FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Premier aperçu des joueurs à l'Open de France

4 participants

Aller en bas

Premier aperçu des joueurs à l'Open de France Empty Premier aperçu des joueurs à l'Open de France

Message par Nicolas Lecoutre Jeu 15 Juin 2006 - 13:58

Bon, en allant sur le site du tour européen, on peut avoir une ébauche du champ de joueurs pour le centenaire. Ca promet déjà, et à mon avis quelques inscriptions vont encore rentrer à l'issue de l'US Open (et aussi quelques scratchs peut-être...)

Pêle-mêle :
Howell, Olazabal, Stenson, Clarke, Monty, Harrington, Björn, Cabrera, McGinley, Jimenez, Westwood, Fasth, Poulter, Dougherty, Jaidee, McDowell, Seve, Lyle, Dredge...

J'espérais Els ou Goosen, Donald, Casey, Campbell ou Immelmann. Il reste encore du temps, croisons les doigts !! Mais en tout cas c'est déjà certain qu'il y aura du grand golf !!! J'espère que les français tireront un peu leur épingle du jeu !!!
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier aperçu des joueurs à l'Open de France Empty Re: Premier aperçu des joueurs à l'Open de France

Message par Nicolas Lecoutre Jeu 15 Juin 2006 - 14:06

C'est bien ça ... Campbell doit lire le forum !! Son nom vient d'être ajouté à la catégorie 0 !!! scratch
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier aperçu des joueurs à l'Open de France Empty Re: Premier aperçu des joueurs à l'Open de France

Message par Minor swing Jeu 15 Juin 2006 - 17:18

Chocko a écrit:C'est bien ça ... Campbell doit lire le forum !! :
Exact ! Il me demande souvent en MP si tel ou tel forumiste n'est pas un peu sonné ["creezy" dit-il]...(je cite personne)

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Premier aperçu des joueurs à l'Open de France Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Premier aperçu des joueurs à l'Open de France Empty Re: Premier aperçu des joueurs à l'Open de France

Message par Phil2003 Ven 16 Juin 2006 - 1:07

Chocko a écrit:C'est bien ça ... Campbell doit lire le forum !! Son nom vient d'être ajouté à la catégorie 0 !!! scratch

C'est un garçon bien qui a tenu sa parole !
Il devait venir en 2005 mais s'est scratché, ce qui était logique et compréhensible après sa victoire à l'US Open compte tenu de la fatigue et des sollicitations après une première victoire dans un majeur.

Mais il avait promis de faire son possible pour revenir l'année suivante...
Phil2003
Phil2003

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 72
Ville : RP Ouest
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier aperçu des joueurs à l'Open de France Empty Re: Premier aperçu des joueurs à l'Open de France

Message par Nicolas Lecoutre Mar 20 Juin 2006 - 16:48

En écoutant les commentaires de Pascassio durant l'US Open, je me suis laissé entendre que les journées d'entrainement étaient ouvertes au public ... Et que c'était gratuit !!

Alors c'est de l'info sûre à 100% ??? Ou juste encore une petite méconnaissance de Pascassio à propos des tournois de l'European Tour. Il avait fait une autre bourde il y a quelques semaines ... Donc je voulais savoir ...
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier aperçu des joueurs à l'Open de France Empty Re: Premier aperçu des joueurs à l'Open de France

Message par Nicolas Lecoutre Mar 20 Juin 2006 - 16:50

Rectif ... Ce n'est pas Pascassio qui avait gaffé, c'était Fabrice Tarnaud.
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier aperçu des joueurs à l'Open de France Empty Re: Premier aperçu des joueurs à l'Open de France

Message par Phil2003 Mar 20 Juin 2006 - 19:54

Chocko a écrit:En écoutant les commentaires de Pascassio durant l'US Open, je me suis laissé entendre que les journées d'entrainement étaient ouvertes au public ... Et que c'était gratuit !!

Alors c'est de l'info sûre à 100% ??? Ou juste encore une petite méconnaissance de Pascassio à propos des tournois de l'European Tour. Il avait fait une autre bourde il y a quelques semaines ... Donc je voulais savoir ...

Non c'est fermé au public , tout comme le Pro-Am le mercredi , pour des raisons de sécurité.
( Cf un fil récent sur ce sujet sur le forum Open de France de la FFG. )
Phil2003
Phil2003

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 72
Ville : RP Ouest
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier aperçu des joueurs à l'Open de France Empty Re: Premier aperçu des joueurs à l'Open de France

Message par Nicolas Lecoutre Mer 21 Juin 2006 - 8:58

Oui j'avais lu ça sur le forum FFG mais bon, Ledan et Pascassio l'ont répété au moins 2 fois durant le 4ème tour dimanche sur C+ Sport (c'est pas pour faire le cake mais pour dire que c'est peut-être passé inaperçu).

Le discours de Pascassio, c'était du style : si vous voulez observer les pros à l'entrainement et en toute décontraction, venez nombreux les mardis et mercredis aux journées d'entrainement. C'est gratuit en plus, contrairement à Jeudi. Jeudi ON PAYE POUR VOIR LES JOUEURS !!!
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier aperçu des joueurs à l'Open de France Empty Re: Premier aperçu des joueurs à l'Open de France

Message par smosse Mer 21 Juin 2006 - 17:26

Chocko a écrit:Oui j'avais lu ça sur le forum FFG mais bon, Ledan et Pascassio l'ont répété au moins 2 fois durant le 4ème tour dimanche sur C+ Sport (c'est pas pour faire le cake mais pour dire que c'est peut-être passé inaperçu).

Le discours de Pascassio, c'était du style : si vous voulez observer les pros à l'entrainement et en toute décontraction, venez nombreux les mardis et mercredis aux journées d'entrainement. C'est gratuit en plus, contrairement à Jeudi. Jeudi ON PAYE POUR VOIR LES JOUEURS !!!

Si vous avez des infos je suis preneur Smile
smosse
smosse

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 56
Ville : Paris
Index : 13,8
Citation favorite : OMG !!
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier aperçu des joueurs à l'Open de France Empty Re: Premier aperçu des joueurs à l'Open de France

Message par Phil2003 Jeu 22 Juin 2006 - 16:38

Chocko a écrit:
Le discours de Pascassio, c'était du style : si vous voulez observer les pros à l'entrainement et en toute décontraction, venez nombreux les mardis et mercredis aux journées d'entrainement. C'est gratuit en plus, contrairement à Jeudi. Jeudi ON PAYE POUR VOIR LES JOUEURS !!!

Yesssss !!!
C'est confirmé par Hubert Chesneau sur le forum FFG :

Lundi , Mardi et Mercredi ouvert au public et gratuit.
Phil2003
Phil2003

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 72
Ville : RP Ouest
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Premier aperçu des joueurs à l'Open de France Empty Re: Premier aperçu des joueurs à l'Open de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum