FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008

+24
Michel FRIPPIAT
patapon
Pascal92
Olivier G
jmtiger3
softail
Jean Pascal
beebop
Eric
lucky luc
Golfie
Rokxane
Laurent Jockschies
Pascal78
duc
mimi64
Lin
guy34
bonnyv
gerardvin
Gastel
Aline
Ringeval
Michel TEICHET
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008 - Page 2 Empty INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008

Message par Michel TEICHET Lun 3 Déc 2007 - 22:08

Rappel du premier message :

Le stage annuel de Coachingolf se déroulera bien sur le golf du Médoc comme l'année précédente. La prestation générale est réservée à ce jour pour 20 personnes.

INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008 - Page 2 Stage210
Le stage :

1 - Date : Vendredi 25 avril au dimanche 27 avril 2008

2 - Les personnes prioritaires : les membres du forum jusqu'au 1er février 2008. Inscriptions confirmées par ordre d'arrivée des inscriptions par le forum + Arrhes.

2 - Le tarif : 310 euros (sans hébergement et repas).
Ce tarif comprend :

- Les balles à volonté pendant 3 jours
- 1 GFee 9 trous sur le golf des Vignes le vendredi 25 au matin.
- 1 GFee 18 trous sur le golf du Château le samedi 26 l'après-midi.
- L'accès à tous les ateliers de putting, d'approches, bunkers sans limite.
- La prestation de coaching des professeurs LJ - MT . NB : Si le nombre des participants dépassait 22, nous faisons appel à un 3ème Pro.

4 - Hébergement et restauration :

Pour l'hébergement sur place : un devis va être envoyé. Nous allons également contacter les hôtels de proximité. LJ se chargera de proposer les restos du soir qui seront à thème (comme aux amis de Messina) et biensûr non obligatoire (mais c'est plus sympa si nous sommes tous ensemble et nous souhaitons que tous le monde contribu à la convivialité). Nous proposerons les thèmes ultérieurement. joie

Pour les déjeuners : même principe que l'année précédente : une table nous est réservée chaque midi pour 22 et chacun gère avec sa bourse, il n'y a rien d'imposé. Buffet ou à la carte, menu golfeur etc...C'est très raisonnable.

5 - Horaires des cours : de 8h30 à 19h ou plus....

6 - Vos attentes : Merci de les envoyer sur coachingolf@aol.com - Sans oublier de me communiquer également votre nom-pseudo, index, nombre de compétitions jouées en 2007, votre évaluation personnelle (points forts et points à améliorer), votre numéro de téléphone, adresse postale, et num de licence FFG.

7 - Le programme : élaboration en fonction des attentes, donc wait and see ! Mais vous imaginez bien qu'on va faire le tour de beaucoup de choses, nous vous conseillons d'arriver entraînés et en très grande, très grande forme...

8 - Pour confirmer votre participation : joindre un chèque d'un montant de 100 euros. Ordre : Michel Teichet (daté en début 2008 merci). A envoyer à l'adresse suivante :

Michel Teichet
Académie Autiero-Teichet
1110, Route d'Antibes
06410 Biot

L'inscription est définitive dès réception du chèque. NB : Vous pouvez vous retracter jusqu'au 31 mars 2008 (chèque renvoyé à votre adresse). Au-delà c'est perdu, sauf si la personne est remplacée (cf liste d'attente). Merci de votre compréhension.

Une fois sur place un chèque sera à faire pour le golf du Médoc de 110 euros et un autre séparé d'un montant de 100 euros.

Nous allons faire évoluer les posts questions-réponses dès à présent. Il est évident que le stage d'une manière générale sera plus difficile que celui de l'année dernière.

----

Le golf du Médoc a légèrement augmenté ses tarifs cependant pour la qualité des infrastructures et des 2 parcours que vous allez jouer, c'est un rapport qualité / prix qui me parait imbattable ! Nous sommes donc tombé d'accord et pas de surplus pour 2009 !! Ils m'ont également confirmé qu'ils avaient fait au plus juste pour nous et que nous aurions, comme l'année précédente un accueil de première qualité.



Pour la compétition du jeudi 24, je pense que c'est un peu "too much", mais si tout le monde insiste, je re contacte le golf.

Je vous souhaite à tous une excellente réception, de très bonnes fêtes de fin d'année et à très vite sur les forums.

MT
Admin


Dernière édition par Michel TEICHET le Ven 2 Mai 2008 - 21:00, édité 1 fois
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas


INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008

Message par Michel TEICHET Sam 12 Jan 2008 - 20:04

STAGE COMPLET



Je reçois maintenant uniquement les candidatures pour la liste d'attente. C'est à dire : auncun envoie de chèque de votre part, vous devez simplement être capable de venir au stage si une annulation se produit. Ce qui je ne vous cache pas est peu probable. Mais on ne sait jamais. Bonne chance !
Pour les inscrits : FELICITATIONS yes , je vous tiens informé de la suite de l'organisation rapidement. Et je commence à bosser sur le programme, je n'ai pas encore reçu les objectifs de tout le monde. N'oubliez pas le repas tous ensemble vendredi 25 au soir à thème (ce qui ne peuvent pas pour X raison : MP merci).
Ce qui souhaitent pour infos complémentaires m'appeler en direct : MP pour mobile.
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008

Message par gerardvin Dim 13 Jan 2008 - 19:53

Je t'avais envoyé mes objectifs, tu n'as pas mis à jour la liste ?
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008

Message par Arnaud.L Dim 13 Jan 2008 - 20:07

c'est vraiment super , ce stage , sans doute , mon meilleur souvenir golfique ...... pour les petits nouveaux , je vous annonce trois jours riches , très riches ......

Il n'y a pas un parcours de golf où je ne repense pas aux explications de Laurent sur le chipping , un grand moment , les explications de michel sur les sorties de bunkers entre autres , il y en a tellement ...

J'ai encore pleins d'autres images , vraiment , vous allez vous régaler ...

et je ne vous parle même pas des repas , riche de rencontres avec notamment Pascal , Eric , Michel , Arno qui est devenu mon ami , Duc , fred ...et tous les autres .....

Le souvenir de Fred qui nous faisait découvrir en exclusivité sa technique mentale avec une telle passion ..

Fred , lui même , qui a fait sauté le yps de fandegolf .


Vraiment que de trés bons souvenirs , profitez en bien , et si Dieu le veut et mon ministre des finances lolll , peut etre que je serais des vôtres pour 2009.
Arnaud.L
Arnaud.L

Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 51
Ville : Combles en barrois
Index : 17 work in progress
Citation favorite : Sometimes you win , Sometimes you learn
Date d'inscription : 15/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008

Message par Golfie Dim 13 Jan 2008 - 21:07

wouah!! folgan Tout ce que tu dis Arnaud me donne encore plus envie d'y aller!
Seul petit "hic" : mon swing...et vos beaux index qui m'impressionnent, mais je vais bosser , bosser dur jusqu'en avril et dès demain!

ps pour Rea :Je suis ravie que tu viennes.

Golfie

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 71
Ville : vence
Citation favorite : Le golf...Oh la la! Oh la la!
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 21:43

Golfie a écrit:wouah!! folgan Tout ce que tu dis Arnaud me donne encore plus envie d'y aller!
Seul petit "hic" : mon swing...et vos beaux index qui m'impressionnent, mais je vais bosser , bosser dur jusqu'en avril et dès demain!

ps pour Rea :Je suis ravie que tu viennes.
Merci, mais je n'aurais pas de vidéo à te montrer. Par contre, je te montrerai le Stack and Tilt et le swing double pivot que je n'ose pas appeler Mike Austin (j'en suis loin il me reste au moins 200 m).
rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008

Message par Golfie Dim 13 Jan 2008 - 21:55

OK Monsieur Technique puissance 1000.

Golfie

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 71
Ville : vence
Citation favorite : Le golf...Oh la la! Oh la la!
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008

Message par mimi64 Lun 14 Jan 2008 - 9:32

Coucou,

Ca tombe bien que le stage soit complet..... vu que cette année, je ne pourrais m'y rendre... à cause de la grande messe familiale qui tombe sur ce we......

Amusez vous bien......En vous espérant un stage aussi bien (pas mieux.... hein !!!faut pas dec'n non plus) que l'année dernière.

Bises à tous
mimi64
mimi64

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 66
Ville : côte basque
Index : 15,3
Date d'inscription : 15/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008

Message par gerardvin Lun 14 Jan 2008 - 22:58

Michel TEICHET a écrit:
1 place restante pour le stage (29/30) avant fermeture complète.
J'ai un ami qui souhaiterait participer, est-ce encore possible?
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008

Message par Michel TEICHET Mar 15 Jan 2008 - 3:07

Liste d'attente pour ton ami. Il m'envoie un mail sur : coachingolf@aol.com

Le stage est complet (voir plus haut).
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008 - Page 2 Empty STAGE MEDOC 2008

Message par FER 33 Mar 15 Jan 2008 - 12:52

lolll TRES HEUREUX DE VOUS RETROUVER AU MEDOC EN 2008

FER 33

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 69
Ville : begles
Index : 9.6
Citation favorite : L'homme heureux ne rêve pas ,il dort .Le golfeur lui rêve.
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008

Message par gerardvin Lun 11 Fév 2008 - 20:13

Michel TEICHET a écrit:Liste d'attente pour ton ami. Il m'envoie un mail sur : coachingolf@aol.com

Le stage est complet (voir plus haut).

Finalement, il ne peut pas venir....
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008

Message par Xeus1719 Ven 22 Fév 2008 - 19:21

C'est avec regret mais je ne pourrais pas assister au stage, je ne m'étais pas inscrit car j'étais en attente de changement important au niveau professionnel et ce depuis le début de l'année.

Bien m'en a pris puisque j'ai eu confirmation hier de ces changements (plutôt bénéfiques) avec une prise en fonction début avril donc prendre 3 jours de RTT d'entrée n'aurait pas été judicieux.

Je vais donc vous souhaiter à tous un très bon stage et cela devrait être le cas si je m'en réfere aux souvenirs du stage 2007.

Xeus1719

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 55
Ville : Phoenix
Index : je ne sais plus
Citation favorite : 3 mauvais coups et un bon coup font 4 coups
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008

Message par Michel TEICHET Lun 25 Fév 2008 - 9:40

Ok bonne route à toi.

@+
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008

Message par Minor swing Dim 16 Mar 2008 - 20:31

Dernière minute après conférence Coachingolf au Salon :

Il est demandé aux stagiaires de fournir des videos de leur swing : De face et de derrière (avec le maximum de précision au moment de l'impact) avec Driver/ fer 6 / putting.
Les pros pourront ainsi analyser au préalable et gagner un temps précieux.

A envoyer dans les meilleurs délais à Michel TEICHET (K7 numerique ou CD ROM ).
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12398
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008

Message par Aline Dim 16 Mar 2008 - 21:37

Je libère une place pour le stage contrainte et forcée, je me rattraperai l'année prochaine ........................
Aline
Aline

Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 72
Ville : Suresnes
Index : 32,7
Citation favorite : Le défi du golf, c'est d'accepter d'être imparfait(e)
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008 - Page 2 Empty Re: INSCRIPTIONS DEFINITIVES STAGE MEDOC 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum