FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MERCI MICHEL

2 participants

Aller en bas

MERCI MICHEL Empty MERCI MICHEL

Message par Birdy Jeu 4 Oct 2007 - 14:46

MERCI MICHEL

Même si je ne suis plus actif sur le forum, je vous lis régulièrement, et suis tjs heureux de la qualité des postes.

Merci parce que je n'y étais plus avec mon Driver.

Ta vidéo sur comment Driver m'a fait retrouver le bon chemin, et reprendre confiance.

Le déclic a été pour moi le point de rotation que tu défini au niveau du thorax.

Depuis ce WE je reprend mon driver au practice (je l'avais délaissé depuis 3 mois), et je retrouve les sensations.

Je viens d'aller (ce midi) dans un magazin équipé d'un simulateur pour faire une cession Driving (je devais changer le mien de toute façon). Je connais le vendeur qui m'a laissé m'organiser.

J'ai testé 6 drivers différents ainsi que le mien pour ne pas me dire que cela vient du matos, et même si il y avait des résultats différents de l'un à l'autre liés à leurs caractéristiques, j'ai éprouvé un plaisir immense.

J'ai tapé environ 60 balles en 1 heure 30 de temps (j'ai du avoir 5% de déchêts) avec de belles trajectoires en draw (naturel chez moi), uniquement parceque je pensais à ta vidéo avant chaque mise en situation.

Ce que je n'avais pas perçu sur divers supports, échanges, etc... je viens de le comprendre, pour l'assimilé il faudra plus de temps.

Bien sûr le fait répétitif de cette cession n'est pas la réalité d'un parcours, mais je sens vraiment que quelquechose à fait tilt.

Je te dirais un peu plus tard si cela se confirme avec le temps et sur les tees.

Continue de cette façon, à nous apporter ton expérience, mais surtout garde la spontanéité des tes vidéos, avec du montage tu ne garderais peut-être pas les mêmes termes de l'instant.
Birdy
Birdy

Masculin
Nombre de messages : 2177
Age : 104
Ville : Lyon
Index : 11.4
Citation favorite : T'es sûr!!!!
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MICHEL Empty Re: MERCI MICHEL

Message par Michel TEICHET Jeu 4 Oct 2007 - 16:30

C'est très touchant MERCI A TOI !

En espérant te voir à Bordeaux l'an prochain.

Amitiés


cii
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum