empty Re: Comme quoi la vie est parfois bien faite ...

Message par Nicolas Lecoutre Ven 28 Déc 2007 - 18:46

Rea a écrit:A qui veux tu faire croire que tu ne l'as pas fait exprès? Ton épouse consulte le forum?
Have a Good Trip.
rea

Mon épouse a déjà parcouru le forum ... De là à comprendre quelque chose au Stack and Tilt

Mais c'est elle qui a choisi les dates du voyage. Le PGA Tour ne m'a pas consulté, hélàs !
En toute innocence j'ai choisi un resort en adéquation avec le budget consenti ... Et il s'avérait que le resort le plus sympa était à proximité (pour moi, en bon parisien, la proximité c'est un rayon de 20km !!) d'un très beau parcours signé Greg Norman, le Camaleon Riviera Maya.
Et surprise ce matin ...

Bon j'ai depuis parcouru le site du PGA Tour, y'aura pas du top 50 mondial puisque c'est la même semaine que le Championnat du Monde de Match-Play où les 64 premiers mondiaux sont conviés. Mais l'an dernier y'avait du Parnevik, Funk, Holmes, Garrigus (hein Réa !), Levet, Elkington, Weekley ou encore McDowell.

La seule inconnue c'est qu'on arrive le samedi ... Et j'espère que le dimanche je serai en état de m'y rendre après 17h d'avion !!!!!
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comme quoi la vie est parfois bien faite ... Empty Re: Comme quoi la vie est parfois bien faite ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum