FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

golf le prieuré

4 participants

Aller en bas

golf le prieuré Empty golf le prieuré

Message par lucky luc Sam 4 Oct 2014 - 14:46

J'ai découvert ce golf hier à l'occasion d'une compet d'assoc, ça faisait longtemps que je devais y aller mais toujours un empêchement. L'endroit est vraiment superbe et vaut le détour.
J'ai fait le parcours ouest avec un peu brouillard sur les premiers trous. Joli parcours. Juste un petit bémol, c'est un peu monotone, on a l'impression de faire plusieurs fois le même trous.
J'ai joué moyen,ZT . Comme il y a beaucoup d'arbres, j'ai privilégié les départs au bois 3. J'ai fait des mises en jeu correctes, mais les fers étaient en panne une bonne moitié du parcours. J'ai réussi à trouver ce qui n'allait pas et ça c'est une grosse satisfaction car d'habitude je n'arrive pas à trouver la parade et j'ai fini en retrouvant mes fers. J'ai fait une socket au petit jeu ce qui est traumatisant car après c'est chaud pour les petites approches, la confiance est entamée.
En tout cas, c'est un parcours à faire
lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

golf le prieuré Empty Ségrégation golfique

Message par 1pinpinarazu Mer 8 Oct 2014 - 22:46

Je partage le même constat : le parcours autorisé aux étrangers (groupes de non membres) est celui de l'Ouest , qui porte assez bien son nom , car monotone.
Club vieille france, mais site qui mérite le détour. (comme un beau monument antique)
Le jour où j'ai joué, j'ai demandé une carte pour recopier mon score. (l'original était gardé par le club) On m'a prié  gne de le recopier sur un bout de papier ... "par raison d'économie" m'a t on dit ...
J'en garde un souvenir mitigé

1pinpinarazu
1pinpinarazu

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Ville : PARIS
Index : 21
Citation favorite : L'attrait du golf réside dans l'espoir permanent de bien jouer, entretenu par de rares bons coups.
Date d'inscription : 09/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

golf le prieuré Empty Re: golf le prieuré

Message par greg Jeu 9 Oct 2014 - 0:37

C'est excellentissime, le coup de l'économie... Fabuleux.
ça me rappelle le jour où j'ai demandé, soit de la monnaie, soit un jeton, à l'accueil d'un supermarché et où on m'a dit, on n'a pas de monnaie, donc on vous prête un jeton, mais faudra le ramener après vos courses.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

golf le prieuré Empty Re: golf le prieuré

Message par sebus Jeu 9 Oct 2014 - 13:19

J'ai joué 2 fois l'est mais jamais l'ouest, pourtant j'habite a 1km ...
C'est vrai que le cadre est merveilleux
sebus
sebus

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 51
Ville : Meulan
Index : 8,6
Citation favorite : frappe la fort, retrouve la, et tape la encore plus fort !!!
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

golf le prieuré Empty Re: golf le prieuré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum