FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

CR compet de rentrée

+4
gerardvin
jmtiger3
Rea
Agathe
8 participants

Aller en bas

CR compet de rentrée Empty CR compet de rentrée

Message par Agathe Dim 7 Sep 2014 - 12:11

Première compet de mon club officielle de la rentrée, ce qui m'a fait du bien après mes GP, impression d'être en amicale.

N° 1 par 4, mes deux partenaires me disent beau drive, moi évidemment pas contente, limite talonnade, contact pourri, mais du coup elle lâche un peu à droite, fairway, parfaite pour l'attaque de green.
Flotte devant quand même, je joue sécure, 4m à droite du mat, je loupe le putt à rien PAR

N°2 par 5 (hcp18) à chaque fois je le plante! Le trou le plus facile!!!
Je peux le choper 2 dans l'absolu, et même pas je force pourtant, cool, tellement cool, arbre à gauche, recentrage, après bois 5 après j'ai un trou, approche trop courte je ne sais même plus ce que j'ai fait, au final je loupe un putt DOUBLE (=croix)

2 putts loupés qui était mettables, un peu déçue, mais je m'accroche car le 3 je ne l'aime pas du tout!

N°3 forcément je lâche à droite après avoir lâché à gauche, mega rough, je veux faire un coup de recentrage bois 5, ces derniers temps, on fait 10m, là merde le truc il part!
Re rough de l'autre côté, approche 2 putts BOGEY (que je prends tous les jours sur celui-là ça me convient surtotu que je n'ai pas vu le fairway)

En 3 départ du 4 Sad je veux jouer max 9 car je suis remontée 9.5, et je veux repasser dans les 8, j'ai le droit de jouer 12 du coup, donc un peu dégoutée sachant que le retour 10/11/12/13 sont supers durs et que tout le monde engrange des points à l'aller.
Pour moi c'est kif kif, ya des trous que je trouve dur à l'aller mas bon chaud.
Arrête de penser au score, joue bordel!

N°4 par 5 avec rough de grand malade.
Bon drive un peu appuyé à gauche dommage, rough, pareil tu la sors, essaies au moins de choper les 135. J'ai mis tout ce que j'avais, 100m du mat, première surprise, regul, putt loupé à rien, PAR

N°5 par 3 je banane à droite alors que j'ai toujours chopé le green sur ce trou, deg, approche à 1m50, putt loupé, mais je m'en rend compte que c'est hcp 12 donc pas de casse, maintenant j'ai un point de plus Smile BOGEY

N°6 par 4 Drive pourri pour moi, limite talonnade encore, mais parfaite, attaque un peu longue, putt du rough ultra courte (nounouille j'ai moitié gratté) j'enquille PAR (sur mon trou à birdie dommage)
Et surtout là je m'en rends compte que ça porte et qu'en plus je tape mieux mes fers, faut vraiment que je sois prudente sur les suivants, va yavoir encore du flyage dans l'air, plus étalonnée du tout, je le sais, donc ultra vigilante.

N°7 par 3 concours d'approche, club en moins mais quand même derrière, putt du fringe, et après j'enquille PAR

N°8 par 5 concours de drive et là je me dis tu veux quoi? Gagner le concours ou gagner la compet?
Sachant que je n'ai pas mis un drive correct depuis le début 190/200m mais trajectoire pourrie, pas des shots de golf pour moi.
Donc je joue la compet, j'appuie un chouille mais que dalle, mes deux partenaires "c'est bon c'est pour toi" 1m derrière le panneau fuck mais tant pis, rien mis Sad
Du coup énervée, tant pis pour Laurent, pas taper tout ça, je vais te le choper en 2 celui-là vengeance!!!!!
Drapeau au fond il doit me rester un petit 200m bunker devant faut jouer en fade, je mets tout ce que j'ai, fade nickel, mais j'aurais dû y aller bois 5! Fond de green mis plus de 200.
Putt de ouf, j'essaie d'assurer pour ne pas m'en prendre 3, ça ne sera pas eagle tant pis, 1m50 courte, j'enquille après quand même, BIRDIE.

N° 9 par 3 mais que moi je trouve hyper dur, mat à 160 bunker devant, tout le monde surclub, je prends bois 7 tranquillou, je sens qu'elle part à droite, je te la ramène avec les mains, beau draw mais fringe à droite, putt court, je reloupe BOGEY.(sale bogey grrrr)

Aucune idée de mons score, je sais que je suis pas trop mal, un double/un birdie qui compense mais je me concentre pour ne pas savoir (j'ai donc joué 4)

On arrive aux trous chauds, longs, le 10 ya une mire dogleg compliqué.

N°10, par 4 précision, je me suis tordu mon pied qui va pas bien à Marivaux, un moment que je douille, j'ai même pensé arrêter, je m'accroche, là il lâche vraiment, arbre à gauche, failli me casser la figure en plus, je ne tiendrais jamais jusqu'à la fin et tout de suite, "joue bordel, faut que tu la gagnes, t'aurais mal après si tu veux!!!"
J'en chie, je me fais trainer par mon chariot, recentrage, attaque un peu courte, 2 putts BOGEY
Sur celui-là je prends pas grave.

N°11 hyper long HL à droite, je retiens mon coup, je banane dans un arbre touffu à gauche, je la cherche pour la déclarer injouable à 2 clubs, mes partenaires me disent attends elle est forcément passée avec ce qu'il y avait dedans, ouais, passée à 40cm, je ne peux pas monter le club.
Je commence à essayer de viser les 100m, et là "pense à LJ, chaque coup compte, applique toi" surtout quand t'es dans la merde en fait!  lolll
Je cherche à faire 10m, je les fais.
Je descends d'un club en attaque, maiss courte, bord bunker dans du rough.
En plus je joue avec un vieux pote, pas vu depuis 8 ans, il me chambre depuis le début sur chaque shot et là il continue, "c'est con t'aurais dû être dedans, car le prochain coup tu y seras..."
Approche lobbée nickel, mais je loupe le putt DOUBLE, en même temps sur celui-là pas très grave...

N°12 je croise mon mec, il joue avec 2 nanas (boulets), là je suis à l'adresse une me demande "à partir de combien on part des bleues?"
J'en sais rien moi, et RAB, ça fait 20 ans que je pars des bleues, je suis single, ça dépend des séries donc du club, c'est différent des catégories...et là je m'en rend compte que je perds mon temps peine perdue, elle ne sait pas ce que c'est, je laisse tomber.
Je tape mais déconcentrée, minasse à droite dans le rough de ouf.
Je prends bois 5 (les bois sont plus faciles pour moi dans le rough, un fer je n'ai pas de poignet impossible), je cherche juste à faire 40m, elle part trop bien rough en face merdoum.
Un de mes partenaires même endroit, 7 d'index lui il fait 10m dedans, re 10m dans la mare...pour dire que c'est super dur!
Belle approche 51° mais qui dégueule un peu, putt du fringe, re putt, BOGEY (je m'en sors bien)

Je sais que je viens un peu de manger sur les 3 trous et le plus dur hcp 1 arrive (avec une mire tout ça, dogleg, mare, green surélevé bunker devant, double plateau) mais je reste concentrée, tu feras des birdies après pas grave.

N°13 donc par 4 là premier drive de la partie, il part nickel, shot parfait, minasse!!!!!!!!!!!!!
J'attaque hybrid, je pitche au mat, qui est sur le premier plateau, file sur le 2ème en haut mais propre.
En discutant après avec les nanas "'tain t'arrive à l'avoir en regul" euh oui même si je mets 50m de moins au drive je l'ai en regul, le problème c'est de l'arrêter après derrière quand t'attaque au bois c'est tout.
Putt de ouf, descente faut pas la toucher sinon je sors du green pente latérale, je regarde vaguement la ligne mais je me dis juste dosage! T'assure, juste le dosage!!!!
Je la touche à peine, elle part, prend de la vitesse je me dis c'est bon c'est mort, et là...boite!
Faudrait que je me renseigne combien ya eu de birdie sur ce trou, mais vu la réaction de mes deux partenaires, pas beaucoup!!! J'aurais fait eagle c'était la même.
Là ça me remet dedans, beau drive, belle attaque, beau putt, ça me rebooste.

N°14 par 5 dogleg, retombée de drive ridicule pour avoir l'ouverture, arbres de chaque côté.
Minasse mais un chouille à droite, faut que je tape en fade si je veux le choper en 2 et je décide de jouer secure, balle basse juste devant, bois 3 quand même, le plus facile pour moi.
Je pars à gauche, juste devant un bunker encore à 1cm
L'autre qui continue de chambrer, t'aurais dû être dedans c'est mieux, là un pied dans le sable pas l'autre bla bla bla.
Du coup il me gave, je joue les 2 pieds sur l'herbe, toute façon avec mon pied handicapé je ne  peux pas faire autrement, et j'ai toujours mal.
Je merde forcément, je me fais encore plus mal, 41m du mat alors qu'en 1 je mets minasse, je suis dégoutée.
Il continue de chambrer, flotte derrière le green, faut pas se louper, je dis rien mais il me tape vraiment sur le système piquée à vif, tu vas voir c******!
Je sors THE shot, 1cm du trou, PAR (et ça l'a bien calmé)
Dans le style au départ tout le monde se dit "bonne partie" et il rajoute "sauf à une mais elle se reconnaitra"
Il sait que je peux le battre 8, que je suis déstabilisée facilement, mais ça c'était avant LJ! ah ah ah
Mon mec est aussi super zen, niveau coaching à ce niveau là, il m'a vachement aidée.

N°15 par 3 160m du mat, hybrid, je vais être courte, obligée de taper bois 7 en la montant sans forcer, j'y arrive mais quand même derrière, rough, approche putt, PAR

N°16 par 5 408m mais en deux impossible, il monte à la fin, bunker devant, j'essaie d'appuyer un peu quand même au cas où pour le choper...rough à gauche, balle basse obligée arbre, je cherche à faire 50m, elle part nickel à plus de 100, approche en aveugle mais parfaite, lui gros frappeur tente de le choper, à gauche derrière, superbe approche, il fera birdie, du coup je m'applique à mort, boite BIRDIE

N°17 par 3  "ça ne vous gêne pas si je me mets sur le banc", "nan c'est bon vas-y cache toi, on ne veux pas te voir" 17 trous que je vis ça, il m'agace sous couvert de "on est pote", on chambre ok mais là c'est ultra méchant, anti jeu à mort...
Niveau étalonnage, je baisse de 2 clubs, 8m courte mais c'était le bon club quand même, 2 putts PAR

Et là ça fait 17 trous qu'on attend en permamence trois à 30 d'index devant, je suis première du dernier tiers, je ne veux pas partir tôt, donc les débutants du second  devant
1er tiers 0/16 (départ 7h45)  2ème 0/36 (départ 9h) 3ème 0/54 (départ 11h) et avec mon mec déjà on avait 2h d'écart vu son index, pas le choix)

Je sens que je craque, en plus je pense à limiter les dégats au lieu de me dire tu peux encore faire un par, connerie que je suis la première à dire de ne pas faire
Minasse à droite, recentrage (je me suis forcée, j'aurais bien tenté un truc au dessus des arbres ^^), approche courte, putt du fringe court, je reloupe, allez DOUBLE (croix) à dégager je suis dégoutée.

Je me dépêche de compter, aucune mais alors aucune idée de mon score, pour ça que j'ai bien joué, 4 à l'aller 4 au retour + 8 avec 3 doubles!!!

Je me renseigne ya quand même une 5, une 6, une 7...81/81/88 je joue 80, je me rends compte que j'ai gagné, trop fière Smile

Et en plus, bon j'attends la ZTA mais j'envoies 40 points nets avec 2 croix!
3 birdies, ma moyenne, qui sauvent heureusement.
29 putts.

1ère brut 1ère net trop la star  girl  (mecs/nanas confondus, j'attends les résulats, mais je dois être 6ème sur 120 et ya pas mal de 4 ou 5 d'index)

Le travail avec Laurent commence à payer, car j'avais un peu planté ces temps-ci, remontée 9.5, J'avais tellement honte que je ne voulais pas aller le voir, je ne méritais pas et je me punissais.
Là je devrais repasser 8.7 suspense. (devant Valcohe ^^)
Je commence à bien intéger et surtout, j'arrive à garder ma "créativité" quand il faut, je ne considère plus ça comme de la haute trahison par rapport à lui, donc plus à l'aise, je m'approprie le truc.
Et même quand je fais "à ma façon" il y a quand même du LJ dedans c'est obligé.

Bref contente la fille

En me relisant, c'est un peu négatif quand je raconte, on dirait que j'ai mal joué et que je merde tout, alors que j'ai scoré quand même, j'ai encore du mal à intégrer mon nouveau jeu mentalement...


Dernière édition par Agathe le Dim 7 Sep 2014 - 13:30, édité 1 fois
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par Rea Dim 7 Sep 2014 - 12:24

Super, bravo . Comme quoi quand on s'arrache ..... Et le travail finit par payer . C'était où ? A Villa ?

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par jmtiger3 Dim 7 Sep 2014 - 12:24

Bravo ! Et avec du potentiel d'amélioration "facile" ...
Les coups tapés très moyennement ont certainement un bien meilleur résultat qu'avant ! En gros tes moins bons coups sont bien meilleurs ?

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par Agathe Dim 7 Sep 2014 - 12:31

Rea a écrit:Super, bravo . Comme quoi quand on s'arrache ..... Et le travail finit par payer . C'était où ? A Villa ?

Merci Smile
Yep Villacoublay

jmtiger3 a écrit:Bravo ! Et avec du potentiel d'amélioration "facile" ...
Les coups tapés très moyennement ont certainement un bien meilleur résultat qu'avant ! En gros tes moins bons coups sont bien meilleurs ?

Merci Smile
J'ai vachement de mal à analyser, c'est tellement pas moi...mais je pense que tu as bon, ça doit être ça...

Je suis en train de cogiter, j'en parle avec mon mec, il me dit que ça vient vraiment de mon état d'esprit.
C'est clair qu'il y a 3 mois, j'aurais jamais laissé passer un concours de drive! Impossible! lolll Peut-être je grandis Smile
Je m'applique plus, plus raisonnable, mauvais coups moins pénalisants, j'ai fait aucun bunker par exemple, alors que je peux en faire 6 à 10 par parcours (mon record 20 en compet à Fontainebleau, je joue 16 lol) et même si je sors bien, tu perds quand même souvent un shot.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par gerardvin Dim 7 Sep 2014 - 14:26

Bravo! Je compte sur toi pour me conseiller jeudi en particulier sur les fers courts 9 et plus que j'envoie régulièrement à gauche !!!
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par Agathe Dim 7 Sep 2014 - 14:50

Merci Smile
Yep si je peux t'aider, avec plaisir Smile

LJ te dirait mets plus de corps!

Moi je te dirais ben fini vers la cible :p

Sans déconner en général ce que je vois souvent c'est un problème de coude gauche, pas dans le bon sens (vers le haut, au lieu d'être vers le bas au finish), donc, coup étriqué.
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par Laurent Jockschies Dim 7 Sep 2014 - 17:46

gerardvin a écrit:Bravo! Je compte sur toi pour me conseiller jeudi en particulier sur les fers courts 9 et plus que j'envoie régulièrement à gauche !!!
Gérard : fais glisser tes hanches au lieu de les tourner à l'amorce du downswing. Enseigner, c'est répéter... :-(

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9096
Age : 52
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par Laurent Jockschies Dim 7 Sep 2014 - 17:48

Bravo Agathe ! Etape 1 : c'est fait !

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9096
Age : 52
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par Agathe Dim 7 Sep 2014 - 18:23

Laurent Jockschies a écrit:Bravo Agathe ! Etape 1 : c'est fait !

Etape 1 c'était pas déjà fait?

C'est pas l'étape 2 ça scorer? Wink
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par Rea Dim 7 Sep 2014 - 18:58

Agathe a écrit:
Laurent Jockschies a écrit:Bravo Agathe ! Etape 1 : c'est fait !

Etape 1 c'était pas déjà fait?

C'est pas l'étape 2 ça scorer? Wink

Non, il faut le remercier en personne.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par lucky luc Dim 7 Sep 2014 - 23:13

Bravo Agathe!
lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par Agathe Dim 7 Sep 2014 - 23:15

Merci Smile

Réa ça sera fait Wink
Et en voyant ton CR je me rends compte que je me suis plantée de rubrique, sorry les modos si quelqu'un veut bien replacer mon post...le boulet cart

ZTA à +1, 41 points corrigés, je passe de 9.5 à 8.5 girl
Encore un petit effort et je retrouve mon ancien classement...quand je serai moins de 8, je m'autorise à mettre mon classement dans le profil lolll
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par Markus! Mar 9 Sep 2014 - 1:28

Ben moi j'suis passé 37 dimanche et j'suis trop fier de moi, donc je l'ai claqué dans mon profil épicétou
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par Rea Mar 9 Sep 2014 - 17:57

Markus! a écrit:Ben moi j'suis passé 37 dimanche et j'suis trop fier de moi, donc je l'ai claqué dans mon profil épicétou

Bienvenue au forum et à la prise de tête ..........et pas forcément à celle du club.

rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par Markus! Mar 9 Sep 2014 - 19:10

Partant ! Wink
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par Agathe Lun 15 Sep 2014 - 14:32

Pour jmtiger

Je vais me la péter 2s, mais ça me fait vraiment plaisir:
Après ma partie d'hier le mec avec qui je jouais (11.5) me dit je vais te faire un compliment, les autres autour "toi faire un compliment?" "ouais ça arrive jamais je sais mais là...."
- Je tenais à te dire que tu as un jeu hyper impressionnant, je joue avec des très bons joueurs, ma soeur est aussi single, aucun ne m'a impressionné comme toi!
- euh je bosse justement pour avoir un jeu moins impressionnant mais efficace
- il l'est et même au niveau mondiale les nanas jouent vachement avec les bras tout ça, toi tu as un jeu de mec, tu mets du corps à fond c'est incroyable.
Cela part au back swing, ça bouge à fond (là bof bof lol) on a l'impression que tu n'arriveras jamais à revenir, et vlan retour de folie, contact parfait à chaque fois, c'est magnifique!
- là je crois que rien ne pouvait me faire plus plaisir, ça veut dire que je fais bien ce que LJ me demande de faire, je suis super fière et si en plus c'est beau...

J'étais sur le cul, ça va être efficace ET impressionnant tout ce que je veux!

Je vais montrer ça à LJ mercredi, j'espère qu'il sera fier de mes progrès, j'arrive quasi à ne plus mettre de main girl

PS: les réusltats viennent de tomber, j'ai joué comme une patate pourtant même si j'accroche une ZT, ben départagée sur le retour, j'étais première égalité dommage!
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par Rea Lun 15 Sep 2014 - 14:59

C'est beau la drague.
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par jmtiger3 Lun 15 Sep 2014 - 15:05

Agathe, si t'as un swing de mec (puissant et en rotation), on va pouvoir jouer ensemble !
Bravo pour le changement ... c'est maintenant joie


jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par Agathe Lun 15 Sep 2014 - 15:17

Rea a écrit:C'est beau la drague.

vous vous êtes passé le mot c'est pas possible, je le raconte à une pote c'est exactement ce qu'elle m'a sorti, zêtes vaches lol

Jm avec plaisir Smile
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par Markus! Lun 15 Sep 2014 - 15:48

(Prends son fer 7 pour aller défoncer l'impétueux impétrant...) invision

(bandes de jaloux va ! tout ça parce qu'on vous a jamais dit la même chose, en tout cas, moi on ne me l'a (encore) jamais dit^^)
Markus!
Markus!

Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 59
Ville : Paris
Index : 17
Citation favorite : En avant toujours, repos ailleurs.
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par Christophe Lun 15 Sep 2014 - 16:47

jmtiger3 a écrit:Agathe, si t'as un swing de mec (puissant et en rotation), on va pouvoir jouer ensemble !

oh l'empa... deux fois je lui propose des dates, deux fois il fait le mec genre "j'suis très pris" Wink Very Happy
ok, je vais me teindre en blonde et me laisser pousser ce qu'il faut (surtout le niveau golfique) et je débarque à Bordeaux. On verra si en blonde 90-60-90 je vais pas avoir un swing de mec... cii

PS prochaine descente 9-10 oct mais là c'est moi qui pourrait pas me libérer... arf....
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par jmtiger3 Lun 15 Sep 2014 - 16:55

next time ...

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par gerardvin Lun 15 Sep 2014 - 17:09

Non la couleur, c'est auburn !
@agathe : regarde les résultats des femmes au GP Templiers, je pense que tu aurais pu faire qq. chose !
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par Agathe Lun 15 Sep 2014 - 17:25

Je peux être n'importe qu'elle couleur, même hyper foncé les gens me vois toujours blonde même ceux qii ne mont jamais vu comme ça, c'est à cause des yeux bleus...j'ai déjà été blonde platine, mais très peu de temps, la plupart du temps je suis auburn ou cuivré oui, en pensant par le orange fluo mais avec Villa je ne peux plus Wink

Sinon pour le score oui je pense aussi car yen a un qui fait un peu le malin, et le dernier GP il se faisait beaucoup plus discret bizarrement...donc ça devait être facile.
Et en même temps pas sûr, celle qui gagne (que je connais on se connait toutes) envoit +5/+5 elle nous a plus habitué à jouer en négatif.
Un top 4 aurait été possible je pense mais du mal à en parler, je ne connais pas le terrain.

Sachant que certaines que je connais sont pas mal dans le classement et je les bats en général, dommage, j'aurais vraiment dû le faire, mais je pensais que c'était super loin!
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par gerardvin Lun 15 Sep 2014 - 17:39

Y a quand même 3 nanas qui font +61 67 68!!!
Il faut le faire ! Elles sont 11 12 d'index !
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par Agathe Lun 15 Sep 2014 - 17:57

Comme je disais sur un autre post déjà vu un 2 envoyé 118, je ne me moquerai jamais là dessus, ça arrive.

Perso, ya un moment maintenant mais j'ai déjà envoyé 107, pétage de plomb, je poussais ma balle à un bras tellement ça me gavait! Et j'ai fini 3ème sur la tof de finaliste tout bien, on était que...3 nanas! lolll
Mais si peu que pas de point au ranking (la motié du champ prend)
Agathe
Agathe

Féminin
Nombre de messages : 5942
Age : 48
Ville : Paris
Index : 6.8
Citation favorite : "Jouer bien c'est normal, c'est mal jouer qui est anormal "LJ
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

CR compet de rentrée Empty Re: CR compet de rentrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum