FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

C'est quoi ces conneries ??

4 participants

Aller en bas

C'est quoi ces conneries ?? Empty C'est quoi ces conneries ??

Message par pct Jeu 19 Juil 2007 - 21:48

Je cite en copiant-collant puisqu'il semble ne pas y avoir de moyen de répondre en citant les messages des prétendus modérateurs...

1. Minor swing
Modérateur Coachingolf


Il faudrait te présenter dans "annonce de bienvenue" l'ami!
_________________
http://jungolf.blogspot.com


2. Michel TEICHET
Administrateur Coachingolf

[i]Présentation obligatoire merci.

Cas contraire suppression du compte.

@+
_________________

Ca s'adresse à moi ces critiques et menaces, surtout du numéro 2 ? Je viens d'arriver et c'est déjà les emmerdes ? Vous stalinisez votre forum ? Comprends rien à vos façons de faire. Pourquoi "se présenter" et pourquoi ailleurs qu'ici ? Ca rime à quoi ? Et c'est écrit où cette "procédure" ? Je suis dans la comptabilité et l'informatique toute l'année, alors les procédures quand j'échange sur le golf, mon loisir et ma passion, non merci... Je m'exprime sur un sujet pour participer, je n'insulte personne, c'est totalement pour aider. Eh bien restez entre vous, staliniens, je me casse. Vraiment, il n'y a qu'en France qu'on voit ça. Supprimez tout ce que vous voulez, et surtout ne venez jamais vous plaindre. Archinul. Ne venez surtout jamais jouer au golf par chez nous, on n'a pas la grosse tête dans nos contrées lointaines...

pct
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ces conneries ?? Empty Re: C'est quoi ces conneries ??

Message par pct Jeu 19 Juil 2007 - 22:03

Précision : ce post consernait les deux remarques suivant mon post dans le sujet "What's in my bag".

pct
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ces conneries ?? Empty Re: C'est quoi ces conneries ??

Message par Valoche Jeu 19 Juil 2007 - 22:17

pct a écrit:Pourquoi "se présenter" et pourquoi ailleurs qu'ici ? Ca rime à quoi ? Et c'est écrit où cette "procédure" ?
C'est écrit très lisiblement sur la page d'accueil du forum...
Sinon, l'usage, quand on arrive quelque part, c'est de se présenter. Alors c'est vrai tu t'es présenté dans le post what's in my bag, mais la règle, c'est que les nouveaux se présentent dans la section prévue à cet effet.
Ca permet à tout le monde de dire bonjour, là ta présentation elle est perdue dans la masse.

Ensuite, les règles du forum ont été établies, et ça fonctionne très bien comme ça. Si tu n'es pas d'accord tu peux bien sûr aller voir ailleurs (il faudra la plupart du temps te présenter dans un sous-forum dédié, c'est pas spécifique à ici).

Et puis bon, le truc stalinien...

Tiens tu devrais t'inscrire sur l'Escalope Tour Challenge, tu verras ce que c'est qu'un accueil en bonne et due forme lolll

Et puis bon, les interventions de Minor et MT sont plus que correctes, tu vois le mal partout.

Sinon la Manche c'est très beau, j'ai habité 9 ans à Cherbourg, je jouais à La Glacerie quand j'avais 13 ans folgan
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ces conneries ?? Empty Re: C'est quoi ces conneries ??

Message par pct Jeu 19 Juil 2007 - 22:39

Valoche a écrit:
pct a écrit:Pourquoi "se présenter" et pourquoi ailleurs qu'ici ? Ca rime à quoi ? Et c'est écrit où cette "procédure" ?
C'est écrit très lisiblement sur la page d'accueil du forum...
Sinon, l'usage, quand on arrive quelque part, c'est de se présenter. Alors c'est vrai tu t'es présenté dans le post what's in my bag, mais la règle, c'est que les nouveaux se présentent dans la section prévue à cet effet.
Ca permet à tout le monde de dire bonjour, là ta présentation elle est perdue dans la masse.

Ensuite, les règles du forum ont été établies, et ça fonctionne très bien comme ça. Si tu n'es pas d'accord tu peux bien sûr aller voir ailleurs (il faudra la plupart du temps te présenter dans un sous-forum dédié, c'est pas spécifique à ici).

Et puis bon, le truc stalinien...

Tiens tu devrais t'inscrire sur l'Escalope Tour Challenge, tu verras ce que c'est qu'un accueil en bonne et due forme lolll

Et puis bon, les interventions de Minor et MT sont plus que correctes, tu vois le mal partout.

Sinon la Manche c'est très beau, j'ai habité 9 ans à Cherbourg, je jouais à La Glacerie quand j'avais 13 ans folgan

Désolé, mais votre site est mal foutu. En aucun cas je ne suis passé par la page d'accueil depuis mon premier accès, ce qui fait que je n'ai jamais été amené à consulter ladite page. Et je ne vois aucun intérêt à aller voir une rubrique "présentation" (qui s'y rend ?) : on va tout de suite sur "matos", "technique", etc. Le principe, c'est d'avancer, pas de respecter les manières du grand monde. Par contre, beaucoup plus important, chez nous on s'attache à respecter les règles du golf à la lettre, et on rougit de honte quand un partenaire d'entraînement tord une branche et la coince pour mieux sortir de dessous un arbre (encore eu le cas aujourd'hui...). Mais sur Internet, assez de ces procédures, nom d'un chien ! Il n'y a qu'en France qu'on rencontre cela. Un peu plus de spontanéité, jeunes gens. Et puis zut. On a autre chose à faire que de s'occuper de ces "carabistouilles". Ce week-end, on tape. Et c'est largement plus satisfaisant que d'argumenter sur les procédures d'un forum.
P.S. Non, ce n'est pas la règle de tous les forums. Des milliers d"exemples à travers le monde prouvent exactement le contraire.

pct
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ces conneries ?? Empty Re: C'est quoi ces conneries ??

Message par Lin Jeu 19 Juil 2007 - 23:32

Quand tu vas dans un pays, ou chez une personne, tu respectes les regles.

Si tu ne veux pas les respecter, respecte toi et ne vas pas dans ce pays ou chez eux.

Dans tous les forums de golfeur il faut se presenter, c'est la regles.

Et pour finir c'est pas que tous le monde fait quelquechose que c'est une bonne chose ...
Lin
Lin

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Ville : La celle Saint Cloud
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ces conneries ?? Empty Re: C'est quoi ces conneries ??

Message par Minor swing Ven 20 Juil 2007 - 1:08

pct a écrit:
Désolé, mais votre site est mal foutu. En aucun cas je ne suis passé par la page d'accueil depuis mon premier accès, ce qui fait que je n'ai jamais été amené à consulter ladite page. Et je ne vois aucun intérêt à aller voir une rubrique "présentation" (qui s'y rend ?)
C'est pour cela qu'il y a des modérateurs aimables qui signalent que ça existe.

- MinorSwingovichev
Agent du Narodnii Komissariat Vnoutrennikh Diél (NKVD)

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




C'est quoi ces conneries ?? Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ces conneries ?? Empty Re: C'est quoi ces conneries ??

Message par Michel TEICHET Ven 20 Juil 2007 - 1:16

Bon je lui ai laissé un droit de réponse, qui a révélé une certaine "médiocrité" on va dire pour rester poli.

Maintenant on coupe !

@+
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ces conneries ?? Empty Re: C'est quoi ces conneries ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum