FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golf du Vaudreuil

3 participants

Aller en bas

Golf du Vaudreuil  Empty Golf du Vaudreuil

Message par Rea Ven 27 Sep 2019 - 19:08

Notre sortie club s’est déroulée au golf du Vaudreuil . On joue en scramble à 3 avec mélange des index. Je suis associé avec un index 20 et un 54 ( un papy qui drive a 130 m et un petit jeu absent) .
Je ne connaissais pas et c’est franchement un golf magnifique. L’entretien étais parfait du tee au green . J’ai été très impressionné par la perfection des départs , des bunkers ratissés comme pour les pros et des greens roulants . Il est long même des départs jaunes et beaucoup de vent  Pour un départ en shot gun on était 18 équipes . Nous sommes partis du 11 . On a gagné en brut en jouant - 2 et en net aussi . J’ai assuré les mises en jeu et le long jeu car les partenaires ont eu du mal . Je suis toujours aussi doué pour coacher les partenaires en les encourageant et sans donner de conseils techniques car chaque joueur quel que soit le niveau peut apporter des points et même le 54 a apporté 3 points.
On a toujours joué dans le même ordre avec moi en dernier. On s’est beaucoup battu pour rester dans le par mais j’ai dit à mes partenaires qu’il fallait au moins 2 birdies et on les a pris au 5 où je gagne le concours d’approche : coup de fer 9 à 4 m du drapeau et un autre au 10 avec une approche que je rentre . A signaler un par épique avec 2 balles hors limite , il reste le drive du 54 qui fait 130 m , je foire mon bois 5 et il reste en jeu une balle a 60 m dans le rough . Demi pitch que je mets à 1,5 m du trou , l’index 20 rentre pour le par J’avais gagné en brut l’an dernier à Maintenon avec le même formule. Les formules en équipe me réussissent
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Golf du Vaudreuil  Empty Re: Golf du Vaudreuil

Message par Rea Ven 27 Sep 2019 - 20:50


Golf du Vaudreuil  85036162-9-C5-F-490-B-8621-4475506-B8-FD1
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Golf du Vaudreuil  Empty Re: Golf du Vaudreuil

Message par kokoro Sam 28 Sep 2019 - 12:34

Golf du Vaudreuil  Img_4910

Belles installations pour l'entrainement au petit jeu et parcours sympa.
kokoro
kokoro

Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 66
Ville : Chantilly
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Golf du Vaudreuil  Empty Re: Golf du Vaudreuil

Message par Minor swing Sam 28 Sep 2019 - 16:10

Tout le monde n'a-t-il pas vu la dernière Série Birdie au Vaudreuil ?
Mais quand tu dis :  A signaler un par épique avec 2 balles hors limite... Tu peux raconter ?

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Golf du Vaudreuil  Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Golf du Vaudreuil  Empty Re: Golf du Vaudreuil

Message par Rea Sam 28 Sep 2019 - 17:29

Minor swing a écrit:Tout le monde n'a-t-il pas vu la dernière Série Birdie au Vaudreuil ?
Mais quand tu dis :  A signaler un par épique avec 2 balles hors limite... Tu peux raconter ?
On est 3 : l’index 20 envoie la balle à gauche HL , moi je touche l’arbre de gauche on la retrouve pas donc perdu ou HL et l’index 54 trouve le fairway mais il reste 200 m pour le green mon second coup touche l’arbre de droite , le 20 envoie à gauche pas loin du HL dans le rough et on prend sa balle, il reste 60 m pour le green, je joue un demi PW qui pitch au drapeau, il reste un putt de 1,5 m que l’index 20 rentre . On a tous participé à faire le par mais c’est l’index qui nous sauve la mise car sans sa mise en jeu on aurait perdu.
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Golf du Vaudreuil  Empty Re: Golf du Vaudreuil

Message par Rea Sam 28 Sep 2019 - 17:30

Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Golf du Vaudreuil  Empty Re: Golf du Vaudreuil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum