FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

changez vous de swing en fonction de l'etat du fairway?

2 participants

Aller en bas

changez vous de swing en fonction de l'etat du fairway? Empty changez vous de swing en fonction de l'etat du fairway?

Message par petrus Mar 29 Aoû 2006 - 14:43

J'ai une tendance a pincer la balle et a faire balle/ terre avec les fers sur sur un fairway normal et en bon etat .

il m'arrive de "garer" ma balle sur une partie de fairway ou l'herbe est plutot rare et le sol est dur comme du beton .

Comment faites vous pour jouer ces coups la ?

plus de poignets , prendre la balle plus a son sommet , balle prise plus clean , puncher la balle , etc....?
petrus
petrus

Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 64
Ville : toulouse
Index : 15 et en progression depuis que je connais ce forum
Citation favorite : la seule chose dont je suis sur c'est que je ne suis sur de rien
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

changez vous de swing en fonction de l'etat du fairway? Empty Re: changez vous de swing en fonction de l'etat du fairway?

Message par Fondug Mar 29 Aoû 2006 - 14:46

Sur des lies un peu ras, dans un divot ou même dans certains rough, je la mets un peu plus centre du stance pour une attaque plus verticale, rien de plus.
Fondug
Fondug

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 51
Ville : Clamart
Index : 6.3
Citation favorite : Enfin j'me comprends
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

changez vous de swing en fonction de l'etat du fairway? Empty Re: changez vous de swing en fonction de l'etat du fairway?

Message par Invité Mar 29 Aoû 2006 - 14:54

Je ne me concentre que sur un contact clean sans apréhender de me casser les mains pour ne surtout pas décélérer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changez vous de swing en fonction de l'etat du fairway? Empty Re: changez vous de swing en fonction de l'etat du fairway?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum