FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un tour pro peut-il scorer avec une demi-série à 70 £ ?

4 participants

Aller en bas

Un tour pro peut-il scorer avec une demi-série à 70 £ ? Empty Un tour pro peut-il scorer avec une demi-série à 70 £ ?

Message par BlackMamba Mer 28 Avr 2021 - 23:20

J’aime pas les vlogs mais là ça m’a intéressé.... je spoile pas  lolll
Pour une partie de la réponse à cette éternelle question du matériel et du niveau... (on parle évidemment pas de fine tuning et de gagner sur le tour mais de jouer autour du par avec des clubs à 2 balles et une demi-série en plus...)

BlackMamba
BlackMamba

Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 54
Ville : IdF
Index : Pas si loin d’un majeur
Citation favorite : « Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
Date d'inscription : 28/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un tour pro peut-il scorer avec une demi-série à 70 £ ? Empty Re: Un tour pro peut-il scorer avec une demi-série à 70 £ ?

Message par Naturo Jeu 29 Avr 2021 - 15:24

C'est sur le wedging que l'impact matos semble être significatif.
Naturo
Naturo

Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 44
Ville : Valence
Index : 14.8
Citation favorite : .
Date d'inscription : 23/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un tour pro peut-il scorer avec une demi-série à 70 £ ? Empty Re: Un tour pro peut-il scorer avec une demi-série à 70 £ ?

Message par jmtiger3 Sam 1 Mai 2021 - 9:16

Naturo a écrit:C'est sur le wedging que l'impact matos semble être significatif.
Il lui a clairement manqué un SW !

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un tour pro peut-il scorer avec une demi-série à 70 £ ? Empty bravo pour cette trouvaille pédagogique

Message par ifarius Sam 1 Mai 2021 - 10:56

Déjà neuf trous en 22' c'est décoiffant, mais si ce joueur découvrait vraiment la demi-série de clubs en question dont il n'a utilisé que quatre (cinq?), c'est une démonstration éclatante qu'il vaut mieux investir dans des cours chaque année que dans le dernier driver à 500€...
Passionnant! car hier au practice, j'ai justement tapé des bois et hybrides achetés au début des années 2000, et cette vidéo confirme clairement le ressenti que j'ai éprouvé lors de cette séance.
ifarius
ifarius

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 72
Ville : paris
Citation favorite : on peut tout oublier mais rien ne s'efface puisque tout se répéte
Date d'inscription : 25/12/2004

http://www.maufras.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un tour pro peut-il scorer avec une demi-série à 70 £ ? Empty Re: Un tour pro peut-il scorer avec une demi-série à 70 £ ?

Message par jmtiger3 Sam 1 Mai 2021 - 12:25

Selon moi, un joueur dont la vitesse de swing est inférieure à 105 mph pourrait très bien jouer avec des manches regular, Driver ( 10,5 ), B5 (18), h4 (24), F5 à Pw, Gw, SW, LW, Putter
Et puis évidemment prendre des cours avec un prof qui lui convient pour progresser ..

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un tour pro peut-il scorer avec une demi-série à 70 £ ? Empty Re: Un tour pro peut-il scorer avec une demi-série à 70 £ ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum