FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Bbox fibre,Golf plus

2 participants

Aller en bas

Bbox fibre,Golf plus Empty Bbox fibre,Golf plus

Message par Rea Sam 22 Fév 2014 - 8:32

J'ai fait installer la fibre sur ma Bbox et j'ai eu la mauvaise nouvelle  de ne plus pouvoir recevoir Golf plus pour d'obscures raisons. Je tiens a préciser que j'ai été très mal renseigné par Canal Sat qui m'avait assuré qu'il n'y aurait aucun problème .
Finalement j'ai résolu le problème tout seul en téléchargeant l'application Mycanal sur mon Ipad qui permet de regarder les chaînes télé sur son ordinateur. Le problème est résolu et je n'embête plus ma femme avec mon golf.

 rea
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bbox fibre,Golf plus Empty Re: Bbox fibre,Golf plus

Message par bubble Sam 22 Fév 2014 - 9:34

pourtant c'était déjà écrit ici et là que boogietel et golf + ne font pas bon ménage.
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bbox fibre,Golf plus Empty Re: Bbox fibre,Golf plus

Message par Rea Sam 22 Fév 2014 - 10:01

bubble a écrit:pourtant c'était déjà écrit ici et là que boogietel et golf + ne font pas bon ménage.

Oui mais cela devait changer et j'ai téléphoné au service commercial pour m'en assurer et ils m'ont donné une fausse info. Ce n'est que récemment que Canal plus a enfin mis un message d'avertissement après je pense pas mal d'insultes ....... Il suffit de dire la vérité c'est une mésentente entre la fibre de Bouygues et Numericable qui diffuse Golf Channel en exclu.

 rea 
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bbox fibre,Golf plus Empty Re: Bbox fibre,Golf plus

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 11:50

Rea a écrit:
bubble a écrit:pourtant c'était déjà écrit ici et là que boogietel et golf + ne font pas bon ménage.

Oui mais cela devait changer et j'ai téléphoné au service commercial pour m'en assurer et ils m'ont donné une fausse info. Ce n'est que récemment que Canal plus a enfin mis un message d'avertissement après je pense pas mal d'insultes ....... Il suffit de dire la vérité c'est une mésentente entre la fibre de Bouygues et Numericable qui diffuse Golf Channel en exclu.

 rea 
C quoi le rapport de Numericable et golf Channel avec golf+ ?  minor Et Golf Channel est dispo sur l'ADSL (free au moins) et la fibre Orange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bbox fibre,Golf plus Empty Re: Bbox fibre,Golf plus

Message par Rea Sam 22 Fév 2014 - 13:16

Nab a écrit:
Rea a écrit:
bubble a écrit:pourtant c'était déjà écrit ici et là que boogietel et golf + ne font pas bon ménage.

Oui mais cela devait changer et j'ai téléphoné au service commercial pour m'en assurer et ils m'ont donné une fausse info. Ce n'est que récemment que Canal plus a enfin mis un message d'avertissement après je pense pas mal d'insultes ....... Il suffit de dire la vérité c'est une mésentente entre la fibre de Bouygues et Numericable qui diffuse Golf Channel en exclu.

 rea 
C quoi le rapport de Numericable et golf Channel avec golf+ ?  minor Et Golf Channel est dispo sur l'ADSL (free au moins) et la fibre Orange.

La fibre chez Bouygues passe par Numericable qui propose Golf Channel mais pas Golf plus. Comme il n'y a aucune raison technique pour ne pas diffuser Golf plus sur la fibre , j'en conclus que c'est Numericable qui bloque .

 rea 
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bbox fibre,Golf plus Empty Re: Bbox fibre,Golf plus

Message par Invité Sam 22 Fév 2014 - 13:41

Ah ok ! Merci. C'est quand même n'importe quoi ces offres... Mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bbox fibre,Golf plus Empty Re: Bbox fibre,Golf plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum