FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

8ième competition - enfin !!!

3 participants

Aller en bas

8ième competition - enfin !!! Empty 8ième competition - enfin !!!

Message par Sébastien Sam 30 Avr 2005 - 21:50

Sur le hawtree, fort de mon parcours de la semaine passée sur lequel j'avais fait des erreurs stratégiques, je sens que je vais faire une perf avant même de jouer. Pourtant je ne suis pas enorme dans la balle au practice.

1 - par 5 - 445 m : Par.
Drive bien tappé qui roule dans un bunker de fairway. J'hesite entre tapper un rescue mais je joue la sécurité avec un fer 7. Il me reste un Sw que je met à 5 m du trou. 2 putts.

2 - par 4 - 337 m : Double bogey.
Rescue 2 sur le fairway. Il me reste un Pw pour le drapeau. Je ne sais pas pourquoi mais je le force et je fais une gratte magistrale. Il me reste une 60aine de mètre. Ma balle gicle du rough et roule loin pour se mettre avant green. Approche - 2 putts : le seul putt de moins de 3 m que je ratte.

Je ne regrette pas ce double car il m'a permis de me detendre.

3 - par 3 - 155 m : Par.
Fer 6 hauteur du drapeau un peu à droite qui finit dans le rough. Approche à 3 m du trou et j'enquille mon putt.

4 - par 5 - 469 m : Birdie.
Drive parfait en plein milieu. Je tappe rescue 2 pour tenter le green. Un peu court. Approche de 20 m que je mets à 3 m du trou en monté et j'enquille.

5 - par 4 - 411m : Bogey.
Rescue 2 un peu coupé. Du coup je ne peux pas atteindre le green en deux. Je tappe un rescue pour m'avancer. Sw sur le green et 2 putts

6 - par 3 - 147 m : Par.
Fer 7 à 13 m du trou - 2 putts.

7 - par 4 - 354 m : Par.
Rescue 2 puis fer 6 un peu court dans le bunker. Sortie à 3 m et je fourre.

8 - par 4 - 387 m : Par.
Rescue 2 parfaitement tappé qui est 1 m trop à gauche et qui prend le bunker. Ma balle est mal placée. J'avance avec un rescue. Il me reste 60 m. Je me met à 2m50 et je fourre.

9 - par 5 - 466 m : Par.
Drive plein milieu puis je cherche le green avec un rescue 2. ma balle est un peu à droite. Approche à 4 m du trou. Mon putt s'arrete 2 cm devant pour le birdie.

10 - par 3 - 148 m : Bogey.
Fer 8 complétement laché à droite. Approche et 2 putts. J'ai vraiment fait un coup de merde au départ.

11 - par 4 - 373 m : Birdie.
Drive plein milieu. Je suis entre deux clubs, le vent pousse un peu mais je prend le fer 8 quand même au lieu du 9. Du coup je tappe pas vraiment la balle et je vais à droite hauteur du mat dans le bunker. Je rentre ma sortie de bunker.

12 - par 5 - 456 m : Par
Drive en plein milieu. Fer 7 un peu à droite. J'ai des branches devant moi, je joue une approche basse sur la gauche du green et je fais 2 putts.

13 - par 4 - 388 m : Par
Drive en plien milieu. le vent est de face, il me reste 175 m pour le drapeau, je tappe rescue et je prend le green. 2 putts.

14 - par 3 - 187 m : Bogey
Fer 5 à droite - approche 2 putts.

15 - par 4 - 326 m : Par
Drive un peu à gauche. Fer 9 roulé sur le green et deux putts.

16 - par 4 - 342 m : Birdie
Grosse mine au drive suivit d'un Sw à 3m50 du trou que je rentre.

17 - par 4 - 363 m : Bogey
Drive très bien tappé un peu trop à gauche qui se met dans les bois. Recentrage au fer 8. 70 m pour le trou : Sw à 6 m du trou. Mon putt s'arrete à 5 cm devant le trou.

18 - par 5 - 465 m : Par
Un par à l'arrache. Je veux mettre une mine comme la semaine passée ... drive moyen à gauche sur le fairway. Rescue qui accroche le haut du bunker devant moi. Il me reste 215 m pour le drapeau. Rescue 2 qui va sur l'avant green hauteur du mat mais à droite. Je prend le putter et je fourre encore un putt de 3 m.

Je joue 76 (+3).

Bon driving, des bons coups de rescue et très bon putting (28 putts). Des meilleurs chipps aussi.

Par contre jeu de fer assez moyen je trouve.

Et je viens de voir que je passe 5.3

Sébastien

Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 45
Ville : Bondues
Index : 3.9
Citation favorite : si on ne joue pas ... on ne gagne pas
Date d'inscription : 12/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

8ième competition - enfin !!! Empty Re: 8ième competition - enfin !!!

Message par Little Tiger Sam 30 Avr 2005 - 22:07

Félicitations Sébastien, ça vient ! J'espère que je vais suivre la même évolution.
Little Tiger
Little Tiger

Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 57
Ville : Troyes
Index : 12.7
Citation favorite : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

8ième competition - enfin !!! Empty Re: 8ième competition - enfin !!!

Message par duc Dim 1 Mai 2005 - 1:44

Je pense trop à une perf aujourd'hui, pas moyen de fermer l'oeil.
Encore Bravo, Seb.
duc
duc

Masculin
Nombre de messages : 933
Age : 59
Ville : Marcq en Baroeul
Index : 14,5
Citation favorite : .
Date d'inscription : 13/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

8ième competition - enfin !!! Empty Re: 8ième competition - enfin !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum