FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Peut-on vraiment bien vivre du golf ?

3 participants

Aller en bas

Peut-on vraiment bien vivre du golf ? Empty Peut-on vraiment bien vivre du golf ?

Message par Little Tiger Ven 19 Nov 2004 - 21:08

Sujet autrefois tabou que l'argent mais bon comme Téléstar vient de dévoiler les salaires des animaterus télés, il n'y a plus de tabous... (par exemple 35.000 Euros menssuels pour PPDA et 20.000 Euros par émission pour animer un prime time) Smile
Est-il vraiment aisé de gagner sa vie en étant golfeur pro ou prof ? Parce que tout le monde n'est pas Tiger Woods ou Ernie Els ! Jusqu'à quel niveau est-on en droit de dire qu'un français gagne bien sa vie (10°, 20°... ?)
Que rapporte un contrat d'équipementier ? Merci.
Little Tiger
Little Tiger

Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 57
Ville : Troyes
Index : 12.7
Citation favorite : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on vraiment bien vivre du golf ? Empty Re: Peut-on vraiment bien vivre du golf ?

Message par Michel TEICHET Ven 19 Nov 2004 - 21:18

C'est une large question, je donne du mérites aux gens qui savent se vendre tous métiers confondus.

On peut oui bien vivre du golf mais c'est accompagné de beaucoup de travail, il faut être bon, dynamique, innovant, passionné, exigeant, authentique et dévoué avec ses élèves.

L'argent est une conséquence.

Chez les PROS du circuit c'est encore plus dur, mais ça paye plus + quand ça rentre.
:compress: