FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ligues

3 participants

Aller en bas

Ligues Empty Ligues

Message par Folgan Ven 19 Jan 2018 - 13:02

J'ai entendu dire que les ligues Paris et Ile de France pourraient ne plus faire qu'une à partir de 2019. Des infos ? avantages ? inconvénients ?
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ligues Empty Re: Ligues

Message par Framboisine Ven 19 Jan 2018 - 14:11

Folgan a écrit:J'ai entendu dire que les ligues Paris et Ile de France pourraient ne plus faire qu'une à partir de 2019. Des infos ? avantages ? inconvénients ?

La tendance est de mutualiser les moyens en se regroupant.....Pour parvenir à faire des économies et proposer une offre de " services " meilleure minor
Framboisine
Framboisine

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 62
Ville : Marrakech-Marseille
Index : 1.9
Citation favorite : I am a golfer, love to make friends with golf friends to Travle and Play golf around world !
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligues Empty Re: Ligues

Message par greg Ven 19 Jan 2018 - 17:34

Juridiquement, les ligues Paris et IDF ont déjà fusionnées depuis au moins l'an dernier. Les docs sont dispo sur le site de la ligue en cherchant dans l'historique.

Pour ne pas faire de fusion effective, ils mettent en avant le grand nombre de joueurs, etc, etc. Aucune des 2 ligues ne veut ce regroupement de ce que je comprends.
Après, dans les faits, que tu aies 2 coupes de la ligues, ou une seule mais avec deux poules, cela ne changera rien pour les joueurs.
Pour les CDFJ par exemple, après les sélections au niveau ligues, tu as de toute façon l'interligue avec un quota commun Paris/IDF.
Pour le golf corpo, on peut faire pareil ...

A titre perso, je suis pour une réduction des structures au niveau ligues, et une augmentation au niveau CD. Un CD est plus proche des golfs, des gamins, des nouveaux golfeurs, peut faire des choses en local...
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligues Empty Re: Ligues

Message par Folgan Ven 19 Jan 2018 - 18:40

à propos des CD, il semble que les directeurs de Ugolf boudent les réunions. Ordre de Ugolf ou desintérêt pour les gamins et les nouveaux golfeurs ?
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5617
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ligues Empty Re: Ligues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum