Welling-putt
+18
Pattenzinc
Michel TEICHET
dragon33
Jallie
PJM92
bubble
fullfrontalbuddha
Rea
Minor swing
Ringeval
greg
Pro Clubmaker
Laurent Jockschies
duc
HOLLYWOOD
gerardvin
pierre-yves
Tarif
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Welling-putt
Reçu une pub aujourd'hui. Quelqu'un connait? Z'en pensez quoi?
Le tout pour la modique somme de 169 roros quand même ...
http://www.wellputt.com/
Le tout pour la modique somme de 169 roros quand même ...
http://www.wellputt.com/
Tarif-
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Re: Welling-putt
parait sympathique. Comme pas mal d'autres choses à essayer d'abord.
Mais le concept me parait bon.
Mais le concept me parait bon.
pierre-yves-
Index : 25
Citation favorite : never up, never up!
ça a l'air super, mais 2 fois trop cher!
Qu'en pense LJ?
Qu'en pense LJ?
gerardvin-
Index : 28,4 la honte.....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Yes, très intéressant pour s'entrainer à la maison, l'hiver mais au dessus de 99 €, ca va être dur à vendre...
HOLLYWOOD-
Index : 4,5
Citation favorite : ENJOY -
franck59 a écrit:Yes, très intéressant pour s'entrainer à la maison, l'hiver mais au dessus de 99 €, ca va être dur à vendre...
+1, déjà qu'avec la pub, on peut se faire le tapis soi-même.
Au fait, welcome!
duc-
Index : 14,5
Citation favorite : .
Je ne connais pas mais j'en ai entendu du bien...
Un tapis de putting et des exercices, ça ne devrait pas pouvoir faire de mal...
Un tapis de putting et des exercices, ça ne devrait pas pouvoir faire de mal...
Je vais récupérer le mien demain.
Il est à 3 mètres de roule dans un sens et 3,2 mètres dans l'autre.
Je vais l'utiliser pour le fitting intérieur ou extérieur (si les greens ne sont pas bons) et aussi pour mon entrainement.
Les tapis de putting en moquette ne me satisfont pas totalement et celui ci à l'avantage d'être utilisable immédiatement alors qu'il est plus difficile d'obtenir rapidement une surface plate avec une moquette tout juste déroulée.
Ca peut faire un beau cadeau de noël.
Je vais l'utiliser pour le fitting intérieur ou extérieur (si les greens ne sont pas bons) et aussi pour mon entrainement.
Les tapis de putting en moquette ne me satisfont pas totalement et celui ci à l'avantage d'être utilisable immédiatement alors qu'il est plus difficile d'obtenir rapidement une surface plate avec une moquette tout juste déroulée.
Je suis intéressé par ton retour d'expérience.Pro Clubmaker a écrit:Je vais récupérer le mien demain.
Tarif-
Tarif a écrit:Je suis intéressé par ton retour d'expérience.Pro Clubmaker a écrit:Je vais récupérer le mien demain.
+1 pour le retour d'expérience...
greg-
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Pro Clubmaker a écrit:Je vais récupérer le mien demain.
Alors cela donne quoi ?
Ringeval-
Index : 17.7
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Oui et c'est mieux que sous le tapis. Non ?Minor swing a écrit:Vous voulez tous remettre ça sur le tapis?Ringeval a écrit:Alors cela donne quoi ?
Ringeval-
Citation favorite : Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut remettre au surlendemain
Ca y est j'ai le tapis.
En dehors du fait que l'inventeur soit super sympa, il a vraiment crée un tapis de putting novateur, ludique et performant.
Je viens de faire 1 heure de putting : la roule est bonne et saine, visuellement il est sympa et surtout il ne lasse pas.
Il y a beaucoup d'exercices, il ne manque pas de ressource + les jeux et guide associé. Rien à voir avec mon ancien tapis, je vais m'entrainer et travailler avec.
Après la séance on le roule et on le met dans sont sac .... l'outil idéal, bravo.
Je n'ai rien à dire de négatif.
En dehors du fait que l'inventeur soit super sympa, il a vraiment crée un tapis de putting novateur, ludique et performant.
Je viens de faire 1 heure de putting : la roule est bonne et saine, visuellement il est sympa et surtout il ne lasse pas.
Il y a beaucoup d'exercices, il ne manque pas de ressource + les jeux et guide associé. Rien à voir avec mon ancien tapis, je vais m'entrainer et travailler avec.
Après la séance on le roule et on le met dans sont sac .... l'outil idéal, bravo.
bon, bin 169 €, ça fait beaucoup de roros pour un bout de moquette, même élaborée...
mais, il y a de la plus value intellectuelle.
C'est bientôt Noel, donc typiquement la saison où on crame des sous pour des cadeaux pas forcèment utiles, mais parce qu'il faut faire des cadeaux...
Donc je dirais que le moment me paraît relativement opportun pour envisager de s'offrir ou de se faire offrir cet objet.
Je le mets en tête de ma liste.
mais, il y a de la plus value intellectuelle.
C'est bientôt Noel, donc typiquement la saison où on crame des sous pour des cadeaux pas forcèment utiles, mais parce qu'il faut faire des cadeaux...
Donc je dirais que le moment me paraît relativement opportun pour envisager de s'offrir ou de se faire offrir cet objet.
greg-
Ca me tente ...
Tarif-
Ah parce que Madame elle trouve ça utile un tapis de practice?greg a écrit:bonC'est bientôt Noel, donc typiquement la saison où on crame des sous pour des cadeaux pas forcèment utiles, mais parce qu'il faut faire des cadeaux...
Minor swing a écrit:Ah parce que Madame elle trouve ça utile un tapis de practice?greg a écrit:bonC'est bientôt Noel, donc typiquement la saison où on crame des sous pour des cadeaux pas forcèment utiles, mais parce qu'il faut faire des cadeaux...
C'est elle qui va le dépoussiérer.
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Merci de ton retour
C'est vrai que c'est une bonne pioche pour s'entrainer l' hiver
Moi j'ai de la chance , je peux mettre cela dans ma liste un mois avant Noel
Pro Clubmaker a écrit:Ca y est j'ai le tapis.
Ringeval-
Vu le nombre de forumeurs tentés (dont moi...) on pourrait peut-être obtenir un prix de gros!
gerardvin-
Concernant la poussière, il se roule très facilement donc on peut l'utiliser et le ranger en suivant. Quand on le déroule il est utilisable immédiatement.
Et si vous le salissez, il est lavable en machine à 30° (prévoir une grosse machine)
Vraiment, il n'a rien à voir avec les autres tapis sur le marché. L'investissement de 169€ semble raisonnable vu le potentiel.
Et si vous le salissez, il est lavable en machine à 30° (prévoir une grosse machine)
Vraiment, il n'a rien à voir avec les autres tapis sur le marché. L'investissement de 169€ semble raisonnable vu le potentiel.
Pro Clubmaker a écrit:Ca y est j'ai le tapis.
Je l'ai eu pour Noël!....je l'ai utilisé pour la 1ère fois aujourd'hui, et c'est remarquable, 2 vitesses de roule(selon le sens de jeu) , des zones différentes à atteindre, on putte de 90 cm à 3m....le système se compose de fiches d'évaluation pour 3 parcours de 18 puts différents(avec 3 niveaux de difficulté croissante)
C'est très ludique et on n'a jamais 2 puts identiques qui se suivent...c'est idéal pendant l'hiver!!!
Bien ... je me promets d'en faire 3 fois 1/2 heure par semaine afin de voir ma progression au putting...
gerardvin-
Eu aussi à Noël. Très bien, très ludique; on se fait des concours en famille.
Je pense que ça fait vraiment progresser au putting.
Je pense que ça fait vraiment progresser au putting.
Tarif-
Moi je l'avais commandé aussi pour Noel, mais à la place j'ai eu un pull violet et un polo blanc avec un gros écusson dans le dos..........
Merci pour le retour d'info, je retente pour mon anniv.
Gérardvin, tu n'es vraiment pas sérieux.
"Eu à Noel, testé aujourd'hui..."
Moi, on m'offre un nouveau truc de golf, je quitte tout séance tenante pour aller tester !!
(c'est peut être pour cela d'ailleurs qu'on m'offre des pulls, tiens)
Merci pour le retour d'info, je retente pour mon anniv.
Gérardvin, tu n'es vraiment pas sérieux.
"Eu à Noel, testé aujourd'hui..."
Moi, on m'offre un nouveau truc de golf, je quitte tout séance tenante pour aller tester !!
(c'est peut être pour cela d'ailleurs qu'on m'offre des pulls, tiens)
greg-
Oui Greg, mais figure-toi que je suis parti en voyage le 26 décembre et rentré le 22 janvier, le colissimo m'attendait, me tentait, mais beaucoup de choses en retard, je résistai à la tentation, un golf jeudi (avec un aller à 21 puts et un retour à 15 puts) , et puis soudain le désir ( et l'opportunité) d'essayer...
gerardvin-
je suis bien tenté mais le prix ne passe pas psychologiquement.
bubble-
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Pour un prix moindre :
https://coachingolf.forumactif.com/t6524-j-ai-teste-le-zen-track-putting-mat
Perso, j'ai le 0,50m * 3,00m.
J'en redécouvre les bienfaits depuis cet hiver qui n'en finit plus.
https://coachingolf.forumactif.com/t6524-j-ai-teste-le-zen-track-putting-mat
Perso, j'ai le 0,50m * 3,00m.
J'en redécouvre les bienfaits depuis cet hiver qui n'en finit plus.
PJM92-
Index : 20,6
Citation favorite : au golf, ce sont les 30 premières années les plus dures
Effectivement, ça n'a pas l'air mal pour le prix, mais c'est la différence entre la Corée et la France (ceci étant, il y a des fonctions différentes, mais le but ultime est bien de rentrer dans le trou!)
gerardvin-
Je reviens vers vous pour vous parlez du nouveau wellputt qui va sortir. Je ne l'ai pas essayé mais j'ai vu 2 photos du prototype.
Pour ceux qui ont un grand salon le nouveau modèle mesure 8mx0,9m.
Il me tarde de l'essayer.
Fan du premier avec aussi beaucoup de retours positifs lors des tests fitting ce nouveau tapis va apporter une nouvelle dimension.
Fan du premier avec aussi beaucoup de retours positifs lors des tests fitting ce nouveau tapis va apporter une nouvelle dimension.
Pro Clubmaker a écrit:Je reviens vers vous pour vous parlez du nouveau wellputt qui va sortir. Je ne l'ai pas essayé mais j'ai vu 2 photos du prototype.
j'ai vu passer aussi une news sur le nouveau tapis "grand modele" , en grande longueur ça me plait , vu que j'ai une grande terrasse pour m'entrainer dessus
mais ...
mais je n'arrive pas a retrouver le lien !!!
sur le site du Welling Putt on ne peut que commander le "petit modele" pour l'instant.
si vous aviez le lien vers le grand tapis ? merci d'avance
-->
Jallie-
Index : 11
Citation favorite : passé sur PING S56 en 2011 après un bon fitting ...
Voici quelques photos du nouveau Welling-putt (avec bandes noires) et du futur tapis de Gregory BOURDY. Ce sont les même matériaux, seules les impressions sont différentes.
Photos Welling-putt 8 mètres
Photos Welling-putt 8 mètres
merci des photos ...
ça parait grand soudainement 8m ... quand on a pris l'habitude de faire ses gamme sur 4m !!!
ça risque aussi donc ...d'être 2X fois plus cher que le premier Welling-Put ?
Quand on regarde les premières photos ... j'ai eu l'impression de voir une approche de CURLING
ça parait grand soudainement 8m ... quand on a pris l'habitude de faire ses gamme sur 4m !!!
ça risque aussi donc ...d'être 2X fois plus cher que le premier Welling-Put ?
Quand on regarde les premières photos ... j'ai eu l'impression de voir une approche de CURLING
Jallie-
avec vous eu des news depuis mars , sur ce nouveau tapis ?
j'en profite pour vous poser cette question ... car je viens d'arriver sur notre bonne vieille terre du continent métropolitain
je repars dans 15 jours , si je pouvais trouver un point de vente autre que par correspondance ? (ça serait top )
j'en profite pour vous poser cette question ... car je viens d'arriver sur notre bonne vieille terre du continent métropolitain
je repars dans 15 jours , si je pouvais trouver un point de vente autre que par correspondance ? (ça serait top )
Jallie-
j'ai acheté le modèle 4 mètres , vraiment sympa, tant et si bien que j'ai gagné une compète il y a 3 semaines . Du coup j'ai deux well putt de 4 mètres. Si un membre du forum est intéressé , mp. (J'en vends un seul , bien sûr)
Invité- Invité
Bonjour,
Désolé pour le retard. Le tapis de 8 mètres devrait sortir fin octobre 2011.
Un tapis de practice est en préparation.
Désolé pour le retard. Le tapis de 8 mètres devrait sortir fin octobre 2011.
Un tapis de practice est en préparation.
Bonjour,
Un petit post pour vous faire un retour d'information sur le tapis en question.
Je l'ai essayé chez Alexandre lors du fitting de mon putter, lundi dernier. Le tapis est de très bonne qualité et il est surtout très ludique puisqu'il intègre la notion de putt à plat, descente et montée...Dans l'autre sens, les différentes zones permettent de travailler ses sensations.
En résumé, un très bon produit qui doit pouvoir faire progresser car on peut y passer du temps sans s'ennuyer.
Bon golf à toutes et à tous.
Cordialement.
David
Un petit post pour vous faire un retour d'information sur le tapis en question.
Je l'ai essayé chez Alexandre lors du fitting de mon putter, lundi dernier. Le tapis est de très bonne qualité et il est surtout très ludique puisqu'il intègre la notion de putt à plat, descente et montée...Dans l'autre sens, les différentes zones permettent de travailler ses sensations.
En résumé, un très bon produit qui doit pouvoir faire progresser car on peut y passer du temps sans s'ennuyer.
Bon golf à toutes et à tous.
Cordialement.
David
dragon33-
Index : 16,9
Citation favorite : aucune
après quelques temps d'utilisation ...je dirai
--> ça aide , c'est sur
enfin une surface OK pour continuer le trainning chez soi
je ne regrette absolument pas de l'avoir rapporté dans mes bagages
et
je peux dire , que du coup ... j'ai progressé au puting
c'est une excellente idée de cadeau ( plaisir et performant)
bien que je dois être le seul à l'avoir ici sur l'île ...
A+
--> ça aide , c'est sur
enfin une surface OK pour continuer le trainning chez soi
je ne regrette absolument pas de l'avoir rapporté dans mes bagages
et
je peux dire , que du coup ... j'ai progressé au puting
c'est une excellente idée de cadeau ( plaisir et performant)
bien que je dois être le seul à l'avoir ici sur l'île ...
A+
Jallie-
Intéressant ...deborah a écrit:Beaucoup trop cher , .... et il y a une drôle d'odeur !!
Tarif-
deborah a écrit:Beaucoup trop cher , .... et il y a une drôle d'odeur !!
Quelle odeur ?
Rea- Modérateur Coachingolf Admin
-
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Déterrage... car c'est Black Friday jusqu'au 28 : tout leur site, dont les fameux tapis, à -50% ...
https://eu.wellputt.com/fr/
https://eu.wellputt.com/fr/
Invité- Invité
Waouh, Grand merci pour cette info, NAB.
Je devais en acheter un pour Noel, donc je saute sur l'occasion.
Je vais prendre le 4m en 3,2 de roule.
Quelqu'un a testé leurs autres outils ?
J'aime bien leur outil pour travailler le stance qui rappelle ce que préconisait Hogan dans ses leçons, mais visuellement j'ai l'impression que la position au drive est trop pied gauche (et pas cuisse gauche).
Sur l'outil pour le putting, j'ai du mal à adhérer. Mais c'est peut être bien...
Je devais en acheter un pour Noel, donc je saute sur l'occasion.
Je vais prendre le 4m en 3,2 de roule.
Quelqu'un a testé leurs autres outils ?
J'aime bien leur outil pour travailler le stance qui rappelle ce que préconisait Hogan dans ses leçons, mais visuellement j'ai l'impression que la position au drive est trop pied gauche (et pas cuisse gauche).
Sur l'outil pour le putting, j'ai du mal à adhérer. Mais c'est peut être bien...
greg-
C'était un poil chéro, là c cool. J'ai pris 3m (prix, encombrement, ...). Noyël aussi... pis c cool pour s'entraîner l'hiver.
Sur la roule, je me suis tâté pour le 2,8 (que en 4m). 3,20 ca roule beaucoup plus que nos greens habituels non?
Sur la roule, je me suis tâté pour le 2,8 (que en 4m). 3,20 ca roule beaucoup plus que nos greens habituels non?
Invité- Invité
Me suis fait la même réflexion, mais je pense qu'il vaut mieux s'entraîner sur rapide. Plus facile à mon avis de passer de rapide à lent que l'inverse. Tu vois mieux tes erreurs sur rapide.
Tu as regardé les putting arc ? J'ai du mal à comprendre comment t'es supposé choisir ton modèle.
Je crois que je vais en prendre un aussi, pour tester.
Tu as regardé les putting arc ? J'ai du mal à comprendre comment t'es supposé choisir ton modèle.
Je crois que je vais en prendre un aussi, pour tester.
greg-
Bon bah, j'ai tout pris...
Encore merci pour l'info !!!
Encore merci pour l'info !!!
greg-
Page 1 sur 2 • 1, 2