FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cergy

Aller en bas

Cergy Empty Cergy

Message par Rea Jeu 21 Mar 2019 - 16:58

Le fief de Greg il me semble .
Premiére compet de l’année et jamais joué ce parcours ce qui n’est pas bien si on veut bien commencer. Tres beau temps , heureusement qu’il n’a pas plu depuis quelques jours car cela peut  etre la gadoue . Les greens etaient corrects. Plutot nerveux sur le parcours car pas en swing ( j’a alors adopté la strategie on joue au golf et on compte les points ) , j’ai passé mon temps a essayer de sauver des bogeys  car le classement se fait en brut, le petit jeu etait là  ainsi que le putting . Mon mini driver m’a sauvé la mise
8 pars , 9 bogeys et 1 double . Je finis sur une bonne note avec par 17 et 18 . Cela fait 25 brut et 34 STB , zone tampon .
Le parcours n’est pas si facile que ça il faut profiter des trous courts , pas tellement les par 5 . Le restau est super avec une belle carte , club sympa.


rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum