FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Driver: Swing horizontal vs vertical

2 participants

Aller en bas

Driver: Swing horizontal vs vertical Empty Driver: Swing horizontal vs vertical

Message par Capoblanco Lun 22 Fév 2021 - 13:07

Bonjour,

Hier, j'ai essayé de me redresser et de verticaliser mon swing au driver.
Le résultat fut surprenant avec beaucoup plus de longueur (+ 30 mètres), nettement moins de déviation latérale et plus de précision dans la trajectoire initiale (hors déviation).

Quand on tourne les épaules assez verticalement et pas à plat, style stack and tilt, le swing assez horizontal s'en accommode beaucoup moins bien qu'un swing vertical, je trouve.
J'avais difficile à tourner les épaules pour pointer la gauche vers le sol avec le driver car mon swing était relativement horizontal. En le verticalisant, tout va mieux.
Capoblanco
Capoblanco

Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 54
Ville : Godinne
Index : 27,6
Citation favorite : Même une horloge cassée donnera l'heure juste deux fois par jour !
Date d'inscription : 17/04/2019

https://golfinance.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Driver: Swing horizontal vs vertical Empty Re: Driver: Swing horizontal vs vertical

Message par Framboisine Lun 22 Fév 2021 - 14:26

cling Tout part de la posture . Tu as du la modifier, avec plus d'angles peut-être ?

Cela dit , je pense que tu es cohérent lorsque tu expérimentes et retiens ce qui marche le mieux pour toi. Néanmoins ,par expérience, rien n'est figé  en golf ,loin sans faut ,et tes expérimentations te conduiront peut-être à arrondir le swing un jour ou l'autre avec ce club . E ce sera cohérent, puisque l'aboutissement de ta propre recherche en expérimentant des ajustements dans ton swing . coucou
Framboisine
Framboisine

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Ville : Marrakech-Marseille
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum