FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Compet de pé.....euh compet de filles ^^

+10
Minor swing
bonnyv
Horus
bubble
tigerkik
Valoche
Stéphane Calem
Tarif
Markus!
Agathe
14 participants

Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Agathe Ven 10 Oct 2014 - 13:46

Avant que Geradvin demande comment j'ai joué lolll

Rappel de l'historique, j'en avais déjà parlé:

Une nana que j'avais rencontrée en GP, et avec qui j'avais sympathisé, me demande la veille de dépanner pour une compet suite à un scratch.
Elle joue en corpo, c'est l'assos de son boulot qui paye.

Trophée des femmes à Bellefontaine
Je pars à 6h du mat, métro, train, direction Luzarches où là les nanas devaient me récupérer.
1h30 de retard de leur part, après avoir errer dans le village j'avais trouvé un café sympa, les mecs direct "vous n'avez pas l'air de passer souvent le périph, vous êtes parisienne?" euh oui c'est ça, grillée lol, enfin je suis golfeuse, je connais la campagne quand même ^^
Je passe les détails, mais grand moment de solitude, en plein décalage...

Arrivée des nanas, direction golf et là je comprends qu'elles avaient compté large (genre 2h30/3h d'avance) pour pouvoir discuter, boire un (des!!!) café avant.
Il reste une heure mais au lieu d'aller au practice et de bosser, bla bla bla.
En plus je démagnétise toutes les cartes, practice, d'autoroute, les tickets de métro, les pass Navigo...je suis obligée de demander à une nana de m'apporter ma carte au practice, chose qu'elle fera 10mn avant le départ. tapt
Je bosse quand même les approches, putting.
Elles sont 2 à 35 d'index et une à 30 (ma partenaire, je pense qu'elles avaient un peu plus besoin que moi de bosser mais bon....pour elle c'est juste une sortie pour en pas s'ennuyer.
La journée va être longue, re décalage.

Je commence birdie loupé, par, birdie loupé, par, et là par 5, je mets minasse, j'ai tapé mon deuxième coup au bout de 25mn, la journée va être très très longue, j'explose le trou, les suivants, Je pousse la balle ras le bol.
Je plante un par 3, birdie, mais je massacre le par 5 que je flye en 2 à l'hybrid.
Bref je passe en 8 à l'aller avec un birdie, envie de me casser, ma pote passe, une a joué dans le par, le brut c'est mort ok.
Ma partenaire joue super mal, en double ou triple mais elle a un bogey, ça se trouve elle est dans ses points accroche toi pour le net!!!!
Et là j'ai envoyé du lourd, 3 birdies sur les 6 derniers trous (j'ai chopé tous les pars 5 regul-1 à 4m), j'explose un trou mais je joue -1 sur le retour, 7 au final, j'avais le droit de jouer 7, pas exceptionnel mais j'ai sauvé l'honneur.

Là on m'appelle, je ne me levais même pas, on gagne en net, qualifiées pour la finale nationale, vin, sac Lacoste, cool.

Reco gratuite que j'ai effectuée avec Gerardvin et Mihai, sympa heureusement.

C'était donc le grand jour, super motivée (ça a duré 2mn)
Markus pose sa journée car je ne conduis pas, seul mec hors organisateurs et sponsors parmi 80 nanas de toute la France.
Bouchons, 4 accident, déjà 1h pour juste sortir de Paris, je boue dans la bagnole.
Je commence par le putting green, 3 trous, 5 nanas par trous, impossible de jouer, je décide de faire des approches et là je vois Markus en terrasse en train de boire un café et les nanas qui commencent à s'agglutiner à sa table....
Je me pointe direct en terrasse avec mon sandwedge (pas taper, pas taper), bon l'entrainement c'est mort, je n'irais pas non plus au practice, va falloir que je surveille tout ça...apparemment ya eu pire une fois que j'étais partie, Markus me dit tu ne serais jamais partie jouer, une zahia de service...bref.

Shot gun on part au 16, par 3, concours de drive sur le 17, je fais déjà la gueule, à froid ça va être chaud.
Le 16 par 3 en ile, les 3 dans la flotte, ma partenaire qui en remet une autre, flotte idem, je lui dis c'est bon, lâche l'affaire, je suis au mat, 2 putts par.
Concours de drive rien pu mettre, je suis juste milieu fairway, toute façon ça n'aurait servi à rien que j'appuie, la soeur de Gwaldys était là, Estelle Nocera directrice de Chiberta, elle m'a sans doute mis 80m, +1 d'index.
Ma partenaire dans l'arbre à gauche à 20m.

Pour faire simple, son plus beau drive a dû faire allez... sans mentir...hum....42m...pas un putain de shot, rien queud!!!
7 croix, le reste en double et triple, juste 2 bogey sur les deux derniers trous.
J'ai envie de l'étrangler (elle fait 2 têtes de plus que moi (et je ne suis pas petite), baleze, comment on peut être aussi mauvaise, elle devrait envoyer du steak!!!! Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Smiley_0283

Là je comprends direct que je vais jouer seule, complètement démotivée, j'ai juste envie de me casser, pas envie de me trainer le boulet de service.

Heureusement les deux autres sont super sympas, 14 mais valent beaucoup mieux, elles jouent bien.

Et ses phrases à la con, "beau drive, c'est bon je peux compter sur toi" les drives je n'en rate pas, et le trou n'est pas fini, tu fais que ça compter sur moi et on joue le net c'est quand même plus facile pour toi!!!!!
"c'est bon t'as fait le par" mais le par cocotte je suis juste dans mes points, c'est normal, je dois jouer 6 je te rappelle!!!!
Enfin c'est sûr, elle, elle ne sait pas ce que c'est un par...

J'ai des envies de meurtres, topon autour du green, re topon de l'autre côté, gratasse (gratasse sur chaque shot sinon!!!!) mais je reste super agréable toute la partie.
J'ai juste un peu craqué un moment, je me suis mise au volant de la voiturette et j'ai sorti "tant que tu me leveras pas un peu la balle, tu marches, t'es punie!"Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Smiley_0283

Accessoirement elle s'est mise 18 trous dans ma ligne derrière avec la voiturette (pire truc pour moi), je lui ai demandé à chaque fois de se pousser, sur le green en face idem!!!!!

Et on avait du vent à 30km/h en permanence, 45 en rafale j'ai surclubbé de 2 sur chaque shot quasi, au point que 80m je prennais fer 8, j'étais juste 4/5m derrière!
Elle même club, je lui demandais de changer, mais non je vais y arriver, 'tain mais ma balle prend moins le vent que la tienne, je tape propre, j'en prends 2 au dessus, toi c'est limite 3 ou 4!!!!!!!!
Surtout que dans sa tête ya un problème à la base, elle prend déjà des clubs qui ne sont pas bon à la base, elle se voit trop forte.
RAB, vas-y que je te fais 20m, 20m....flotte pour les green en île...BOULET!!!!!!!!!!!!!!Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Smiley_0283

Parlons en du green les deux autres étaient adorables mais vas-y que je t'embrouille, je t'aurais disqualifié tout ça normalement...
Je fais 6 fois 3 putts (!!!!), rien mis à 70cm (!!!), car celle qui était le plus près, puttait avant pour que l'autre attaque, donc il a fallu que je joue X fois avant aussi pour ne pas la gêner, elle voulait finir tranquille seule.
Va putter quand c'est pas à toi de jouer, en évitant les lignes de putts etc...
A cran, en plus en GP je les aurait forcées à marquer leur balle, elle s'appuyait volontairement dessus quand une était derrière le mat...bref.
Dernier trou j'ai craqué, je leur ai gentiment expliqué qu'en compet fédérales, elles seraient retournées tranquillement à la maison pour disqualification.
Parce que 18 trous elles se sont mises sur la ligne de putt pour que l'autre s'aligne, je le voyais, tu ne me la fais pas t'es gentille (je ne sais même pas comment j'ai réussi à rester calme), mais le dernier, "nan remets toi bien, tu as bougé de la ligne" euh les filles, ça va aller hein....Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Smiley_0283

Une me dit "je ne connais pas cette règle je ne fais pas de GP"
L'autre honnête "oui c'est limite mais...."
Ouais je sais c'est la compet du saucisson...pffffffffffffff
Elles se sont excusées, j'ai juste passé 18 trous au bord de la crise de nerf à cause de ça et à cause de mon boulet, tout ça en plaisantant et en gardant le sourire.

J'ai leur numéro car "je suis trop sympa et marrante", dès que je passe à Chiberta on joue ensemble.

Remise des prix qui résume bien la situation dixit un sponsor "vous êtes toutes allées à l'Ile Maurice au Touessrok mais il y a d'autres palaces...."
Moui les bonnes femmes qui étaient là, sont juste là parce qu'elles s'emmerdent dans la vie, Monsieur travaille, elles s'occupent,  elles hésitaient entre broderie, peinture sur soie et golf, elles ont choisi golf...

On est loin, très loin du golf....

J'ai gagné la reco gratis, un polo en tee gift et quelques conneries, mais je m'en veux un peu d'avoir fait déplacer Markus pour ça.

je leur referai peut-être l'année prochaine car super bien organisé tout ça, mais faut que je me trouve du lourd en partenaire.

PS: J'ai joué 14, 6 fois 3 putts, 4 que je ne mets pas à moins d'1m...je pouvais jouer 4 ou 5 easy, enfin si on avait joué au golf...
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Markus! Ven 10 Oct 2014 - 13:51

Agathe a écrit:
On est loin, très loin du golf....
Euh... non ! ouvre un peu les yeux, le golf c'est aussi "ça" (pour ne pas dire souvent "surtout" ça).


Dernière édition par Markus! le Ven 10 Oct 2014 - 13:55, édité 1 fois
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Agathe Ven 10 Oct 2014 - 13:53

Ouais ouais...c'est gentil.

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Smiley_0283

Mais c'est tout ce que j'ai à dire de cette journée si vous n'aviez pas compris!

réponse à son post en dessous, Monsieur édite n'importe comment!^^


Dernière édition par Agathe le Ven 10 Oct 2014 - 13:57, édité 1 fois
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Markus! Ven 10 Oct 2014 - 13:54

Agathe a écrit:
J'ai gagné la reco gratis, un polo en tee gift et quelques conneries, mais je m'en veux un peu d'avoir fait déplacer Markus pour ça.
Et pas lieu de culpabiliser, perso j'ai passé une très bonne journée : balade en voiturette avec l'organisateur, déjeuner en terrasse au soleil, practice, approche, putting... le pied Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Icon_wink

Et hors score toi aussi je pense finalement, car c'était assez sympa, ça fait toujours une expérience et tu n'avais rien à perdre.
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Tarif Ven 10 Oct 2014 - 14:41

Markus! a écrit:
Et pas lieu de culpabiliser, perso j'ai passé une très bonne journée : balade en voiturette avec l'organisateur, déjeuner en terrasse au soleil, practice, approche, putting... le pied
Sans oublier Zahia, bien sûr
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Stéphane Calem Ven 10 Oct 2014 - 15:12

Super Feed Back Agathe,
je retiens quant à moi dans la 1ère partie +8 aller et -1 au retour jouer 7 dans ces conditions c'est le signe d'un fort mental et d'une très bonne joueuse.
Bravo
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 53
Ville : Région Parisienne (78)
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Stéphane Calem Ven 10 Oct 2014 - 15:34

Markus! a écrit:
Agathe a écrit:
On est loin, très loin du golf....
Euh... non ! ouvre un peu les yeux, le golf c'est aussi "ça" (pour ne pas dire souvent "surtout" ça).

Oui bien malheureusement, tout comme hors compétitions les parties devant vous qui se foutent royalement du Parcours et de l'Etiquette à avoir dans ce sport!
Genre équipe de 4 , 2 en Voiturette et les 2 autres à pied!

Bonjour la cohérence à l’accueil, nous étions 2 en voiturette et derrière nous 3 parties de 2!!!
On a jamais pu passer malgré des drives qui approchent leur chariot, pas à un moment ils ne se rendent compte de la situation, j'ai attendu le 17 pour aller les voir, ils avaient plus de 2 trous de retard.

Messieurs bonjour blablabla , l'étiquette......Et là un des joueurs me dit : vous avez pas vu au 7 j'ai levé les bras pour vous faire signe, ah désolé c'est de notre faute on n'a pas vu les signes mais bien sur...
En d'autre temps , j'aurais ,comment dire, exploser mais là Zen et sourire le Golf est un jeu, bonne fin de journée! cii
Effectivement c'est Malheureusement aussi ça le Golf.
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 53
Ville : Région Parisienne (78)
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Agathe Ven 10 Oct 2014 - 15:40

Stéphane Calem a écrit:Super Feed Back Agathe,
je retiens quant à moi dans la 1ère partie +8 aller et -1 au retour jouer 7 dans ces conditions c'est le signe d'un fort mental et d'une très bonne joueuse.
Bravo

Fort mental tu l'as tout le temps ou tu ne l'as pas, en l'occurence là non.

Après j'ai pas si mal joué hors putting, énormément de regul, mais enfin des rouges c'est un peu normal.

Quoique là c'était moins la fête qu'à Bellefontaine, entre le par 5 que tu es obligé de jouer en 3 à cause de la flotte (failli tenter le drive pour passer direct mais avec le vent je me suis dégonflée, et je ne l'avais pas tenté en reco, donc fait pareil, hybrid/hybrid/fer 6)) et le par 5 de 400m en monteé vent contre, juste eu en regul, et encore mon 3ème shot, drapeau au fond était à 115m (joué mon hybrid pour 140 avec le vent, 5m courte!!!!)
elles ont voulu me la faire à l'envers là encore, genre par
- j'étais en 2 devant
- cocotte, moi je fais le par et j'ai mis 2 gros shots et j'étais à 115m t'es gentille! t'étais en 3 pas "très" loin, en 4 dans le bunker, en 5 sur le green...
- Ah oui pardon
- ....ouais ouais... ^^
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Markus! Ven 10 Oct 2014 - 15:52

Tarif a écrit:
Markus! a écrit:
Et pas lieu de culpabiliser, perso j'ai passé une très bonne journée : balade en voiturette avec l'organisateur, déjeuner en terrasse au soleil, practice, approche, putting... le pied
Sans oublier Zahia, bien sûr
Oh tu sais, bien qu'accompagnée (d'un vieux beau vicelard qui n'en pouvait plus, je vous passe les détails, mais il y avait de quoi ne plus en pouvoir le pauvre, j'espère que son coeur a tenu) elle n'a pas pu s'empêcher d'essayer d'engager la conversation à plusieurs reprises (faut bien entretenir le cheptel de clientèle), mais tu sais, moi les pov'filles... bof! Je suis resté courtois et même gentil, mais en rien "amical", car elle me faisait plus pitié qu'autre chose en fait. Call girl déjà, bon ça le fait moyen, mais de banlieue, ça envoie du steack...
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Agathe Ven 10 Oct 2014 - 15:57

Le fils Hersant nous a fait l'honneur d'être présent, elle avait dû faire le déplacement pour lui ^^
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Valoche Ven 10 Oct 2014 - 16:32

Stéphane Calem a écrit:.Et là un des joueurs me dit : vous avez pas vu au 7 j'ai levé les bras pour vous faire signe, ah désolé c'est de notre faute on n'a pas vu les signes mais bien sur...
Mwuahahahah.
Aujourd'hui j'ai doublé 6 parties, j'ai jamais eu à demander dans Du coup 18 trous en 2h30.
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty +

Message par tigerkik Ven 10 Oct 2014 - 18:56

Whaou !

Sympa ce C.R , j'avais l'impression d'y être ...(malheureusement ) .


M'enfin tu fais une compète avec des bonnes femmes qui sont beaucoup moins bien classées que toi , c'était couru d'avance , je suis même surpris qu'au moins une n'ait sorti son portable pour parler jambon avec sa copine du bingo ... Simplement elles sont dans un autre délire que toi .

T'avais rien à faire dans cette compète , simplement tu n'étais pas à ta place , joue les G.P et basta .

Sinon j'aime ta façon aérée de raconter , c'est cool, on dirait quelqu'un du sud qui parle yes  


Biz coucou
tigerkik
tigerkik

Masculin
Nombre de messages : 1292
Age : 61
Ville : Marseille
Index : 13.6
Citation favorite : Titleist is best
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Stéphane Calem Ven 10 Oct 2014 - 19:45

Valoche a écrit:
Stéphane Calem a écrit:.Et là un des joueurs me dit : vous avez pas vu au 7 j'ai levé les bras pour vous faire signe, ah désolé c'est de notre faute on n'a pas vu les signes mais bien sur...
Mwuahahahah.
Aujourd'hui j'ai doublé 6 parties, j'ai jamais eu à demander dans Du coup 18 trous en 2h30.

Veinard, en voiturette à 2 on espérait boucler en 3H15- 3h30 grand Max, passé un certain temps j 'ai oublié le temps mais je me croyais dans un Pro am en Shotgun qu'il m'est arrivé de jouer en plus de 6h à Nantes, dingue mais vrai!
Je crois savoir que quelqu'un à jouer, en compet, l 'Alabatros en 7h15 Hallucinant!!
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 53
Ville : Région Parisienne (78)
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par bubble Ven 10 Oct 2014 - 20:21

comment tu peux jouer en corpo ?

normalement si t'es pas de la boite t'es pas de l'asso, donc t'es pas de l'équipe, donc tu ne joue pas pour l'asso.


bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Agathe Ven 10 Oct 2014 - 20:41

C'était pas corpo, le Trophée des femmes c'est ouvert à toutes, juste c'était payé par sa boite, ça ne m'a rien coûté (heureusement), 1000 participantes cette année.

http://www.tropheedesfemmes.com/

Tigerkik, j'ai une façon de parler assez particulière oui, même en vrai, mais je te rassure j'ai bien l'accent titi parisien Wink

Stff j'ai déjà fait 6h30 sur l'Alba en compet du lundi, que je faisais chaque lundi avant, sauf que j'avais zappé que c'était un 14 juillet.
On choisit nos départ donc j'avais 3 parties devant (enfin plus mais celles-là OMG), que des mecs à 35 d'index qui avaient évidemment fait le choix de partir des blanches sinon c'est pas drôle.
Je ne te dis pas dans quel état m'a vu arriver Pablo au retour!
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Horus Ven 10 Oct 2014 - 20:55

Agathe a écrit:Tigerkik, j'ai une façon de parler assez particulière oui, même en vrai, mais je te rassure j'ai bien l'accent titi parisien Wink
Moi j'aime bien ta façon de parler (d'écrire), cash, passionné, direct et plein de vie. Je me demande si je ne suis pas revenu juste pour te lire .....
Horus
Horus

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 57
Ville : Avignon
Index : 10
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Agathe Ven 10 Oct 2014 - 21:02

C'est super gentil Smile
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Horus Ven 10 Oct 2014 - 21:04

Non de rien, c'est sincère, .... puis les autres sont tellement chiants à lire ..... diablo
ri2
Horus
Horus

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 57
Ville : Avignon
Index : 10
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par bonnyv Ven 10 Oct 2014 - 21:58

Horus a écrit:
Agathe a écrit:Tigerkik, j'ai une façon de parler assez particulière oui, même en vrai, mais je te rassure j'ai bien l'accent titi parisien Wink
Moi j'aime bien ta façon de parler (d'écrire), cash, passionné, direct et plein de vie.  Je me demande si je ne suis pas revenu juste pour te lire .....

Perso il me tarde de rencontrer Agathe et Markus, quel duo lolll
Les posts d'Agathe claquent comme un Drive frappé un matin brumeux au départ de la Minorette.
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Markus! Ven 10 Oct 2014 - 22:00

(euh... et encore, ici on se "tient", si j'étais toi je ne serais pas si pressé, peut être le regretteras-tu... ecla )
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Agathe Ven 10 Oct 2014 - 22:01

Oui mais justement ce genre de personnalité on aime ou on aime pas, et en l'occurence ma présence est non souhaitée à la Minorette par quelques uns (on va dire 2 ^^) sinon je serai venue avec plaisir.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Markus! Ven 10 Oct 2014 - 22:04

Tu vois bonnyv, qu'est-ce que je disais... ecla
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par bonnyv Ven 10 Oct 2014 - 22:06

Markus! a écrit:Tu vois bonnyv, qu'est-ce que je disais... ecla

Ah ! il y a un dossier. Et bien à la réachouette alors
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Agathe Ven 10 Oct 2014 - 22:07

S'ils se pointent non plus...et comme autant ils ne particpent pas à la vie du forum mais par contre font les compets...
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Agathe Ven 10 Oct 2014 - 22:39

Ne me cherchez pas, on ne me voit pas  lolll

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Trophy10
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Markus! Sam 11 Oct 2014 - 0:23

Enfin, pas beaucoup... Sinon il eut fallu dire "cherchez l'erreur"^^
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Minor swing Sam 11 Oct 2014 - 1:36

Agathe a écrit:Oui mais justement ce genre de personnalité on aime ou on aime pas, et en l'occurence ma présence est non souhaitée à la Minorette par quelques uns (on va dire 2 ^^) sinon je serai venue avec plaisir.
?? Que lis-je? Si quelqu'un ne souhaite pas ta présence je le raye immédiatement de l'Académie Minorette. Avec Markus vous avez jusqu'à ce matin pour vous inscrire . Procédure mp etc... Un délai jusqu'à 11h est possible par dérogation exceptionnelle.
J'ai dit.

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12390
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Agathe Sam 11 Oct 2014 - 6:46

Wink

On verra l'année prochaine...en tout cas je vous souhaite une bonne journée à tous Smile
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Horus Sam 11 Oct 2014 - 7:17

Sur la photo, je t'ai reconnu Agathe .... t'es celle avec un polo rose.

Et pour ceux qui sont daltoniens, un deuxième indice ; tu lèves les bras.
Horus
Horus

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 57
Ville : Avignon
Index : 10
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Agathe Sam 11 Oct 2014 - 7:22

lolll

Sympa le polo ceci dit, Balata, une nouvelle marque, mini B rose quand tu relèves le col ça va plaire à Valoche ^^

Tu as pour mec aussi:

http://www.balata-factory.com/categorie-produit/hommes/ph_ml/
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par sebus Sam 11 Oct 2014 - 8:12

Agathe a écrit:Oui mais justement ce genre de personnalité on aime ou on aime pas, et en l’occurrence ma présence est non souhaitée à la Minorette par quelques uns (on va dire 2 ^^) sinon je serai venue avec plaisir.

Tu sais moi je suis passé à autre chose, c'est pas parce que t'as pété les plombs pendant une sortie de forum qu'on va te haïr à vie, a Ableiges je suis venu te dire bonjour, c'est comme pour Stef, la première fois que je l'ai vu j'étais dans sa partie à la minorette, il à été tellement odieux dans son comportement pour un pro (il avait même balancé une balle dans le dos de FrançoiseT d'énervement ! certes sans le faire exprès, mais elle avait bien hurlé !).Bref, j'ai pas d'affinité avec, cette année il est là et je viens quand même.
Pis apparemment t'as changé, t'arrive à faire un 18 sans gueuler sur tout le monde maintenant, donc ....
sebus
sebus

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 51
Ville : Meulan
Index : 8,6
Citation favorite : frappe la fort, retrouve la, et tape la encore plus fort !!!
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par gerardvin Sam 11 Oct 2014 - 8:22

C'est vrai que jouer au golf dans ces conditions, ça doit rendre dingue!
J'aimerais lire un de tes CR où tout s'est bien passé ( beau golf, bon golf, partenaires sympa....)
Est ce que ça t'arrive ?
PS J'ai joué 3 fois ce mois ci le Vignoly (golf de la Brie à Crecy la Chapelle) , seul parcours en France dessiné par Arnold Palmer.
J'adore , il est magnifique
Hier je suis parti à 10h30, personne devant, ni derrière !
Si tu veux le faire avec moi, ce sera avec plaisir que je t'y emmènerais !
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Markus! Sam 11 Oct 2014 - 8:23

Horus a écrit:Sur la photo, je t'ai reconnu Agathe .... t'es celle avec un polo rose.

Et pour ceux qui sont daltoniens, un deuxième indice ; tu lèves les bras.
Horus, on peut dire que tu as l'oeil toi... ecla
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Markus! Sam 11 Oct 2014 - 8:25

sebus a écrit:
Agathe a écrit:Oui mais justement ce genre de personnalité on aime ou on aime pas, et en l’occurrence ma présence est non souhaitée à la Minorette par quelques uns (on va dire 2 ^^) sinon je serai venue avec plaisir.

Tu sais moi je suis passé à autre chose, c'est pas parce que t'as pété les plombs pendant une sortie de forum qu'on va te haïr à vie, a Ableiges je suis venu te dire bonjour, c'est comme pour Stef, la première fois que je l'ai vu j'étais dans sa partie à la minorette, il à été tellement odieux dans son comportement pour un pro (il avait même balancé une balle dans le dos de FrançoiseT d'énervement ! certes sans le faire exprès, mais elle avait bien hurlé !).Bref, j'ai pas d'affinité avec, cette année il est là et je viens quand même.
Pis apparemment t'as changé, t'arrive à faire un 18 sans gueuler sur tout le monde maintenant, donc ....
yes
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Markus! Sam 11 Oct 2014 - 8:28

Moi j'suis trop cool comme mec, je ne hais personne qui soit encore sur cette terre pour pouvoir s'en plaindre... ecla
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Markus! Sam 11 Oct 2014 - 8:30

gerardvin a écrit:
J'aimerais lire un de tes CR où tout s'est bien passé ( beau golf, bon golf, partenaires sympa....)
Est ce que ça t'arrive ?
Ah ben ça... si les "progrès" évoqués par Sebbus sont indéniables, il en reste encore un peu à faire pour voir le verre à moitié plein... ecla
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Horus Sam 11 Oct 2014 - 11:06

gerardvin a écrit:J'aimerais lire un de tes CR où tout s'est bien passé ( beau golf, bon golf, partenaires sympa....)
Est ce que ça t'arrive ?
Quand elle aura joué avec moi, .... oui.
Horus
Horus

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 57
Ville : Avignon
Index : 10
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Horus Sam 11 Oct 2014 - 11:09

Markus! a écrit:Moi j'suis trop cool comme mec, je ne hais personne qui soit encore sur cette terre pour pouvoir s'en plaindre... ecla
Quand Agathe aura joué avec moi, ..... si.

Horus
Horus

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 57
Ville : Avignon
Index : 10
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par gerardvin Sam 11 Oct 2014 - 11:48

Horus a écrit:
gerardvin a écrit:J'aimerais lire un de tes CR où tout s'est bien passé ( beau golf, bon golf, partenaires sympa....)
Est ce que ça t'arrive ?
Quand elle aura joué avec moi, .... oui.
joie joie joie
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Markus! Sam 11 Oct 2014 - 22:55

Horus a écrit:
Markus! a écrit:Moi j'suis trop cool comme mec, je ne hais personne qui soit encore sur cette terre pour pouvoir s'en plaindre... ecla
Quand Agathe aura joué avec moi, ..... si.

Belle ambition, j'avoue... ecla
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Jérôme Dim 12 Oct 2014 - 7:54

Agathe a écrit:ma présence est non souhaitée à la Minorette par quelques uns (on va dire 2 ^^) sinon je serai venue avec plaisir.


Histoire de mettre un peu de clarté dans cette remarque légèrement malsaine, puisque tu parles de Seb et moi, je n'ai aucun souvenir d'avoir exprimé le moindre veto quand à ta venue.
Ton comportement pathétique lors de notre sortie forum date déjà pas mal et je suis au regret de t'informer, en ce qui me concerne, que tu ne comptes pas assez dans ma vie pour que cela soit pris en compte lors d'une compétition amicale 3 ans après les faits.
De plus je vois mal de quel droit, grâce à quel pouvoir d'influence je pourrais t'interdire de participer à compétition que je n'organise même pas.

j'ai même tiré un trait sur ta remarque stupide sur Facebook concernant la compétition caritative que j'organise chaque année.
par contre, pour cette compétition, vu ce que tu as écrit, tu comprendras que tu ne pourras jamais y participer...

évite de prétendre savoir ce que des gens, que tu ne côtoies plus depuis des années, pensent à ton encontre.

Tu ne veux pas venir parce que des gens te dérangent, c'est ton choix, assume le mais ne cherche pas à te victimiser en public avec des accusations aussi bancales.

Fin de la mise au point me concernant.
Jérôme
Jérôme

Nombre de messages : 886
Index : 9.7
Date d'inscription : 24/11/2009

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par bubble Dim 12 Oct 2014 - 12:05

punaise c'est digne de dallas vos parties !
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Valoche Dim 12 Oct 2014 - 14:56

Les mises au point, ça se fait en MP...
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Minor swing Dim 12 Oct 2014 - 14:58

Valoche a écrit:Les mises au point, ça se fait en MP...
Pas sûr car il y a eu une mise en cause "publique"...

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12390
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par gerardvin Dim 12 Oct 2014 - 16:15

Minor swing a écrit:
Valoche a écrit:Les mises au point, ça se fait en MP...
Pas sûr car il y a eu une mise en cause "publique"...
Exact!! lolll
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Agathe Dim 12 Oct 2014 - 16:43

Si je me suis permise, "mise en cause publique" (sans citer de nom au passage) ils sont quand même allé jusqu'à créer des salons privés sur des forums pour me défoncer en détournant des photos de moi...

Sujet clos
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Michel TEICHET Lun 13 Oct 2014 - 10:59

Ok sujet fermé.
Michel TEICHET
Michel TEICHET
MASTER PRO PGA

Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 52
Ville : Paris - Cannes
Index : MASTER PRO - Golf de ParisLongchamp
Citation favorite : Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription : 07/11/2004

http://www.golfduboisdeboulogne.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compet de pé.....euh compet de filles ^^ Empty Re: Compet de pé.....euh compet de filles ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum