FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouvelle génération à suivre sur le PGA

3 participants

Aller en bas

Nouvelle génération à suivre sur le PGA  Empty Nouvelle génération à suivre sur le PGA

Message par Framboisine Lun 28 Déc 2020 - 14:29

Il était une fois , trois jeunes super doués, et déjà dans le top 15 mondial,minor  Viktor Hovland, Collin Morikawa et Matthew Wolff avec son swing atypique .
Framboisine
Framboisine

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Ville : Marrakech-Marseille
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Date d'inscription : 18/03/2013

Capoblanco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle génération à suivre sur le PGA  Empty Re: Nouvelle génération à suivre sur le PGA

Message par Capoblanco Lun 28 Déc 2020 - 14:51

Dans les nouvelles étoiles, j'ajouterais Rasmus Højgaard, qui a un swing magnifique, je trouve.
Capoblanco
Capoblanco

Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 54
Ville : Godinne
Index : 27,6
Citation favorite : Même une horloge cassée donnera l'heure juste deux fois par jour !
Date d'inscription : 17/04/2019

https://golfinance.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle génération à suivre sur le PGA  Empty Re: Nouvelle génération à suivre sur le PGA

Message par Framboisine Mar 29 Déc 2020 - 14:32

Capoblanco a écrit:Dans les nouvelles étoiles, j'ajouterais Rasmus Højgaard, qui a un swing magnifique, je trouve.

Oui en effet pour Rasmus,yes mais un cran en dessous je pense . il y en d'autres également , je pense notamment au jeune sud coréen Sungjae Im issu du Korn Ferry Tour , il gagne cette année sur le Grand Tour US . Respect yes
Framboisine
Framboisine

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Ville : Marrakech-Marseille
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle génération à suivre sur le PGA  Empty Re: Nouvelle génération à suivre sur le PGA

Message par Jako Mer 13 Jan 2021 - 16:14

Framboisine a écrit:Il était une fois , trois jeunes super doués, et déjà dans le top 15 mondial,minor  Viktor Hovland, Collin Morikawa et Matthew Wolff avec son swing atypique .

Je trouve perso que Hovland a un rythme plutôt saccadé que "coulé". Certes, il performe, mais c'est surtout parce qu'il est encore au septième ciel de la confiance. Enfin, je lui souhaite que cela continue.
Jako
Jako

Masculin
Nombre de messages : 5148
Age : 80
Ville : Bruxelles
Index : 15.3 archivé
Citation favorite : Pourquoi est-ce que le temps passe?
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle génération à suivre sur le PGA  Empty Re: Nouvelle génération à suivre sur le PGA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum