FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau bébé!

+3
Christophe
jmtiger3
Agathe
7 participants

Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Nouveau bébé!

Message par Agathe Mer 16 Déc 2015 - 10:08

Nouveau bébé! <a href=Nouveau bébé! 20151210" />

Nouveau bébé! <a href=Nouveau bébé! 20151211" />

Bon je ne l'ai pas encore essayé, juste dans un pro shop, ça a l'air d'envoyer du pâté, après si faut que je prenne un RV chez l'ostéo à chaque fois que je le tape ça va être compliqué.

Ce n'était pas prévu mais je vais peut-être me caler une partie demain, trop envie de le tester!!!

Tête de long driver girl

Ya des chances pour que Markus le récupère si j'en chie....mais 44 inches ça m'évitera de bidouiller pour taper le mien qui est en 46.5!!!
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Re: Nouveau bébé!

Message par jmtiger3 Mer 16 Déc 2015 - 10:18

c'est quoi la tête de club ? (marque, modèle, loft, ...)

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Re: Nouveau bébé!

Message par Agathe Mer 16 Déc 2015 - 10:27

Nouveau bébé! <a href=Nouveau bébé! 20151212" />

A la base c'est ça:


Nouveau bébé! Smt_455_deep_bore_driver_head

Et moi c'est marqué dessus ten, 10° (^^), fait par JJ Rossi le clumaker.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Re: Nouveau bébé!

Message par jmtiger3 Mer 16 Déc 2015 - 11:35

cette marque (long drive) est encore d'actualité ?

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Re: Nouveau bébé!

Message par Agathe Mer 16 Déc 2015 - 11:54

Je t'en pose des questions? ri2

Je n'en sais rien du tout Wink
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Re: Nouveau bébé!

Message par jmtiger3 Mer 16 Déc 2015 - 11:55

t'as acheté pour le look folgan

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Re: Nouveau bébé!

Message par Agathe Mer 16 Déc 2015 - 12:14

Ah non!

Pour la petit histoire je suis allée jouer à Bondoufle lundi, club de mon pote pro qui m'a pété mon driver en juin, des plombes qu'il devait me le faire reshafter par Rossi, rien fait, après il me dit je te file un Srixon, je passe pas lu mon texto comme quoi j'arrivais.
Il devait aller chez lui me chercher un driver, pas eu le temps, donc il m'a filé ça qui trainait au golf en me disant c'est de la bombe.

Il me plait bien Smile On verra, je vais aller jouer à l'Isle Adam demain, il parait qu'il est pas mal en ce moment.
Fait chier vigipirate, je joue plus souvent à l'exterieur que chez moi comme je ne peux plus inviter, notre terrain est nickel  Sad

CR demain donc sinon ça fera la cadeau de Noël de Markus lolll
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Re: Nouveau bébé!

Message par Agathe Mer 16 Déc 2015 - 12:17

D'ailleurs mes bois commencent à être au point, j'envois + 8 avec deux fois 3 putts en regul, et 4 birdies loupés qui restent à 1cm, 2016 c'est pour moi!!!!

Et deux bonnes merdasses quand j'oublie qu'il ne faut pas que je force avec mes fers, ça m'a couté 2 doubles les deux fois.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Re: Nouveau bébé!

Message par Christophe Mer 16 Déc 2015 - 13:21

A fond la fille, no limit Wink
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Re: Nouveau bébé!

Message par Agathe Mer 16 Déc 2015 - 13:52

D'ailleurs j'ai réservé à Baugé à 11h le samedi 26 si tu arrives au dernier moment à filer en douce Wink
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Re: Nouveau bébé!

Message par Christophe Mer 16 Déc 2015 - 14:54

non la seule solution serait de venir avec ma mère qui est total passionnée (s'y est mis il y a un peu plus d'un an) et je crois pas que tu supporterais (à 71 ans ancienne bonne joueuse de tennis mais elle joue 80 au golf)


(+80 pas 80...) Very Happy
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Re: Nouveau bébé!

Message par Agathe Mer 16 Déc 2015 - 15:21

On est déjà 3, Markus, mon père et moi, elle peut venir se balader!
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Re: Nouveau bébé!

Message par Christophe Mer 16 Déc 2015 - 15:30

impossib, plus passionnée que toi, elle dort golf...
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Re: Nouveau bébé!

Message par kokoro Mer 16 Déc 2015 - 18:28

SMT est une marque de composants pour clubmakers.
Qui fournit aussi des têtes pour le longdrive.
kokoro
kokoro

Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 66
Ville : Chantilly
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Re: Nouveau bébé!

Message par Agathe Jeu 17 Déc 2015 - 21:20

Bon test Isle Adam today. (nouveau matos + re nouveau bébé+ mise en place conseil LJ qui commencent à venir, on va dire bilan pré saison en saison morte)
Allez-y, meilleur terrain de l'Ile de France, je fais La Boulie lundi mais à mon avis ça sera forcément moins bien!
Et je suis obligée de l'avouer c'est mieux que chez moi à pas grand chose, mais mieux quand même.

On est 2 avec mon pote Momo, on m'annonce un 3ème 5.8 cool. om

Arrivée au départ un mec, il joue à 11h30 oui mais nous c'est 11h27, si si  moi aussi (au final il s'est planté lui c'était 11h36)
Rapide coup d'oeil, pas de driver, pas de bois, H5 H4 H3 et..........Nike! OMFG c'est forcément un boulet et pas le bon mec. Evil or Very Mad
On joue ensemble ok, il est sourd et muet, enfin il parle mais difficilement et très fort.
Je signais petite, je tente quelques trucs, il ne comprend pas, il ne signe pas et merde, surtout qu'il m'explique qu'il lit que sur la bouche.
Je parle à la vitesse d'une mitrailleuse sans articuler, je suis déjà fatiguée de m'appliquer.

Il tape (il prend l'honneur sans demander l'index, soleil dans la gueule je ne vois pas sa balle, mon pote, je ne me rend pass compte non plus, je tape propre je pense.

Boulet a fait 42m50 ce fut son deuxième meilleur drive avec celui du che pu où, où il a fait 52m50.

1 donc moi birdie loupé par.
2 je comprends que ce n'est pas un accident, il lui faudra au mieux 4 à 5 coups d'hybrid pour dépasser mon drive au boulet.(6 pour ce trou)
Je suis à 1m du green, approche, le mec passe devant moi quand je tape, reflex, je la lève au dessus, 4m derrière le mat re fringe, putt en descente de merde re la merde, double. Lui imperturbable.
Je suis déjà au bord de la crise de nerf, mais le mec est super gentil.

Aparté, joué + 5 en GP sous la drache de ouf, objectif beau temps même en hiver joué + 2 max dans ma tête, je sais déjà que ça sera impossible, journée bousillée, envie de chialer, ouais dès le 2! tapt

Départ du 3 il me dit qu'il n'a pas mis ses gouttières. Il parle mal mais c'est ce qu'il a dit.
Dans ma tête rapidos, guêtre/jambière, gouttière, ouais j'ai un avantage Markus est ch'ti.
Vous êtes du Nord? Oui Tourcoing. La totale! Jackpot! (sorry)

3 hcp1 Minasse, plantage, back spin de 10m avec la pente (merci bien) 2 putts, ouf ¨par
4 plantage birdie loupé par
5 par 5 minasse, 2ème shot à droite rough derrière un arbre, Momo "ben pourquoi tu n'as pas joué à gauche avec le devers" ben notre boulet est toujours 50m devant nous et j'ai eu peur de le toucher donc joué à droite.
Joe la bidouille régul, birdie loupé par.
Ouais parce que le mec avance de 50m en 50m mais est toujours devant toi, donc tu passes au dessus et là j'avoue j'ai eu peur!!!
6 je putte pour birdie, le mec passe 40cm derrière le trou, Momo lui dit stop, mega merde, et là il me regarde et me sort avec un grand sourire "t'as qu'à pas me regarder"
30 ans de golf ppur vivre ça, on ne me l'avait jamais faite.
J'ai des sortes de coliques/crampes au bide comme jamais j'ai eu dans ma vie à force d'essayer de rester calme, j'ai mal, 3 putts, bogey. hein2
7 birdie loupé par
8 birdie loupé par
9 je pitche au mat en attaque, pente du green, je dégueule en dehors à droite et en arrière, 1m50 du fringe.
Je suis à l'adresse, je monte le club, et là.........boulet passe avec son chariot entre le green et moi, 1m50 donc, si si je vous jure.
Je me dis je fais un cauchemar, nan nan, on est jeudi, c'était prévu je voulais tester le drive, c'est la réalité.
Merdasse 2 putts, bogey.

Je passe en 4 furieuse!

10 je suis au drive, avec ma routine, au dernier moment je vois qu'il est devant moi, je voulais jouer à gauche de l'arbre et là je coupe la balle à mort pour ne pas le toucher, à gauche de la mare, il fait ses 6 coups, routine tout ça, j'ai toute la flotte à passer, le revoilà devant moi (!!!) pas sûre de passer au dessus, je dévisse à droite à mort volontairement (drapeau à gauche), approche, il joue avant son tour (envie de meurtre), je merde, 2 putts bogey.

+5 là je dis à Momo faut que je fasse un truc, crise de nerf, je pleure, che pa, mais faut que j'évacue et le type est gentil, je ne peux même pas le défoncer!
Je pense à LJ qui me dirait "ah mais c'est un très bon exercice, parfait pour toi ah ah ah " tu fais chier LJ!.

Le 11, seul double en GP avec un 3 putts, vengeance, boulet devant ou pas tu passes au dessus RAB!
Chose que j'ai faite, plantage, UN putt birdie, yes! girl
12, birdie loupé par Ils étaient à gauche quitte à me rallonger pour ne pas l'avoir devant moi, j'ai joué à droite à mort et loin!
13 approche 2cm, par 3 j'ai  vit  pour être tranquille (pas besoin il a mis 5 coups pour arriver au green)
14 approche par Hcp 2 objectif birdie j'étais super motivée, minasse et là j'ai dévissé un chouille à l'attaque parce qu'il m'a posé une question en plein swing!
La question en question? Pourquoi tu joues du stiff, parce que le stiff en demi coup ben on n'a pas assez de vitesse pour jouer du stiff, moi au tennis bla bla bla...bla bla bla...
What the fuck ?!?  Shit  shaking  affraid
Pas taper, pas taper. Bon le drive tu le joues rarement en 1/2 coup et au tennis t'as UNE raquette, au golf 14 clubs! (il n'a toujours pas compris).
15 birdie loupé par
16 approche du fringe à 4m par
17 3 putts par parce que boulet a explosé ma ligne, envie de meurtre, j'ai fait la moitié de la distance tellement je ne voulais pas avoir la moindre action, pas taper on a dit. Bogey alors que je suis dans le par sur le retour bordel!!!
18 3 putts j'en peux plus bogey, je suis au green il est encore à la moitié du terrain, je putte à l'arrache.

4 à l'aller avec ce con, 2 au retour avec ce con, je pouvais jouer dans le par.

+6 deg

Pour le drive, mis un qui compte d'abord avec le "mien", 2ème ensuite sur quelques trous "révélateurs" pour tester (montée/descente/ dogleg/à plat) 1 à3m devant ou derrière, même endroit, vu que je visais ma première balle.

Alors certes nouveau bébé est hyper secure, pas de bidouillage avec la tête, je peux mettre ce que je veux (d'ailleurs vaut mieux).
Testé au practice avant, quand je tape l'autre après ben c'est pull hook assuré.
Je préfère dans l'absolu, mais physiquement même si je tapais l'autre avant sur le terrain donc "fatiguée" ça me parait compliqué sur 18 trous.
Distance au carry inférieure de 15m, et même en hiver roule ma poule, en été ça doit envoyer grave du pâté.
Mais le mien c'est 10% d'énergie que je met, ce qui d'ailleurs est compliqué parce que j'aime bien en mettre.

Je crois je vais faire un choix raisonnable et le mettre au pied du sapin pour Markus, pas possible de bananer en dehors du fairway avec ce truc, je pourrais viser un piquet à 200m.

Pour finir anecdote Isle Adam, je suis tombée au moment du repas de Noël des membres, et vu que j'avais fait un super discours j'ai eu le droit à la championne, ovation générale, gâteau etc.....

J'oubliais 2016 c'est pour moi, joué 6 en jouant mal c'est correct! foot3
(8 lundi avec quelques gratasses au bois encore)
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Re: Nouveau bébé!

Message par Agathe Jeu 17 Déc 2015 - 21:32

Markus si tu fais un post "nouveau bébé" tu te démerdes, tu prends des photos à toi ^^
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Re: Nouveau bébé!

Message par Markus! Ven 18 Déc 2015 - 9:00

Ben on va déjà voir ce que ça donne : pas parce que tu tapes droit avec que je suis capable d'en faire autant... minor
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Re: Nouveau bébé!

Message par Pattenzinc Ven 18 Déc 2015 - 9:12

jmtiger3 a écrit:t'as acheté pour le look folgan

kokoro a écrit:SMT est une marque de composants pour clubmakers.
Qui fournit aussi des têtes pour le longdrive.

C'est quoi en plus les specs longdrivers pour les têtes? (à part je suppose des lofts faibles).
Question subsidiaire: Il en font des ...jolis?
Nan, parce que là, peint ou décapé façon Mad Max avec le shaft bariolé comment dire? çà ne correspond pas à ce que j'aime pukel (çà tombe bien, c'est pas pour moi).
Espérons que !Markus sera ébloui; au soleil; c'est sûr!.  

foot2
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Re: Nouveau bébé!

Message par Agathe Ven 18 Déc 2015 - 9:18

Je ne sais pas pour les têtes, déjà tapé du 4°, là pas le cas et 48 inches, là pas le cas non plus.
Pas stries.

Sinon j'ai aussi repris mon 51° (vs 56°) pour les approches même si je ne me suis pas calée façon core putt au début, dans l'esprit c'est ça, j'arrête de calculer ma retombée tout ça et fais au feeling, c'est vachement mieux!
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Re: Nouveau bébé!

Message par Markus! Ven 18 Déc 2015 - 10:36

Pattenzinc a écrit:
jmtiger3 a écrit:t'as acheté pour le look folgan

kokoro a écrit:SMT est une marque de composants pour clubmakers.
Qui fournit aussi des têtes pour le longdrive.

C'est quoi en plus les specs longdrivers pour les têtes? (à part je suppose des lofts faibles).
Question subsidiaire: Il en font des ...jolis?
Nan, parce que là, peint ou décapé façon Mad Max avec le shaft bariolé comment dire? çà ne correspond pas à ce que j'aime pukel (çà tombe bien, c'est pas pour moi).
Espérons que !Markus sera ébloui; au soleil; c'est sûr!.  

foot2

J'ai trouvé ça...

Le shaft c'est du Adila voodoo stif retaillé en 44 inches y parait.
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Re: Nouveau bébé!

Message par greg Ven 18 Déc 2015 - 10:37

Pattenzinc a écrit:
jmtiger3 a écrit:t'as acheté pour le look folgan

kokoro a écrit:SMT est une marque de composants pour clubmakers.
Qui fournit aussi des têtes pour le longdrive.

C'est quoi en plus les specs longdrivers pour les têtes? (à part je suppose des lofts faibles).
Question subsidiaire: Il en font des ...jolis?
Nan, parce que là, peint ou décapé façon Mad Max avec le shaft bariolé comment dire? çà ne correspond pas à ce que j'aime pukel (çà tombe bien, c'est pas pour moi).
Espérons que !Markus sera ébloui; au soleil; c'est sûr!.  

foot2


Je dirais peut être l'alliage, ou la composition de l'alliage, plus résistant (sur la photo on voit Titane, Bore...).
J'ai souvenir d'une photo d'un longdriver hilare avec une tête de drive explosée.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Re: Nouveau bébé!

Message par kokoro Ven 18 Déc 2015 - 10:43

Pattenzinc a écrit:
jmtiger3 a écrit:t'as acheté pour le look folgan

kokoro a écrit:SMT est une marque de composants pour clubmakers.
Qui fournit aussi des têtes pour le longdrive.

C'est quoi en plus les specs longdrivers pour les têtes? (à part je suppose des lofts faibles).
Question subsidiaire: Il en font des ...jolis?

Généralement les têtes de club typées "longdrive" ont des lofts plus fermés et sont réalisées avec des matériaux (ou des spécifications)  aptes à résister aux chocs générés par la vitesse d'impact.
Peut-être qu'Alex ou Yvan auront plus de détails à donner que moi. Wink Mr.Red
kokoro
kokoro

Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 66
Ville : Chantilly
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau bébé! Empty Re: Nouveau bébé!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum