FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Chouette stroke 2012

2 participants

Aller en bas

Chouette stroke 2012 Empty Chouette stroke 2012

Message par Rea Dim 17 Juin 2012 - 16:51

C'etait le dernier tour en stroke sur la Chouette hier, avec des conditions climatiques pas chouette et un terrain gras.Le score à battre etait de 7.Un double pour commencer à cause dune mauvaise approche et un mauvais putt.Un bogey sur le trou suivant à cause d'un drive trop à droite Je me resaisis sur le 3 en faisant le par grâce à un solide coup de fer 5 contre le vent sans chercher le drapeau qui était placé sur le plateau à droite.Mon partenaire de jeu a fait cette erreur et a mis sa balle dans l'eau et la seconde aussi alors qu'il avait le par sur 1 et sur le 2. Il n'a plus été dans la partie avec cette erreur et cela caracterise bien ce parcours.Je fais bogey sur le 4 et double sur le 5 à cause d'un drive en push qui va dans l'eau puis bogey sur le trou difficile qui est le 6. Battre le record le record en jouant + 7 sur 6 trous, c'était très mal parti . On se retrousse les manches : on fait birdie sur le 7 en plantant le mât , par sur le 8 , par sur le 9 en ratant de peu le birdie (drive, fer 5), par sur le 10, par sur le 11, par sur le 12, bogey sur le 13 ( je rate le par de peu , un putt de 1, 5 m latéral ) . Je fais le par sur le 14 mais catastrophe sur 15 je fais double malgré un excellent drive mais un mauvais coup de fer embarqué à gauche et un mauvais chip. Je me rattrape sur le 16 excellent drive et coup de fer au drapeau, putt pour birdie de 2 m qui ne rentre pas, c'est le par et c'est donc foutue. Je lâche la partie en faisant bogey sur le 17 et double sur le 18.
Ce fut une belle bataille, je reviendrai avec une nouvelle arme le PUTTING( stage LJ juillet)

rea


Dernière édition par Rea le Dim 17 Juin 2012 - 20:49, édité 1 fois
Rea
Rea
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 12475
Age : 64
Ville : Fourqueux
Index : 7,4
Citation favorite : Faites l'inverse de ce que vous conseille votre instinct et vous serez certainement tout près d'un swing parfait.
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chouette stroke 2012 Empty Re: Chouette stroke 2012

Message par lucky luc Dim 17 Juin 2012 - 19:51

Compte tenu de ton départ tu a fais une belle partie!
Le trou n°1 sans practice c'est quand même chaud.
lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum