FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MINORETTE 2015

+29
par2
Stéphane Calem
Ricou
Def
miii
Nicolas Lecoutre
sebus
Pattenzinc
NICOUF
pelicus
greg
Jérôme
bubble
Markus!
alucard77
Gastel
kokoro
jmtiger3
Christophe
stan77
Rea
Tarif
jaames
gerardvin
bonnyv
Agathe
Folgan
Mister Gratte
Minor swing
33 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty MINORETTE 2015

Message par Minor swing Jeu 17 Sep 2015 - 17:46

Rappel du premier message :

MINORETTE 2015                     10 ème édition! 

jeudi 15 octobre 2015


Golf de Saint-Marc http://www.golfsaintmarc.com
___________________________________________________________________________
Compétition amicale en greensome* et strokeplay brut par équipes de deux joueurs.
Concours de drives et d'approches (trous 8 et 12) et prix de "L'AMEN CORNER" : meilleur score sur le total des trous 13,14,15
Premier départ 11h (2équipes) puis toutes les 10 minutes

GF : 34€ (ce sera moins au delà de 20 participants payants)


Equipes constituées selon les index (le plus haut avec le plus bas, le deuxième avec l'avant dernier etc...)
Résultats autour d'un pot après l'épreuve (selon un formule inédite)



* Greensome : les deux joueurs de l'équipe jouent le premier coup d'un trou et choisissent la balle qui sera déclarée en jeu. Le deuxième coup est joué par l'équipier qui n'a pas joué le coup précédent et ainsi de suite alternativement jusqu'au trou





L'inscription se fait par mp avec Nom, Prénom, n° de licence (demandé par le club). Les membres de l'Académie Minorette tristement connus qui suivent sont dispensés de cette formalité mais doivent confirmer leur participation par mp : alucard77/Bonnyv/Chocko/Christophe/Crocrocroc/Didier/Droopy/Folgan/Françoise T/Gastel/Gérard T/Gerardvin/Greg/Guille/
HugB/Jaames/Jerôme/Kokoro/Lin/Lucky Luc/LudovicD/Mano/Mister GratteNop/Par2/Pascal 78/Pjm92/Réa/Sebus/Stff/Tarif/Zhut.


On espère tous ta participation Invité !

Inscrits :

1- Bonnyv
2- Mister Gratte
3- Folgan
4- Tarif
5- Jaames
6- Stff
7- Chocko
8- Agathe
9- Markus!
10- Thunderbolt
11- Jerôme
12- Par2
13- alucard77
14- Sebus
15- miii
16- Michel Fauchet
17- Nicouf
18- Dal Collo
19- Minor Swing
MINORETTE 2015 - Page 12 Captur12


Dernière édition par Minor swing le Dim 18 Sep 2016 - 19:28, édité 30 fois
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas


MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par bonnyv Jeu 15 Oct 2015 - 21:58

MINORETTE 2015 - Page 12 Sebus10

Sebus
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Markus! Jeu 15 Oct 2015 - 21:59

Mister Gratte a écrit:Sur une idée originale d'Agathe suite à l'oubli general de contenant mais pas de contenu.

Clair que c'est la seule qui a eu l'idée quand on était tous comme des couillons devant les moults boutanches en reluquant les autres pour savoir quelles maladies inavouables ils allaient bien pouvoir nous refiler.

ecla

Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Laurent Jockschies Jeu 15 Oct 2015 - 22:00

Très belles photos de tous, bravo à tous !
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9100
Age : 53
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Valoche Jeu 15 Oct 2015 - 22:02

Laurent Jockschies a écrit:Très belles photos de tous, bravo à tous !
Ne les encourage pas, ils risqueraient d'en mettre d'autres.
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par bonnyv Jeu 15 Oct 2015 - 22:10

Valoche a écrit:
Laurent Jockschies a écrit:Très belles photos de tous, bravo à tous !
Ne les encourage pas, ils risqueraient d'en mettre d'autres.

MINORETTE 2015 - Page 12 Tarif_10

Tarif et Markus! chahutent dans le dos de Minor, mais ils ont une bonne raison lolll
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Agathe Jeu 15 Oct 2015 - 22:49

Bon j'ai été obligée de me coltiner Mii dans la partie mais comme il était habillé ça a été. lolll

Je déconne super partie.
Bonnyv que je connaissais pour avoir joué avec lui à Rochefrot (bon il m'a dit d'arrêter de l'appeler Bonnyves mais Yves, che pa moi je connais que Bonnyv)
Autant à Rochefort c'etait un foxindex, autant là au début... I don't want that
Le 4 je coupe un fairway, trop rigide pour lui sans doute, il a fait parler son âme d'artiste, j'ai eu un peu mal, genre tu peux bananer sur les départs RAB, mais pas le 2ème shot, t'es gentil t'évite.

Un diesel mais le retour il a assuré ( allez je suis vache 5 premiers trous difficles) , après je te la mets sur le green promis, et t'enquille, ok ok.
J'ai bien merdé aussi, pourtant je l'avais prévenu, je ne sais pas jouer du rough, je n'y vais jamais.
Je retiens un super shot où je le banane dans les bois (j'étais en pente hyper compensé une fois précendente, là pris que dalle volontairement, juste 30m à gauche ^^ divot pour preuve et là forcément ça a pris), j'avais confiance en lui à 300%, vraiment, pas une vue de l'esprit, il me la sortie nickel avec un bunker devant tout ça.....fière de lui, vrai shot. girl

Et franchement vraie équipe, vraie symbiose, nan parce que des fois dans ma vie, même en sramble avec un  boulet, ça m'est arrivé de me dire tu l'oublies, tu joues, il n'existe pas, tu joueras mieux toute seule qu'en équipe, là pas du tout.
Une fois il merde un putt (super bien putté en général), je lui ai dit, c'est comme si c'était moi, surtout que j'aurais pu faire la même connerie (cf 18 allez lachez-vous) et là motivée, t'as merdé maintenant tu rattrapes, mais pas dans le sens dissocié, on formait vraiment qu'un.
Parce que, et bien parce que Bonnyv est un  super partenaire, cool, zen, le smile, on merde oui, d'un côté ou de l'autre mais on ne se prend pas la tête.

Pour revenir à la première ligne, autant Mii me fait halluciner et il m'agace (c'est rien de le dire) en photo, autant en vrai j'ai beau chercher, je n'ai rien à lui reprocher (je l'aurais un jour, je l'aurais) en gros il se lâche quand je ne suis pas là, partenaire de rêve,  beau jeu, bonne atitude, le smile, tout ce que j'aime.

Nicouf, bon Nicouf, il m'a fait prendre un 0.1 à Seraincourt avec ses 36 points à la con sinon c'était no counting, mais pareil, cool, atitude positive, tout ce que j'aime.

Donc pour répondre à ta question Gégé, même pas pu me trouver d'excuse à part les connards derrière donc bonne partie, résultat Bonnyv et moi on a gagné. winn

Mii chope le concours de drive, j'ai fait tout ce que j'ai pu, on dira pas mal pour une fille mais derrière. (pas loin relatif)
Le 12, concours d'approche, Bonnyves met un shot (super), je m'excuse avant de jouer en lui disant sorry elle est belle mais c'est pour moi, ce fût pour moi.
Réachouette, Minorette, les gars je vous préviens, TOUS les concours d'apprcoche ils sont pour moi, OK? Don't touch! diablo

Evidemment un grand merci à Minor, bizoo  je suis très fière d'avoir partipé à la 10ème Minorette (une première pour moi)
Un gros bisou à tous les participants, je ne vais pas faire le détail, allez un tout petit peu, mais j'ai une pensée pour tous.

Folgan d'abord, super swing (fluide beau tout ça tout ça oui j'étais derrière); Sebounet on boit un coup quand tu veux (je vais te sortir tu vas voir); Mister Gratte, on a vieilli mais on est toujours beaux; Jérôme pour notre intelligence mutuelle; Stff pour les cadeaux et avoir été à l'heure; Par 2.....ben....15/20 ans après si je te prie d'accepter mes excuses ça va? (ça mérite un post et je le ferai); Mii c'est moi qui ai ta bouteille de Muscat, je ferai honneur; en parlant de bouteille, Michel MP j'adore,, Thunderboltt il aime les pâtés de fille; Dal  Collo change de pseudo t'étais pas là à fin, Tarif mon psychoptahe préféré; Chocko il devrait être mannequin à la place de prof de golf; Jaames une bouffe quand tu veux; Nicouf,  no stress  et un parcours quand tu veux aussi, ça tient à rien; Alucard la discrestion incarnée, Markus c'est mon chéri.

Note pour l'année prochaine, apporter des gobelets!


Dernière édition par Agathe le Ven 16 Oct 2015 - 0:16, édité 1 fois
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par bonnyv Jeu 15 Oct 2015 - 22:51

Les conditions hivernales, mais sans pluie, de la 10ème Minorette n'ont pas empêché le soleil de venir brièvement saluer l'événement. J'ai commencer à jouer au golf au T5, trop froid avant touf

Malgré ces ces conditions, j'ai passé une très bonne journée, très content de faire la connaissance de Miii et Nicouf, Miii est un super joueur qui nous a envoyé une mine au T8 pour gagner le concours de drive. (Greg se serait étranglé lolll  
Merci Agathe, nous avons formé une bonne équipe et nos jeux se sont bien accordés. Je garde en mémoire, entre autres, ton approche millimétrée au T1 (je crois) qui a faillit rentrer, ton Drive au T8, nos 2 coups de Fer au T12, nous avons été les 2 plus proches du trou et je rentre le birdy, ma sortie de bunker au T16 et ton putt derrière qui sauve le par. Mon coup de fer au T18 pour toucher le green en régul, et pour l'un et l'autre un putting très bon globalement, excepté mon départ diesel il y a eu beaucoup de bonnes choses. Thanks

J'oublié ton putt rentré pour le Par au T12, pas simple à jouer, bravo ! resp

Minor merci ! Merci d'avoir initié cette journée amicale et conviviale entre les membres de la 'Minor Académie' lolll


Dernière édition par bonnyv le Jeu 15 Oct 2015 - 23:41, édité 4 fois
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Agathe Jeu 15 Oct 2015 - 22:51

Markus! a écrit:
Mister Gratte a écrit:Sur une idée originale d'Agathe suite à l'oubli general de contenant mais pas de contenu.

Clair que c'est la seule qui a eu l'idée quand on était tous comme des couillons devant les moults boutanches en reluquant les autres pour savoir quelles maladies inavouables ils allaient bien pouvoir nous refiler.

ecla



Mais moi au goulot, ça ne posait pas de problème, j'ai pensé aux âmes sensibles ^^
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par bonnyv Jeu 15 Oct 2015 - 23:07

Agathe a écrit:....

Et franchement vraie équipe, vraie symbiose,

Même sensation  yes

Agathe a écrit:....

Je retiens un super shot où je le banane dans les bois (j'étais en pente hyper compensé une fois précendente, là pris que dalle volontairement, juste 30m à gauche ^^ divot pour preuve et là forcément ça a pris), j'avais confiance en lui à 300%, vraiment, pas une vue de l'esprit, il me la sortie nickel avec un bunker devant tout ça.....fière de lui, vrai shot. girl


Je l'avais oublié celui là lolll
je l'ajoute à la galerie de bons coups de la journée
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Christophe Jeu 15 Oct 2015 - 23:25

Yes bravo je savais que dans cette partie yaurait du jeu.
Sinon 10 ans de Minorette 10 ans sans pluie c'est fort c'est Minor :-)
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par bonnyv Jeu 15 Oct 2015 - 23:32

MINORETTE 2015 - Page 12 T1_min10

MINORETTE 2015 - Page 12 T1_min11


bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par greg Jeu 15 Oct 2015 - 23:42

bonnyv a écrit:MINORETTE 2015 - Page 12 20151014


dingue, on dirait Stan77 en rouge...
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Agathe Jeu 15 Oct 2015 - 23:52

bonnyv a écrit:

Je l'avais oublié celui là lolll
je l'ajoute à la galerie de bons coups de la journée

Bizarre parce que s'il y a un shot dans la partie c'est vraiment celui-là....
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par greg Jeu 15 Oct 2015 - 23:53

"Chocko, il devrait être mannequin à la place de prof de golf"

Celle-là, sans déconner, elle est énormissime...
Elle restera culte pour moi.
enorme test pour le sens de l'humour de chocko aussi...


bon, j'ai pas tout compris. A priori, drive mii, approche agathe, on voit tarif et markus avec des cadeaux donc peut être l'amen corner... a priori aussi il y avait 17 tirebouchons mais pas de godet... et stff a l'heure.

Une edition memorable, donc.

bah bravo à tous en tous cas
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Agathe Ven 16 Oct 2015 - 0:17

Je n'ai pas dit qu'il jouait mal, j'ai dit qu'il était pas mal Wink
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Markus! Ven 16 Oct 2015 - 0:26

Et y avait plus de bouteilles au 19 que de participants, on n'a pas pu tout finir, c'est tout dire... (pourtant on a fait vachement d'efforts)
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par stan77 Ven 16 Oct 2015 - 6:20

greg a écrit:
bonnyv a écrit:MINORETTE 2015 - Page 12 20151014


dingue, on dirait Stan77 en rouge...


Oui, je me suis fais la même réflexion... ecla ecla
stan77
stan77

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 52
Ville : Ivry le Temple (60)
Index : 18,5
Citation favorite : yes
Date d'inscription : 01/01/2012

http://golfdestempliers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par NICOUF Ven 16 Oct 2015 - 6:24

Je viens de me réveiller en faisant un cauchemar, nous étions sur le 18. touf
Mais comme il n'y avait plus rien à gagner, c'était poilant.
Désolé Miii. minor
Super ambiance. Merci Minor.

NICOUF

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Ville : LA GARENNE COLOMBES
Index : 19.9
Citation favorite : OU EST MA BALLE !!!
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Rea Ven 16 Oct 2015 - 6:30

Bravo à Bonnyv d'avoir bien joué sous pression .....d'Agathe lolll
Au fait c'est vous qui avez gagné ?

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Agathe Ven 16 Oct 2015 - 8:25

Agathe a écrit:

Donc pour répondre à ta question Gégé, même pas pu me trouver d'excuse à part les connards derrière donc bonne partie, résultat Bonnyv et moi on a gagné. winn


La pression je ne pense pas lui avoir mise, sauf s'il se l'ai mise tout seul mais je ne crois pas non plus.
Il n'y a que deux fois où je n'étais pas d'accord sur la tactique ou le shot à faire et en même temps c'est difficile de dire quelque chose puisque c'est moi qui l'ai mis dans cette situation lolll mais j'ai vraiment du mal à jouer du rough re lolll

Première fois quand je le banane dans la forêt donc, il a mis une provisoire quasi sur le green mais loin du mat.
Il voulait prendre la provisoire plus safe, là niet, déjà parce que j'avais confiance en lui plus que lui-même et mentalement, même s'il avait raté je préferais ça que de se prendre une pénalité.
Fer 7 re dit niet, un PW, bon il a pris fer 9, un chouille longue, le PW c'était parfait ^^ puisque de toute façon avec le lie, balle basse, la face était fermée.

Deuxième fois, en haut d'un double plateau, mini rough, quais sur le fringe, il veut me faire un coup lobé de 5m au mat ecla là niet idem, tu prends le putter tu la pousses sur 3m en haut de la pente, même si ça ne s'arrête pas et fini en bas du green je préfère à un topon ou je ne sais quoi, car là tout pouvait arriver! lolll
Même un pro il prenait un putter et n'aurait pas tenté!

Tu prends des risques (trop), le 17 idem, tu tentes une approche, ok, tu la poussais au putter plus safe dans tous les cas.

J'allais dire "même moi" je ne le ferai pas, aucune prétention mais dans l'absolu je suis plus sensée savoir faire le shot en question et j'ai un jeu d'attaque risqué.
Markus c'est pareil, souvent je vois des joueurs moyens tenter des trucs, j'hallucine, après ok, jeu risqué faut garder sa personnalité, mais les coups de génie faut les garder pour s'éclater en amicale, faut savoir jouer efficace comme dirait LJ en compet (là amicale ok mais quand même hein La Minorette c'est quelque chose lolll )


Donc c'est marrant, pas du tout la même vision du jeu, il va "flipper" sur un shot que moi j'estime "facile" et à côté de ça, ultra en confiance sur un truc hyper difficile.



Dernière édition par Agathe le Ven 16 Oct 2015 - 9:01, édité 1 fois
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par gerardvin Ven 16 Oct 2015 - 8:27

Il vieillit Minor, il met de plus en plus de temps à publier!
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par gerardvin Ven 16 Oct 2015 - 8:28

Avec quel score, Agathe?
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Agathe Ven 16 Oct 2015 - 9:02

85 je crois, +14 avec un bon double sur le dernier par ma faute Embarassed Embarassed Embarassed
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Agathe Ven 16 Oct 2015 - 9:04

gerardvin a écrit:Il vieillit Minor, il met de plus en plus de temps à publier!

Ou il récupère... lolll
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Nicolas Lecoutre Ven 16 Oct 2015 - 9:06

Agathe a écrit:85 je crois, +14 avec un bon double sur le dernier par ma faute Embarassed Embarassed Embarassed

Oui mais pourtant le putt pour birdie, "il était pas loin de rentrer" !!!! Ou de retourner sur le fairway !!!! lolll lolll lolll
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Agathe Ven 16 Oct 2015 - 9:08

Je l'ai tenté, un peu trop certes. lolll
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Nicolas Lecoutre Ven 16 Oct 2015 - 9:12

Super journée, quel plaisir de revoir les "historiques" !
Et de voir que les "nouveaux" sont au moins aussi sympas ! En fait j'aurais trop aimé jouer avec chacun de ceux que je ne connais pas (même si j'ai vu pas mal de fois Markus à l'œuvre et que Nicouf nous a sorti le topon de la journée devant nos yeux ébahis !!).

Belle partie avec Mr Calem (qui était à l'heure mais a quand même bénéficié du seul chariot électrique moisi de France), et belles rencontres avec Dall Collo et Michel F. !!!

Je réserve déjà mon ticket pour l'année prochaine !

PS : euh il a raison Greg, je dois le prendre comment Agathe (tu te bases sur ma gratte du 1 c'est ça) ???? lolll
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Minor swing Ven 16 Oct 2015 - 9:29

MINORETTE 2015 :
1- Agathe-Bonnyv 85
2- Stff-Dal-Collo 87
3- Jerôme- Alucard 94

AMEN CORNER :
Tarif-Markus +2

APPROCHE :
Agathe  
distance : Très très proche
(2ème : Jerôme
distance : proche mais moins et d'assez beaucoup)

LONG DRIVE :
Miii
(2ème Chocko)

Merci aux sponsors :
Par2
Stff (énorme contribution en clubs en tous genres)
VW
Je ne rajoute rien car je me relève d'un coma dû au froid, à l'épreuve golfique, aux liquides de 19ème, à l'émotion notamment liée au témoignage d'amitié de l'Académie des minoretiens (qui a aggravé le point précédent).


Dernière édition par Minor swing le Sam 17 Oct 2015 - 2:31, édité 2 fois
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12397
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par kokoro Ven 16 Oct 2015 - 9:41

winn applau1 yes

Bravo à tous.
kokoro
kokoro

Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 66
Ville : Chantilly
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Agathe Ven 16 Oct 2015 - 9:45

Minor swing a écrit:

VW

J'ai en effet gagné une bagnole! girl et merci à Bonnyves d'avoir mis le putt pour birdie Smile
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par bonnyv Ven 16 Oct 2015 - 10:14

Agathe a écrit:
Agathe a écrit:

Donc pour répondre à ta question Gégé, même pas pu me trouver d'excuse à part les connards derrière donc bonne partie, résultat Bonnyv et moi on a gagné. winn


La pression je ne pense pas lui avoir mise, sauf s'il se l'ai mise tout seul mais je ne crois pas non plus.

Tu prends des risques (trop), le 17 idem, tu tentes une approche, ok, tu la poussais au putter plus safe dans tous les cas.

Markus c'est pareil, souvent je vois des joueurs moyens tenter des trucs, j'hallucine, après ok, jeu risqué faut garder sa personnalité, mais les coups de génie faut les garder pour s'éclater en amicale, faut savoir jouer efficace comme dirait LJ en compet (là amicale ok mais quand même hein La Minorette c'est quelque chose lolll )

Donc c'est marrant, pas du tout la même vision du jeu, il va "flipper" sur un shot que moi j'estime "facile" et à côté de ça, ultra en confiance sur un truc hyper difficile.


lolll Impossible pour moi de concevoir le golf sans jouer par moment quelques coups 'panache', c'est un risque, important pour la carte par moment, mais je l'accepte.

Sur le T17, mon option était la bonne, la tonte sur le bord de green était très mauvaise, avec un putter je n'avais aucune certitude sur la trajectoire. Jouer un petit coup roulé me semblait plus adapté. Pas de chance la réalisation n'était pas suffisamment bonne.


Dernière édition par bonnyv le Ven 16 Oct 2015 - 10:19, édité 1 fois
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Mister Gratte Ven 16 Oct 2015 - 10:16

MINORETTE 2015 - Page 12 20151010
Mister Gratte
Mister Gratte

Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 49
Ville : Bougival
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Mister Gratte Ven 16 Oct 2015 - 10:17

MINORETTE 2015 - Page 12 20151011
Mister Gratte
Mister Gratte

Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 49
Ville : Bougival
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Mister Gratte Ven 16 Oct 2015 - 10:18

MINORETTE 2015 - Page 12 20151012
Mister Gratte
Mister Gratte

Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 49
Ville : Bougival
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Mister Gratte Ven 16 Oct 2015 - 10:18

MINORETTE 2015 - Page 12 20151013
Mister Gratte
Mister Gratte

Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 49
Ville : Bougival
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Mister Gratte Ven 16 Oct 2015 - 10:19

MINORETTE 2015 - Page 12 20151014
Mister Gratte
Mister Gratte

Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 49
Ville : Bougival
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Mister Gratte Ven 16 Oct 2015 - 10:20

MINORETTE 2015 - Page 12 20151015
Mister Gratte
Mister Gratte

Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 49
Ville : Bougival
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Mister Gratte Ven 16 Oct 2015 - 10:20

MINORETTE 2015 - Page 12 20151016
Mister Gratte
Mister Gratte

Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 49
Ville : Bougival
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Agathe Ven 16 Oct 2015 - 10:33

MDR quand je suis au tél, j'appelle Markus qui est en train de scotché au practice! lolll
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Mister Gratte Ven 16 Oct 2015 - 10:39

A 24h près nous avions le froid et la pluie !!
Encore une fois bien joué Minor, tu es le plus fort !
Mister Gratte
Mister Gratte

Masculin
Nombre de messages : 2455
Age : 49
Ville : Bougival
Index : 13 porte bonheur... ou pas
Citation favorite : Vivement le Foursome avec mes fils !
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par jmtiger3 Ven 16 Oct 2015 - 10:54

Agathe a écrit:
...

Pour revenir à la première ligne, autant Mii me fait halluciner et il m'agace (c'est rien de le dire) en photo, autant en vrai j'ai beau chercher, je n'ai rien à lui reprocher (je l'aurais un jour, je l'aurais) en gros il se lâche quand je ne suis pas là, partenaire de rêve,  beau jeu, bonne atitude, le smile, tout ce que j'aime.

Mii chope le concours de drive, j'ai fait tout ce que j'ai pu, on dira pas mal pour une fille mais derrière. (pas loin relatif)

...

Pourquoi Mii t'agace ? Parce qu'il envoie des mii..ssiles au Drive ?

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Markus! Ven 16 Oct 2015 - 10:55

jmtiger3 a écrit:
Agathe a écrit:
...

Pour revenir à la première ligne, autant Mii me fait halluciner et il m'agace (c'est rien de le dire) en photo, autant en vrai j'ai beau chercher, je n'ai rien à lui reprocher (je l'aurais un jour, je l'aurais) en gros il se lâche quand je ne suis pas là, partenaire de rêve,  beau jeu, bonne atitude, le smile, tout ce que j'aime.

Mii chope le concours de drive, j'ai fait tout ce que j'ai pu, on dira pas mal pour une fille mais derrière. (pas loin relatif)

...

Pourquoi Mii t'agace ? Parce qu'il envoie des mii..ssiles au Drive ?

Ben si c'est le cas, heureusement qu'il n'envoie pas des ssiles...

ecla
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par gerardvin Ven 16 Oct 2015 - 11:46

Chocko a écrit:

PS : euh il a raison Greg, je dois le prendre comment Agathe (tu te bases sur ma gratte du 1 c'est ça) ???? lolll
Non, je pense que c'est parce que tu t'es fait doublé au concours de drive par un bleu!!!! joie
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Nicolas Lecoutre Ven 16 Oct 2015 - 11:48

gerardvin a écrit:
Chocko a écrit:

PS : euh il a raison Greg, je dois le prendre comment Agathe (tu te bases sur ma gratte du 1 c'est ça) ???? lolll
Non, je pense que c'est parce que tu t'es fait doublé au concours de drive par un bleu!!!! joie

Ah ok !!! M'en fous j'ai gagné la série "Pro" !!! lolll
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Rea Ven 16 Oct 2015 - 11:53

gerardvin a écrit:
Chocko a écrit:

PS : euh il a raison Greg, je dois le prendre comment Agathe (tu te bases sur ma gratte du 1 c'est ça) ???? lolll
Non, je pense que c'est parce que tu t'es fait doublé au concours de drive par un bleu!!!! joie

Mii drive loin et son copain encore plus qui m'a fait un 290 à la Chouette.

rea

Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Pattenzinc Ven 16 Oct 2015 - 12:01

Agathe a écrit:
Minor swing a écrit:

VW

J'ai en effet gagné une bagnole! girl  et merci à Bonnyves d'avoir mis le putt pour birdie Smile

Enorme, trop fort ce Minor, le groupe Minorette aurait donc racheté Majorette?.

MINORETTE 2015 - Page 12 <a href=MINORETTE 2015 - Page 12 Vw10" />

foot2
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par gerardvin Ven 16 Oct 2015 - 12:03

Agathe a écrit:
Minor swing a écrit:

VW

J'ai en effet gagné une bagnole! girl  et merci à Bonnyves d'avoir mis le putt pour birdie Smile
Tu vas pas la garder longtemps, ils les rappellent!!!!( sauf les miniatures)! joie
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par alucard77 Ven 16 Oct 2015 - 14:00

Encore une belle Minorette qui pour moi à été trop courte du fait des problèmes routiers, 2H30 pour arriver et 1H30 pour rentrer, du coup je me suis contenté de ma partie avec mes co-compétiteurs, nous n'avons pas été flamboyants, mais ce fut sympathique comme d'hab.
Merci à Minor et à mes compagnons, à la prochaine.
alucard77
alucard77

Masculin
Nombre de messages : 944
Age : 46
Ville : Picardie, Fleurines
Index : 39
Citation favorite : N'essayes pas, fais-le!
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par jmtiger3 Ven 16 Oct 2015 - 16:00

greg a écrit:...
Je ne suis pas capable de tenir 18 trous en l'état. C'est pas sérieux. En tous cas la cause est identifiée. J'ai eu la chance de faire un pro-am en septembre, et le pro a été cash, il m'a dit: "mortel, tu t'affaisses et t'avances à l'impact. Quand tu compenses avec les bras, ça fait un topon. Quand tu compenses pas, ça fait un gratton. Aie l'impression de rester en arrière et de te relever sur ton pied droit..."
...

C'est plutôt une bonne nouvelle : que la cause soit dûe à des erreurs aussi "grossières" !
ça va être "facile" à corriger !! cling
Courage .. le bout du tunnel est à l'horizon ..


jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par DAL COLLO Ven 16 Oct 2015 - 16:17

Enfin décongelé !!

Un très beau souvenir de cette première pour moi .. un grand merci à notre "master" organisateur Minor. Vivement la prochaine édition (j'ai déjà posé une année sans solde pour 2016 afin d'être sûr d'être dispo LOL).


MINORETTE 2015 - Page 12 Dog-jp12


Merci beaucoup à STFF (à 2 putts on était en playoff !!) et Chocko pour vos précieux conseils, votre patience et vos encouragements ainsi qu'à mon partenaire des boules jaunes Michel Fauchet (on a bien souffert tous les deux). C'était une vraie chance pour moi de pouvoir côtoyer de prés un si bon niveau de jeu.

Au plaisir de vous lire et vous recroiser à une prochaine occasion.

Et puis promis Agathe je change de pseudo (tout comme USERNAME m'a piégé hihihihihi)

Cyril
DAL COLLO
DAL COLLO

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Ville : JUVISY SUR ORGE
Citation favorite : La première année tu perds ton job, la deuxième ta femme et la troisième année tu passes Pro !!
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

MINORETTE 2015 - Page 12 Empty Re: MINORETTE 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum