FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Reco des qualifs pour STFF

+17
Valoche
damien
Ringeval
Michel TEICHET
Alexandra
Folgan
jmtiger3
Nicolas Lecoutre
Sébastien
Minor swing
Tommy
Stéphane Calem
youl
Christophe
lagune
Lin
Pascal78
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Reco des qualifs pour STFF

Message par Pascal78 Jeu 31 Mai 2007 - 11:20

Rappel du premier message :

Hello,

Comme le disait Minor (Radio Minor 24h sur 24h...), Stephane et moi meme sommes allés reconnaitre le parcours Noir-Orange de Courson avec Youl comme guide.

Le parcours :
le parcours est magnifique mais est tres compliqué et demande a placer la balle au bon endroit - notamment au drive - , avoir de la strategie, et surtout bien le connaitre. Et il va surement gagner en complexité dans les jours qui viennent. Youl nous a expliqué ce qui va etre fait (fairway plus ras, green plus roulant, 'bunker' herbeux (je sais pas comment on appelle ces bunkers sans sable... spécialité de courson) avec l'herbe moins tondue, pre roughs plus dense, etc...)

En tout cas, si vous avez l'occasion, c'est à faire.

La reco:
Youl nous a donc servi de guide en explicitant les pieges du parcours et en illustrant de temps en temps par les coups joués lors de l'open de courson (remesy, etc). Regulierement, Steph a tapé plusieurs balles pour essayer differentes options, ou notamment sur les PAR3, connaitre le bon club a jouer (en tenant compte du vent, omnit present à courson). Je me suis permis de mon coté d'aller reconnaitre les roughs...il est pas large le fairway a courson gne
Sur les greens, plusieurs essais en tenant compte des positions de drapeaux eventuelles données par Youl. Ca roule et certains greens sont vraiment tordus !

Le joueur : STFF joue +2 (de memoire) avec 5 birdies mais en comptant les 2 ou 3 doubles dus a la meconnaissance du terrain (genre : tiens c'est pas le fairway la bas derriere les arbres ? c'est de l'eau) ou a des mauvais choix de clubs liés eux au fait qu'on avait pas le carnet de parcours (en general le second coup apres changement de clubs etait sur le green). Donc extremement positif pour une premiere reco. Stff va en faire au moins une autre avant la reco officielle du 10 juin.
Son swing/jeu est tres en place, le physique a l'air pas mal non plus, reste à voir le mental car la y avait pas beaucoup de pression (a l'inverse, un peu de relachement sur la fin a force de se foutre de mon jeu tapt )


EN TOUT CAS UN GRAND MERCI A YOUL!

A suivre...
Pascal78
Pascal78
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 4087
Age : 59
Ville : Montigny
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas


Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par youl Mar 12 Juin 2007 - 18:13

j'ai passé 2 belles journées en compagnie de stf et pascal puis chocko et minor , je pense que stf a appris pas mal de choses pendant ces 2 jours et malgré cette cette contreperf , il va retenir que le positif ...

De toute facon on se retrouvera mi septembre pour l'open , il EXPLOSERA tout................

bon golf a tous
youl
youl

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 43
Ville : suisse
Index : 10.3
Citation favorite : Encore un 3 putts...
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par jaames Mar 12 Juin 2007 - 19:29

Bon, ça c'est fait ... Et c'est super que Stff l'ait fait !!!

Revenir dans un contexte difficile se mesurer avec ses pairs sur un terrain préparé dans les conditions d'un tournoi international est déjà un exploit.

C'était une étape indispensable pour démarrer une belle aventure qui sera certainement longue et sans doute remplie de succès.

Avec des greens de folie à 3,60 m, plus rien ne doit l'effrayer maintenant !
foot3 Allez STFF foot3


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 20:12, édité 1 fois
jaames
jaames

Masculin
Nombre de messages : 1107
Age : 102
Ville : Paris
Index : 22
Citation favorite : Mon handicap ? Les bois et les fers ...
Date d'inscription : 07/03/2006

http://ldfass.lmf@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par Nicolas Lecoutre Mar 12 Juin 2007 - 20:03

Comment qu'on fait pour mettre des photos ??? Et des vidéos ???
J'ai quelques clichés d'hier ... Et 2 vidéos !!!!
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par Lin Mar 12 Juin 2007 - 20:22

[img][/img] pour les images et pour les videos [url="Nom du lien"]adresse internet[/url] Pour les videos cree toi un compte youtube et suit les instructions c'est tres simples Smile
Lin
Lin

Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 46
Ville : La celle Saint Cloud
Index : 13.6
Citation favorite : L'index ça trompe énormément !
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par Christophe Mer 13 Juin 2007 - 9:47

merci Stephane de nous avoir fait suivre tes aventures. Renouer avec le haut-niveau doit être horriblement difficile !

Continue ! Et j'espère qu'on aura d'autres cas bientôt (Chocko ? jmtiger3 ?) Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par Folgan Mer 13 Juin 2007 - 10:38

Tu as toutes les cartes pour te préparer, l'année prochaine sera payante. Bravo Steph.

PS : pour gagner il fallait impérativement être en dessous du par sur le total. Tu dois impérativement avoir cette exigence à chaque parcours, amha.
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par lagune Mer 13 Juin 2007 - 12:37

Félicitations pour avoir tenu jusqu'au bout Steff.

Il ne faut garder que le positif de ces deux jours et avancer en conséquence.

Bravo, tu as le mérite de l'avoir tenté cette année avec les aléas de la vie.

Bon courage pour la suite et nous, on sera là pour te soutenir
lagune
lagune

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 49
Ville : Charenton le pont
Index : 29
Citation favorite : Il faut savoir perdre pour mieux gagner demain
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par Laurent Jockschies Mer 13 Juin 2007 - 13:07

L'aventure ne fait que comencer !
Wink

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par Stéphane Calem Mer 13 Juin 2007 - 13:36

Bonjour à tous,

Minor nous a fait une interview compte rendu digne des meilleur Nelson, du reste nous pourrions, ainsi, le rebaptiser Nelson Minor..

Effectivement hier ce n'est vraiment pas un bon score et j'en assume toute la responsabilité! tapt

Premièrement j'ai abordé le premier jour avec trop d'espoir et de conviction! hein2
Je me suis très inutilement mis trop de pression et il a fallut peu de chose pour que la confiance et le moral face place à l'incertitude!

Le premier putt du 1 manqué à un m ne m'a pas aider il faut que je démarre fort pour être fort!
Si je putt pour birdie et que je rentre boggey je me me met rapidement en mode Poulpe (bien fais pour moi, excès de confiance tue la confiance)

Il est vrai que depuis ma reprise et mon entrainement j'avais repris un certain potentiel de jeu mais je n'avais pas asez d'entrainement spécifique, de condition physique et de vécu de compétition pour pouvoir l'exploiter correctement!

Franchement physiquement j'étais un peu à la rue et penser pouvoir compter sur des acquis passés était une pure illusion!

Hier j'étais beaucoup plus en forme mais j'ai payé très cher quelques erreurs de déconcentration et de manque de lucidité, à l'inverse de mon partenaire britannique lorsqu'il fait un boggey il enchaine 2 birdies, perso j'ai fait l'inverse, un cuicui sur un par3 suivit d'un quadruple( pas de quoi être fier)

Je fais un score pitoyable avec 3 birdies , c'est vrai que dans ces conditions de jeu même une bonne mise en jeu , un peu longue ou juste sur le point de chute peut être pénalisée!

Il est difficile encore pour moi de me resaisir quand je suis en 2 sur un p5, très délicat, et de faire 4 putts!
Pour éviter ce genre de situation j'entrevois le long travail qu'il faut sur les petits putts la routine et la conviction.

J'ai, comme le narrait Minor, appris beaucoup plus en 2j sur mon jeu et moi même que sur les derniers mois, je mesure combien le chemin est long pour retrouver la maîtrise et pouvoir l'exploiter pleinement en compétition...

A retenir l'exceptionnelle préparation du parcours de Youl ,Brice et leur bande de joyeux "Greenkeepers" resp resp resp resp
Des greens certes super roulant et difficile mais quel pied quand vous enquiller un long putt pour birdie!
Les difficultés vous tirent vers le haut et vous oblige au meilleur, la facilité vous tire vers le bas.....et ne vous fait pas progresser!

Le plaisir énorme de rejouer dans de telles conditions, de partager la partie de cet Anglais qui est très inpressionnant de régularité et de maîtrise.

Pour revenir sur ses ditances il pose son fer3 (2° de loft plus fermé que la normal ) à 230m, mais ce n'est pas là le plus impressionnant, c'est sa routine d'organisation , sa maîtrise , sa façon de se remettre en jeu après de mauvais coups (si on peux appeler cela des mauvais coups, disons pas payant), son putting impressionant!

Me reste à remercier tout le staff qui m'a entouré et soutenu, j'aurais réellement voulu brilller aussi pour vous tous , je me suis trop mis de pression à trop vouloir contrôler et assuré, j'en est oublié de jouer mon jeu...et de prendre du plaisir avant tout.

Le bilan c'est une très grande leçon de golf, de préparation physique et technique pour les prochains tournois, de vie et d'humilité!

Comment remercier mon ami , mon caddy, celui qui m'a encouragé soutenu , bousculé quand c'était nécéssaire Gérer le sac et le carnet de parcours c'est un travail important et fatiguant!: Pascal , reg je pense qu'après cette première expérience, il saura comment guider mon entrainement et me coacher pour que je sache performer à l'avenir...

Merci à Laurent de son travail avec moi à Michel qui m'encouragea dans l'ombre et à vous tous qui, malgré ma piètre performance, êtes restez sympa avec moi yes
cii cii à tous


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 17:29, édité 3 fois
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 53
Ville : Région Parisienne (78)
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par Stéphane Calem Mer 13 Juin 2007 - 13:39

Folgan a écrit:Tu as toutes les cartes pour te préparer, l'année prochaine sera payante. Bravo Steph.

PS : pour gagner il fallait impérativement être en dessous du par sur le total. Tu dois impérativement avoir cette exigence à chaque parcours, amha.

J'en étais très contient et tel était mon objectif, je l'ai fait en amicale et en reco, j'ai jouer disons correctement 3j en Proam, mais les qualifs de l'Open et un Proam sont incomparables...

Je mesure combien le chemin est encore long...
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 53
Ville : Région Parisienne (78)
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par Stéphane Calem Mer 13 Juin 2007 - 13:44

Christophe a écrit:en même temps, s'il ferme son club, il va plus loin... Pourquoi ne pas prendre un fer 7 alors ?...
Bon il doit envoyer très loin dans ce cas... ou super bien sentir son fer 9 Wink

Par ce que cela dépend de la balistique souhaité pour la tenir sur le green!
Pour info les distance que l'on annonce sont vrais au cm prêt!
Ce n'est pas 140m au practice....

Reste plus impressionnant de le voir sortir d'un rough ou l'on retrouve à peine la balle et à 130m avec un wedge la coller au mat!

Ou de taper son fer 5 à 185m en moyenne, je parle du "carry"
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 53
Ville : Région Parisienne (78)
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par Stéphane Calem Mer 13 Juin 2007 - 13:54

Je finirais par la citation de Lagune il faut savoir perdre pour mieux gagner demain.....
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 53
Ville : Région Parisienne (78)
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par Nicolas Lecoutre Mer 13 Juin 2007 - 14:48

Et on est tous persuadés, moi le premier (à égalité avec Pascal) que l'an prochain ce sera une toute autre histoire ...
Tu es venu, tu as vu ... Et on est beaucoup à penser que tu vaincras ...

C'est "marrant" comme tu insistes sur ce putt d'un mètre en montée au 1 que tu rates pour le par ... Parce que moi aussi, je pense que le tournant de ta partie du lundi, il est là !!!!!!
Si tu l'enquilles ... C'est une autre limonade !!!!

Mais je sais que tu es déjà bien plus fort aujourd'hui, et ce n'est que le début d'une nouvelle aventure ...
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par Christophe Mer 13 Juin 2007 - 14:54

Comment s'appelle cet anglais, en passant ?
ça va devenir le british le plus connu des amateurs français Smile
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par Pascal78 Mer 13 Juin 2007 - 15:08

Daniel Wardrop
Pascal78
Pascal78
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 4087
Age : 59
Ville : Montigny
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par Nicolas Lecoutre Mer 13 Juin 2007 - 15:18

Il ne sera pas le joueur anglais le plus connu des amateurs français ecla , c'est juste un excellent joueur de golf ... Mais bon des joueurs comme lui, les anglais en ont 15 au km² !!!!!

Je me suis trompé par contre parce que ce matin j'ai dit à Steph qu'il n'était pas passé au play-off pour les places de réserve ... Mais en fait, il est 7ème réserve ... Donc aucune chance de le voir à l'Open (1/100000 quand même), 7 scratchs parmi les qualifiés, c'est fortement improbable !!!!

Le second était un amateur qui était 2 d'index ... Et qui tapait pas trop mal la balle non plus ... Grégoire (ou Grégory) quelque chose, super sympa en tout cas ... Et qui est de la RP, Villennes si mes souvenirs sont bons ...
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par damien Mer 13 Juin 2007 - 15:32

Chocko a écrit:Il ne sera pas le joueur anglais le plus connu des amateurs français ecla , c'est juste un excellent joueur de golf ... Mais bon des joueurs comme lui, les anglais en ont 15 au km² !!!!!


+1 !!!

5 cuts réussis sur le challenge tour pour lui en 2006 sur 21 épreuves joués...

mais bon déjà là c'est du très très bon niveau... il rate la qualif. à pas grand chose en fait...
damien
damien

Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 50
Ville : BSRMS
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par Nicolas Lecoutre Mer 13 Juin 2007 - 15:40

Tu as tout dit Damien, le mec t'as l'impression que c'est un extra-terrestre, sous contrat avec Puma (ou alors c'est un grand grand fan de la marque !!) et il ne passe que 5 cuts sur le Challenge Tour ...

Un super mec, excellent esprit ... Il encourageait même les balles de Steph sur les greens pour qu'elles rentrent ... Respect Mister Wardrop !!!

Pour ceux que ça intéresse : http://www.golfism.net/ism/sites/golfism/wardrop.shtml

Mais l'an prochain, on le bouffera !!!!!!!
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par Christophe Mer 13 Juin 2007 - 16:36

Ah bon ? Je croyais vraiment qu'il allait devenir le plus célèbre perso... On me dit rien à moi ! Wink

il est possible que mes messages contiennent des éléments sérieux. Mais le plus probable est que ce soit de vaines tentatives d'humour... lolll
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par damien Mer 13 Juin 2007 - 16:46

Chocko a écrit:Tu as tout dit Damien, le mec t'as l'impression que c'est un extra-terrestre, sous contrat avec Puma (ou alors c'est un grand grand fan de la marque !!) et il ne passe que 5 cuts sur le Challenge Tour ...

Un super mec, excellent esprit ... Il encourageait même les balles de Steph sur les greens pour qu'elles rentrent ... Respect Mister Wardrop !!!

Pour ceux que ça intéresse : http://www.golfism.net/ism/sites/golfism/wardrop.shtml


il est en effet sous contrat avec Puma ! (liste sponsor)
damien
damien

Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 50
Ville : BSRMS
Index : 11 (WHS), 10 (niveau ffgolf)
Citation favorite : Contredire, c'est rétablir l'équilibre.
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par youl Mer 13 Juin 2007 - 16:53

ce fameux britannique est 6eme reserviste , on va dire une petite chance de jouer a l'open....
youl
youl

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 43
Ville : suisse
Index : 10.3
Citation favorite : Encore un 3 putts...
Date d'inscription : 30/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par Minor swing Mer 13 Juin 2007 - 19:53

Christophe a écrit: Et j'espère qu'on aura d'autres cas bientôt (Chocko ? jmtiger3 ?) Wink
10$ sur Sébastien (On voit plus Fondug)

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par Minor swing Mer 13 Juin 2007 - 19:55

Stéphane Calem a écrit:

Effectivement hier ce n'est vraiment pas un bon score et j'en assume toute la responsabilité! tapt

Tu es bon! Moi j'aurais chargé Pascal...

Quant à notre british peut-être pourrions nous le désigner comme "mascotte" du forum: On le suit (Damien on compte sur toi) et un jour il nous fera signe ici.
Quoique les anglais qui boivent pas de bière je dis qu'il y a un lézard quelque-part amha...

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par Pascal78 Mer 13 Juin 2007 - 20:13

Minor swing a écrit:
Stéphane Calem a écrit:

Effectivement hier ce n'est vraiment pas un bon score et j'en assume toute la responsabilité! tapt

Tu es bon! Moi j'aurais chargé Pascal...
reconnaitre que tu n'es pas bon! cette lucidité t'honore Minor.


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 20:41, édité 1 fois
Pascal78
Pascal78
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 4087
Age : 59
Ville : Montigny
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 20:37

Ce qui est bien avec le golf c'est que tout le monde a sa chance pourvu qu'on persévère et qu'on y croit.
Moi, à mon faible niveau je m'entraine beaucoup et je n'arrive même pas à baisser mon handicap mais j'y crois et je persiste.
Bravo Steff pour ton courage et ton engagement.

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reco des qualifs pour STFF - Page 2 Empty Re: Reco des qualifs pour STFF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum