BMW Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BMW Championship

Message par Rea le Jeu 6 Sep 2012 - 19:33

Troisieme tournoi des Playoffs, on a mis Mc IlRoy et Tiger Woods en duel.Le premier joue en draw le second joue en fade et ça tombe bien ils sont aux avant postes.
Je met la balle près du drapeau sur le par 3, moi Tiger je touche le drapeau et en plus dans la bonne humeur.
rea
avatar
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 9394
Age : 58
Ville : Fourqueux
Index : 8,3
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par lucky luc le Jeu 6 Sep 2012 - 19:38

Ca va donner!
Le Roi veut prouver qu'il est toujours le Roi et le jeune surdoué veut lui piquer son trône. Belle bataille de champion!
avatar
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3301
Age : 49
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par arizona dream le Jeu 6 Sep 2012 - 20:12

et si c'était ça le détonateur pour le retour de TW , tous les grands champions de l'histoire ont eu besoin d'un alter égo pour les pousser à garder une motivation et rester au sommet !!! Si rory devenait celui là on pourrait assister à de magnifiques duels !!!!
avatar
arizona dream

Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 55
Ville : paris
Citation favorite : in the hole
Date d'inscription : 05/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par pelicus le Jeu 6 Sep 2012 - 22:12

mais nom d'une pipe arrêtons de dire que ça peut etre le retour du tigre, il est en tete des leaderboards quasi à chaque tournoi qu'il joue, il a gagné 3 tournois cette année ! folgan
avatar
pelicus

Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 39
Ville : les sables d'olonne (vendée)
Index : 9,9
Citation favorite : désormais c est triathlon !
Date d'inscription : 17/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par Minor swing le Jeu 6 Sep 2012 - 22:41

pelicus a écrit:mais nom d'une pipe arrêtons de dire que ça peut etre le retour du tigre
un1 Je suis d'acccord, y'en a marre!

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




avatar
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 11717
Age : 100
Ville : Plessis-Robinson
Index : 23 la baisse se fera avec celle du chômage
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par arizona dream le Ven 7 Sep 2012 - 8:00

Minor swing a écrit:
pelicus a écrit:mais nom d'une pipe arrêtons de dire que ça peut etre le retour du tigre
un1 Je suis d'acccord, y'en a marre!

- 1 lolll lolll certes il a gagné 3 tournois cette année (il y en a beaucoup qui aimeraient simplement gagner ça dans leur vie lolll ) mais on parle de TW un gars qui a juste écrasé le golf mondial pendant une dizaine d'années.
En terme de jeu il fait encore de grosses erreurs qui font de lui qu il a un jeu encore erratique mais de moins en moins .
Il semble moins impatient ces dernières semaines et s'il arrive à poser son jeu et que rory continue de confirmer on pourrait assister à de fabuleux moments comme celui d'hier !!!

Come on Tiger !!!!
avatar
arizona dream

Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 55
Ville : paris
Citation favorite : in the hole
Date d'inscription : 05/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par Teeone le Ven 7 Sep 2012 - 10:33

Je suis impressionné par le putting de McIlroy.
avatar
Teeone

Masculin
Nombre de messages : 910
Age : 49
Ville : Belgique
Index : 1,2
Citation favorite : L'avenir, vous n'avez pas à le prévoir mais à le rendre possible
Date d'inscription : 14/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par arizona dream le Ven 7 Sep 2012 - 12:07

Teeone a écrit:Je suis impressionné par le putting de McIlroy.

il a beaucoup travaillé ces derniers temps avec Stockton ces derniers temps et apparemment ça marche!!!

interview de Dave Stockton tiré de Monsieur golf:



Depuis quelques mois, le putting fait beaucoup parler, notamment grâce ou à cause de la multiplication des belly et des longs putters sur le PGA Tour. Certains modèles seront d’ailleurs bientôt disponibles sur monsieurgolf.com. De putting il en est justement question avec Dave Stockton, l’un des maîtres en la matière. Cet américain de 69 ans s’était notamment penché en 2009 sur les problèmes de Phil Mickelson dans cet exercice. Moins de deux semaines plus tard, Lefty remportait le Tour Championship en prenant trente-six fois un putt. Morceaux choisis de l’interview qu’il a accordée à nos confrères du San Diego Union cette semaine.

Imaginiez-vous devenir un gourou du putting ?

Non absolument pas, c’est une des nombreuses choses qui arrivent par hasard. Je me suis blessé à l’épaule en 2009 alors que je jouais sur le Champions Tour (Stockton totalise 10 victoires sur le PGA Tour dont 2 USPGA et 14 victoires sur le Champions Tour), et depuis c’est la tournure que j’ai donné à ma carrière, je ne joue pratiquement plus, peut-être trois ou quatre fois dans l’année.

Pensez-vous qu’on naisse bon putter ou bien le devient-on ?

On le devient sans aucun doute, tout est dans la tête. On ne parle simplement de balancer le putter d’un point à l’autre, c’est quelque chose de complètement différent du swing. Le swing a beaucoup changé ces cinquante dernières années, pas le putting.

Quel est le joueur qui vous a fait prendre conscience que vous étiez efficace dans l’enseignement du petit jeu ?

Ce n’est pas très vieux, Annika Sorenstam est la toute première joueuse avec laquelle j’ai travaillé même si elle avait son propre coach, j’ai apporté ma petite pierre, petite mais essentielle. Phil Mickelson a vraiment été le catalyseur de tout ça. Phil a été le premier à me conseiller à un autre joueur, il a été très « gentleman » pour ça, ce n’est pas étonnant, on connaît le personnage.

Phil, justement avait eu une année 2009 difficile au putting, racontez-nous un peu votre rencontre avant le Tour Championship ?

Il a demandé à son caddie Bones (Jim McKay) à qui il pourrait faire appel pour l’aider au putting et Bones a suggéré mon nom. J’étais en rééducation pour mon épaule et j’ai travaillé deux jours avec lui. C’était un vrai beau chantier, Phil avait vu juste, il était perdu. Neuf jours après il gagne le Tour Championship. De toute l’année il n’avait rentré que treize putts à plus de 6 mètres, au Tour Championship il en a rentré neuf !! En quelques jours, on ne peut pas tout changer techniquement parlant, tout est une question d’état d’esprit, de mental.

Phil, justement, connaît encore des problèmes de putting cette année. Il a un peu choqué tout le monde en optant pour le belly putter, êtes- vous déçu de ce retour en arrière ?

Oui vraiment déçu. Je ne sais pas ce qu’il se passe, je ne l’ai vu que cinq ou six fois cette année. Je l’ai eu par texto le samedi soir avant le dernier tour du British Open, il me disait qu’il sentait qu’il pouvait le gagner. Je lui ai répondu : « Tu as déjà gagné quatre Majeurs, pourquoi ne joues-tu pas comme lors de tes précédentes victoires ? ». Le lendemain, il avait rattrapé les leaders, tout se passait bien jusqu’au 11, jusqu’à ce trou il n’avait pas raté un putt. Après ce petit putt raté de 90 cm, tout est parti de travers.

Il se dit que Phil a recommencé à bien jouer avec un putter classique, pensez-vous que le choix du belly putter ait été une erreur de sa part ?

On ne peut pas dire ça. Phil pourrait putter avec n’importe quoi même avec une pelle. Sur ma liste de Noël, j’ai marqué que j’aimerais avoir du temps pour qu’on travaille ensemble à nouveau.

A la demande de Rory Mc Ilroy, vous avez travaillé avec lui avant l’US Open au Congressionnal, là même où vous aviez gagné le PGA Championship en 1976, comment cela s’est passé ?

C’était génial, son caddie (J.P. Fitzgerald) nous a présentés à Charlotte. On a parlé 15-20 minutes et je lui ai dis que je crois que je savais ce qu’il s’était passé au Masters (il a joué 80 le dernier jour). Jouer avec Angel Cabrera n’était pas une bonne chose, ce sont tous les deux des joueurs rapides. Et comme il joue rapidement, ils devaient parfois attendre 5-10 minutes avant de prendre le départ d’un trou. Cette alternance n’est pas bonne du tout pour garder une certaine régularité. Nous sommes allées sur le putting green et au bout d’à peine dix minutes, il a vu de quoi je voulais parler».

Que pensez-vous Mc Ilroy justement?

Tout le monde l’adore. Ici, on avait envie de le naturaliser après sa victoire (rires). On est très heureux qu’il ait décidé de jouer sur le PGA Tour l’année prochaine, on a jamais assez de joueurs comme Rory ou comme Phil.

Terminons par un peu de technique. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi un putter se doit d’avoir un loft d’au moins 4°?

Votre but quel est-il ? Faire rouler la balle le plus vite possible. Sur un club qui n’a pas de loft mes mains doivent rester en arrière. Si je « forward press », le putter va venir comprimer la balle et elle va rebondir, j’ai donc besoin de loft pour me permettre de garder les mains en avant de la balle. Quand j’ai commencé a travaillé avec Matt Kuchar, le loft de son putter était de 2.5° maintenant il doit être à 7° si ce n’est plus. Le loft c’est la clé, si vos mains restent en arrière vous allez devoir « bricoler » pour que votre balle roule très tôt et vous allez jouer un putt diriger par votre main droite, ça convient certainement à beaucoup de personne mais pas à moi. Votre main gauche est celle qui doit vous guider vers votre cible. Il y a deux coups dans le golf où la main gauche fait la loi, le chip roulé et le putt. Sur ces coups il ne faut laisser la main gauche se casser, c’est la principale erreur chez les amateurs.

avatar
arizona dream

Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 55
Ville : paris
Citation favorite : in the hole
Date d'inscription : 05/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par Christophe le Ven 7 Sep 2012 - 14:07

merci, belle information !
avatar
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 9464
Age : 48
Ville : Tours
Index : 10.0
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par Invité le Ven 7 Sep 2012 - 14:18

Autre information d'importance, les parties ont été avancées pour éviter les intempéries et on sera en mesure de vous proposez sur Golf+ le deuxième tour dès 18.30 en direct après le Tour Européen. Rediffusion à 21.00 à l'heure initialement prévu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par arizona dream le Ven 7 Sep 2012 - 14:56

C est bon ca cii
avatar
arizona dream

Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 55
Ville : paris
Citation favorite : in the hole
Date d'inscription : 05/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par Jako le Ven 7 Sep 2012 - 16:28

arizona dream a écrit:

interview de Dave Stockton tiré de Monsieur golf:



Terminons par un peu de technique. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi un putter se doit d’avoir un loft d’au moins 4°?

Votre but quel est-il ? Faire rouler la balle le plus vite possible. Sur un club qui n’a pas de loft mes mains doivent rester en arrière. Si je « forward press », le putter va venir comprimer la balle et elle va rebondir, j’ai donc besoin de loft pour me permettre de garder les mains en avant de la balle. Quand j’ai commencé a travaillé avec Matt Kuchar, le loft de son putter était de 2.5° maintenant il doit être à 7° si ce n’est plus. Le loft c’est la clé, si vos mains restent en arrière vous allez devoir « bricoler » pour que votre balle roule très tôt et vous allez jouer un putt diriger par votre main droite, ça convient certainement à beaucoup de personne mais pas à moi. Votre main gauche est celle qui doit vous guider vers votre cible. Il y a deux coups dans le golf où la main gauche fait la loi, le chip roulé et le putt. Sur ces coups il ne faut laisser la main gauche se casser, c’est la principale erreur chez les amateurs.

L'avis de LJ sur le sujet serait hyper précieux.
avatar
Jako

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 73
Ville : Bruxelles
Index : 16.1
Citation favorite : Pourquoi est-ce que le temps passe?
Date d'inscription : 26/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par arizona dream le Ven 7 Sep 2012 - 18:29

J espère bien ....:-) faut lui donner du grain à moudre !
avatar
arizona dream

Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 55
Ville : paris
Citation favorite : in the hole
Date d'inscription : 05/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par Rea le Ven 7 Sep 2012 - 18:35

Les vieux sont là : Vijay à - 13 et Tiger à - 12 avec 3 birdies sur les 3 derniers trous !

rea
avatar
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 9394
Age : 58
Ville : Fourqueux
Index : 8,3
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par Christophe le Ven 7 Sep 2012 - 18:48

Le parcours se fait exploser... ça joue, c'est serré, samedi sera un jour crucial, le famous moving day. ça donne envie de regarder golf+ même si le parcours n'est pas passionnant.
avatar
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 9464
Age : 48
Ville : Tours
Index : 10.0
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par arizona dream le Ven 7 Sep 2012 - 19:03

Rea a écrit:Les vieux sont là : Vijay à - 13 et Tiger à - 12 avec 3 birdies sur les 3 derniers trous !

rea
La garde meurt mais ne se rend pas !
avatar
arizona dream

Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 55
Ville : paris
Citation favorite : in the hole
Date d'inscription : 05/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par Laurent Jockschies le Ven 7 Sep 2012 - 19:30

Jako a écrit:
arizona dream a écrit:

interview de Dave Stockton tiré de Monsieur golf:



Terminons par un peu de technique. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi un putter se doit d’avoir un loft d’au moins 4°?

Votre but quel est-il ? Faire rouler la balle le plus vite possible. Sur un club qui n’a pas de loft mes mains doivent rester en arrière. Si je « forward press », le putter va venir comprimer la balle et elle va rebondir, j’ai donc besoin de loft pour me permettre de garder les mains en avant de la balle. Quand j’ai commencé a travaillé avec Matt Kuchar, le loft de son putter était de 2.5° maintenant il doit être à 7° si ce n’est plus. Le loft c’est la clé, si vos mains restent en arrière vous allez devoir « bricoler » pour que votre balle roule très tôt et vous allez jouer un putt diriger par votre main droite, ça convient certainement à beaucoup de personne mais pas à moi. Votre main gauche est celle qui doit vous guider vers votre cible. Il y a deux coups dans le golf où la main gauche fait la loi, le chip roulé et le putt. Sur ces coups il ne faut laisser la main gauche se casser, c’est la principale erreur chez les amateurs.

L'avis de LJ sur le sujet serait hyper précieux.
Dave Stockton est partisant d'un forward press ce qui n'est pas obligatoire pour laisser le côté gauche guider le club. Mais dans le cas d'une préférence technique par forward press, effectivement il faut reconsidérer le loft de départ, plus ouvert.

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
Académie PuttingZone France
www.lj-golf-academie.com
avatar
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 8036
Age : 46
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par bubble le Sam 8 Sep 2012 - 5:38

Christophe a écrit:Le parcours se fait exploser...

effectivement dès que les greens pitchent ça joue très bas.
avatar
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4560
Age : 43
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 5,0
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par Rea le Sam 8 Sep 2012 - 11:04

Quel lob de Mc IlRoy et quel putt de Tiger !

http://youtu.be/dKFacIgUxVE

rea
avatar
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 9394
Age : 58
Ville : Fourqueux
Index : 8,3
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par bubble le Sam 8 Sep 2012 - 17:59

je kif le swing de Lee westwood, tellement court et contrôlé.
avatar
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4560
Age : 43
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 5,0
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par Rea le Sam 8 Sep 2012 - 22:15

Une pluie de birdies pour ce troisième tour surtout pour Phil avec 10 birdies.

rea
avatar
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 9394
Age : 58
Ville : Fourqueux
Index : 8,3
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par gerardvin le Sam 8 Sep 2012 - 23:15

Vous avez du pot les mecs de voir qqchose!!!où peut-on se connecter sur internet???
avatar
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4141
Age : 74
Ville : Paris
Index : 18,1 ça y'est ça remonte!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par bubble le Dim 9 Sep 2012 - 5:49

ciel sport 3 souvent.

dispo sur mypremiumtv

4 bogs pour TW, horrible il devrait être dans le lead.
avatar
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4560
Age : 43
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 5,0
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par Rea le Dim 9 Sep 2012 - 6:14

Je n'ai jamais vu autant de birdies sur un round de golf. Mc Il Roy qui bataille contre les anciens Vijay, Phil, Tiger et Westwood n'est plus très jeune non plus.

rea

avatar
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 9394
Age : 58
Ville : Fourqueux
Index : 8,3
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Do not forget to coil

Message par 1pinpinarazu le Dim 9 Sep 2012 - 6:35

je kif le swing de Lee westwood, tellement court et contrôlé.
Dans une revue de golf, il avait dit qu'en jouant en PRO-AM avec des amateurs, il trouvait que leur plus grande faiblesse était de simplement transférer le poids sur la jambe droite mais de ne pas enrouler ("coil") le haut du corps.
Sur cette video (du BMW C.) on voit bien vers 40' ce que cela veut dire : cf le bas de son épaule ...

http://www.pgatour.com/video/praxis/?y=2012&t=r028&p=20396

A essayer : très efficace
avatar
1pinpinarazu

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 58
Ville : PARIS
Index : 21
Citation favorite : L'attrait du golf réside dans l'espoir permanent de bien jouer, entretenu par de rares bons coups.
Date d'inscription : 09/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par Pattenzinc le Dim 9 Sep 2012 - 10:26

1pinpinarazu a écrit:
je kif le swing de Lee westwood, tellement court et contrôlé.
Dans une revue de golf, il avait dit qu'en jouant en PRO-AM avec des amateurs, il trouvait que leur plus grande faiblesse était de simplement transférer le poids sur la jambe droite mais de ne pas enrouler ("coil") le haut du corps.
Sur cette video (du BMW C.) on voit bien vers 40' ce que cela veut dire : cf le bas de son épaule ...

http://www.pgatour.com/video/praxis/?y=2012&t=r028&p=20396

A essayer : très efficace

Ouch!

Le genou G il doit prendre cher à force non?.

foot2

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
avatar
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 62
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 1.8
Citation favorite : N'attends pas l'instant parfait, saisis l'instant et rend le parfait ...!
Date d'inscription : 02/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par 1pinpinarazu le Dim 9 Sep 2012 - 17:35

J'ai commencé il y a quelques semaines seulement ... pour l'instant les croisés ne crient pas grâce ... A suivre

avatar
1pinpinarazu

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 58
Ville : PARIS
Index : 21
Citation favorite : L'attrait du golf réside dans l'espoir permanent de bien jouer, entretenu par de rares bons coups.
Date d'inscription : 09/04/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par chrislol le Dim 9 Sep 2012 - 19:42

Bon la c'est super chaud entre Rory ;Lee et Phil...; tous les 3 a moins 18.... pour ce dernier tour;... j'en peux plus!!! mickey
avatar
chrislol

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 49
Ville : Noisy le Grand
Index : 9.8
Citation favorite : Depart de cheval arrivée d'ane!!
Date d'inscription : 20/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par bonnyv le Dim 9 Sep 2012 - 20:47

chrislol a écrit:Bon la c'est super chaud entre Rory ;Lee et Phil...; tous les 3 a moins 18.... pour ce dernier tour;... j'en peux plus!!! mickey

Une pièce sur Rory yes
avatar
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 2635
Age : 55
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par chrislol le Dim 9 Sep 2012 - 20:57

bonnyv a écrit:
chrislol a écrit:Bon la c'est super chaud entre Rory ;Lee et Phil...; tous les 3 a moins 18.... pour ce dernier tour;... j'en peux plus!!! mickey

Une pièce sur Rory yes
un1 un1 un1 Allez meme trois!
avatar
chrislol

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 49
Ville : Noisy le Grand
Index : 9.8
Citation favorite : Depart de cheval arrivée d'ane!!
Date d'inscription : 20/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par lucky luc le Dim 9 Sep 2012 - 21:14

Trop fort Rory!
avatar
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3301
Age : 49
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par chrislol le Dim 9 Sep 2012 - 21:33

Rory!! t'es le meilleur!!! joie
avatar
chrislol

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 49
Ville : Noisy le Grand
Index : 9.8
Citation favorite : Depart de cheval arrivée d'ane!!
Date d'inscription : 20/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par Gastel le Lun 10 Sep 2012 - 9:58

J'avoue que je ne pensais pas Rory pouvoir être aussi régulier au top car ce son swing semble être dépendant du timing. Samedi il jouait moyen mais il a réussi a tenir sur la distance tournoi. yes
avatar
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 4742
Age : 50
Ville : IdF
Index : 16.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par arizona dream le Lun 10 Sep 2012 - 10:30

bonnyv a écrit:
chrislol a écrit:Bon la c'est super chaud entre Rory ;Lee et Phil...; tous les 3 a moins 18.... pour ce dernier tour;... j'en peux plus!!! mickey

Une pièce sur Rory yes

Bravo tu empoches 36 fois la mise brav
avatar
arizona dream

Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 55
Ville : paris
Citation favorite : in the hole
Date d'inscription : 05/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par bonnyv le Lun 10 Sep 2012 - 10:38

arizona dream a écrit:
bonnyv a écrit:
chrislol a écrit:Bon la c'est super chaud entre Rory ;Lee et Phil...; tous les 3 a moins 18.... pour ce dernier tour;... j'en peux plus!!! mickey

Une pièce sur Rory yes

Bravo tu empoches 36 fois la mise brav

Je joue "tapis" pour la dernière manche, tout sur Mc Ilroy, Come on Rory ! techet
avatar
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 2635
Age : 55
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par arizona dream le Lun 10 Sep 2012 - 11:16

bonnyv a écrit:
arizona dream a écrit:
bonnyv a écrit:
chrislol a écrit:Bon la c'est super chaud entre Rory ;Lee et Phil...; tous les 3 a moins 18.... pour ce dernier tour;... j'en peux plus!!! mickey

Une pièce sur Rory yes

Bravo tu empoches 36 fois la mise brav

Je joue "tapis" pour la dernière manche, tout sur Mc Ilroy, Come on Rory ! techet

Moi je fais un carré Mac ilroy Woods westwood stricker
avatar
arizona dream

Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 55
Ville : paris
Citation favorite : in the hole
Date d'inscription : 05/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: BMW Championship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum