FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Circuit US

3 participants

Aller en bas

Circuit US Empty Circuit US

Message par Nicolas Lecoutre Jeu 8 Fév 2007 - 22:10

Cocorico pour les fans du circuit US puisque T. Levet est inscrit au tournoi qui se tient à Cancun (Mexique) durant la même semaine que le championnat du monde de Match-Play.
Bonne stratégie puisque les 64 premiers mondiaux seront au WGC, des chances de passer le cut en perspective !!

Interview de 20mn de Levet sur le podcast du journal du golf ... Pour les sceptiques, il a fait 18 parcours depuis sa reprise, il a joué 1 fois +1 et a sorti des parcours à 64-65 !!! Nouvelle technique de putting ... Il y croit et a repris le moral !! C'est super pour lui, en tout cas moi je suis fan, il m'a fait aimé le golf en 2004 quand j'ai commencé à prendre des cours et à m'y intéresser !

Spéciale dédicace à Réa, Garrigus T63 après 13 trous à Pebble Beach, il est dans le par ... Egalité avec Bobby Clampett !!! lolll
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Circuit US Empty Re: Circuit US

Message par Ringeval Ven 9 Fév 2007 - 0:09

Merci Chocko de cette excellente nouvelle tiens nous au courant
Ringeval
Ringeval

Masculin
Nombre de messages : 3242
Age : 68
Ville : ozoir
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Circuit US Empty Re: Circuit US

Message par Tommy Ven 9 Fév 2007 - 18:55

Chocko a écrit:Cocorico pour les fans du circuit US puisque T. Levet est inscrit au tournoi qui se tient à Cancun (Mexique) durant la même semaine que le championnat du monde de Match-Play.
Bonne stratégie puisque les 64 premiers mondiaux seront au WGC, des chances de passer le cut en perspective !!

Interview de 20mn de Levet sur le podcast du journal du golf ... Pour les sceptiques, il a fait 18 parcours depuis sa reprise, il a joué 1 fois +1 et a sorti des parcours à 64-65 !!! Nouvelle technique de putting ... Il y croit et a repris le moral !! C'est super pour lui, en tout cas moi je suis fan, il m'a fait aimé le golf en 2004 quand j'ai commencé à prendre des cours et à m'y intéresser !
Spéciale dédicace à Réa, Garrigus T63 après 13 trous à Pebble Beach, il est dans le par ... Egalité avec Bobby Clampett !!! lolll

une super année en 2004 qui m'avait donné la même envie yes
Tommy
Tommy

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 53
Ville : Augusta, G or G
Index : 56
Citation favorite : J'invite tous les poulets libres à passer de l'autre côté de la route
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Circuit US Empty Re: Circuit US

Message par Nicolas Lecoutre Ven 9 Fév 2007 - 20:14

Garrigus T96 ... Il est déjà au bout du rouleau ou quoi ???

C'est notre "improbable" player of the year ce Garrigus !!! En tout cas, on va le suivre toute la saison maintenant qu'on sait qu'il fait du MA Swing ...
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Circuit US Empty Re: Circuit US

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 20:37

Chocko a écrit:Garrigus T96 ... Il est déjà au bout du rouleau ou quoi ???

C'est notre "improbable" player of the year ce Garrigus !!! En tout cas, on va le suivre toute la saison maintenant qu'on sait qu'il fait du MA Swing ...

C'est un pro am c'est surement la faute de son amateur.
rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Circuit US Empty Re: Circuit US

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum