FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-57%
Le deal à ne pas rater :
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump
29.99 € 69.99 €
Voir le deal

Le "bon" moment pour acheter un driver

Le "bon" moment pour acheter un driver Empty Le "bon" moment pour acheter un driver

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 19:59

Hello tout le monde.

Tout est dans le titre ou presque ... En effet, peut on en tant que débutant prendre un driver tolérant "passe-partout" comme celui d'Inesis ou attendre de changer son set ?
Dilemme, dilemme commençant à bien jouer avec le bois 3 ça démange comme tout à chacun ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le "bon" moment pour acheter un driver Empty Re: Le "bon" moment pour acheter un driver

Message par toufex-lebonreflexe Jeu 18 Déc 2008 - 20:03

Ben vas-y ! Faut pas cultiver un sentiment d'infériorité avec ce club.
T'en ahcètes un, tu le joues, et petit à petit, tu vas t'y faire, mais plustu attends, plus ça va te paraitre dur de t'y mettre.
Après, peut être que tu ne le sortiras jamais sur le parcours, peut être que tu le joueras plus ou moins bien selon les périodes et les évolutions de ton swing (ça, c'est une certitude), mais n'attend pas.
C'est pas évident à maitriser, donc il faut s'y mettre le plus tot possible.
Et quel mal ça peut te faire de toute façon ?
toufex-lebonreflexe
toufex-lebonreflexe

Masculin
Index : 20
Citation favorite : Parfait, c'est mes coups préférés ceux là...

Le "bon" moment pour acheter un driver Empty Re: Le "bon" moment pour acheter un driver

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 20:15

Parce qu'on me dit souvent "Jeu pas assez solide" (j'ai 2 mois et demi au compteur ...), "Tu gagneras pas en distance".
Alors selon toi vaut mieux suivre son inspiration

Invité
Invité

Message par BlindS Jeu 18 Déc 2008 - 20:35