FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ouf !!!!!

3 participants

Aller en bas

Ouf !!!!! Empty Ouf !!!!!

Message par Sébastien Lun 15 Mai 2006 - 9:31

Déjà, je ne devais pas joué car j'etais en liste d'attente. Hier coup de biguo à 17h30 :

Bonjour Monsieur Fournier
Oui c'est moi
C'est le golf de Bondues, un départ vient de se libérer à 9h52
Je prends.

Ce matin arrivé à 9h35 au golf, je tape un demi seau de balles. je me sens plutot bien dans la balle.

1 - par 5 - 445 m : Birdie.
Drive un peu à gauche qui prend le bunker de fairway. Fer 7 pour me replacer. Sw 52° de 90 m et je plante à 80 cm. 1 putt. Birdie.

2 - par 4 - 337 m : Double Bogey.
Drive un peu à droite sur le fairway. Il me reste 110 m pour le mat. Je tepe un petit Pw mais je ne tourne pas. Hauteur du mat mais dans le bunker pluggé. Sortie qui roule et qui va se coller contre le rough en bord de green. Je prend le putter pour putter à mi balle. Un peu long à 2m50 et je ne rentre pas mon putt.

3 - par 3 - 150 m : Par.
Fer un peu court bord de green. J'approche avec le putter puis je rentre le putt derrière.

4 - par 5 - 469 m : Par.
Drive un peu à gauche dans le rough. Je place fer 7. Sw 52° un peu long au fond du green. 2 putts.

5 - par 4 - 411 m : Par.
Bon drive plein milieu ... Je suis entre deux clubs. J'hesite entre un 6 et un 7. Je tappe 6 mais je refuse la frappe ... mauvais shot à gauche du green. Lob shot à 3m50 et je fourre.

6 - par 3 - 150 m : Par.
Fer 8 encore un peu court bord de green (je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur d'envoyer ma balle à gauche). J'approche avec le putter et je rentre le putt ensuite

7 - par 4 - 354 m : Par.
Drive bien tapé un peu à droite qui finit dans le bunker. il me reste 130 m pour le mat. Je tape fer 7. Ma balle reste courte. J4ai un coup de 40m avec un bunker et le drapeau derrière ... je me met donné avec un 56°

8 - par 4 - 387 m : Bogey
Drive au dessus du bunker trop long dans le rough. Fer 9 sur le green mais loin du drapeau. Putt de 20 m trop long de 3 m et je ne rentre pas le putt de retour

9 - par 5 - 466 m : Birdie.
Drive sur la piste. Le shot de la partie. Coup de rescue 3 de 210 m qui finit à 8 m du trou. Le coup de la partie parce qu'il etait claqué énorme avec une trajectoire de fou. Putt pour eagle qui reste court de 10 cm ... pas bien mais bon birdie je prends quand même.

Passage en +1

10 - par 3 - 148 m : Par.
Ras le bol d'être court sur les par 3 d'avant du coup je prends un 7 et je me me met à 7 m du drapeau. 2 putts.

11 - par 4 - 373 m : Par.
Drive bien tapé un peu à gauche qui finit dans le rough. Fer 8 un peu accroché qui finit dans le bunker. Sortie à 3 et je fourre pour le par.

12 - par 5 - 456 m : Birdie.
Drive plein milieu. Rescue 2 sur le green à 10 m. Cette fois ci je dépasse le trou pour eagle. LA balle lèche le trou mais ne rentre pas.

13 - par 4 - 388 m : Par
Drive plein milieu. Fer 8. 2 putts.

14 - par 3 - 187 m : Par
le drapeau est au fond. Il y a 190 m je tape fer 4 un peu à gauche. Approche et je fourre 4 m pour le par. Ce par là avec cet emplacement de drapeau cça vaut un birdie.

15 - par 4 - 326 m : Bogey
LE départ est pas comme d'habitude, on est dans un angle fermé. JE tape drive quand même mais je ne suis pas serein. Drive à gauche ... une daube. Mais j'ai un shot derrière. Fer 8 un peu trop gourmand qui finit dans le bunker. Sortie 2 putts.

16 - par 4 - 342 m : Par
Drive qui prend le rough. 52° et 2 putts

17 - par 4 - 363 m : Double bogey
Je n'aime pas ce trou, il n'ai pas du tout dans le sens de mon jeu. JE prend rescue 2 mais je retiens le coup. Je tombe dans un bunker de fairway dans lequel on ne peut pas jouer le green. Fer8 bien sorti. JE suis à 60 m du trou. J'envoie à gauche. Chip de merde et 2 putts. Fais chier ce trou depuis le début de l'année je joue 6 de moyenne ....

18 - par 5 - 465 m : Birdie
Je veux le birdie. Gros drive puis rescue 2 magnifique sur le green. Putt de 15 m donc difficile d'envisager l'eagle, je prends mais 2 putts. Birdie.

Retour en +1.

2 doubles, 2 bogeys, 10 pars et 4 birdies. 50% de Green en régulation. 29 putts. 3 positions d'eagle.

Dans ma partie je jouais avec un mec qui est 0.4 et il joue -1 tranquille !!!

Sébastien

Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 45
Ville : Bondues
Index : 3.9
Citation favorite : si on ne joue pas ... on ne gagne pas
Date d'inscription : 12/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Ouf !!!!! Empty Re: Ouf !!!!!

Message par Michel TEICHET Lun 15 Mai 2006 - 9:39

Bien, c'est pas mal je trouve dans la précipitation...

thumleft
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ouf !!!!! Empty Re: Ouf !!!!!

Message par Fondug Lun 15 Mai 2006 - 9:57

Bravo Seb !!

Vivement le we prochain !!
Fondug
Fondug

Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 51
Ville : Clamart
Index : 6.3
Citation favorite : Enfin j'me comprends
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ouf !!!!! Empty Re: Ouf !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum