FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Votre avis sur les Taylormade CGB supermax

2 participants

Aller en bas

Votre avis sur les Taylormade CGB supermax Empty Votre avis sur les Taylormade CGB supermax

Message par jean24 Jeu 8 Déc 2011 - 19:25

Bonjour à tous

je me présente 35 ans 1m85 85 kgs indice entre 35et 50 suivant les jours et un petit peu sportif


voila on me propose une série sortant d'une aprèm test(donc club quasiment neuf) de Taylormade CGB supermax shaft graphite regular
au prix de 500 euros

Apparement ce serait des clubs de très bonne qualité, dixit vendeur golf plus qui lui les vend 1000 euros

Mes questions sont

Vu mon handicap handicap de 35-50 ces clubs ne seronts 'ils pas trop difficiles a jouer pour moi ou pas adapter ( je précise t j'ai depuis 5 ans une demi série canaveral 500 graphite)

certtains me disent :"c'est une serie de papy totalement déloftée en plus avec des graphite régular de TM autant appeller ça shaft sénior." quel est votre avis ? hein3

Perso je cherche de bon clubs pouvant suivre ma progression jusqu'à soyons fou un handicap de 15 et si en plus ils st faciles à jouer joie , je n'ai rien contre


Merci d'avance à tous pour votre aide cii





merci d'avance pour votre aide

jean24

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Ville : clichy
Citation favorite : c'est le jeu ma pauvre lucette
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les Taylormade CGB supermax Empty Re: Votre avis sur les Taylormade CGB supermax

Message par Invité Jeu 8 Déc 2011 - 19:45

jean24 a écrit: certains me disent :"c'est une serie de papy totalement déloftée en plus avec des graphite régular de TM autant appeller ça shaft sénior." quel est votre avis ? hein3
Je ne sais pas si c'est une série de "papy" mais très souvent, et c'est surement le cas vu ton index, il vaut mieux du matos de "papy" que du matos de "bourrin". En plus même pour quelqu'un de sportif, le facteur premier pour la sélection d'un shaft c'est la vitesse de swing.


jean24 a écrit:Vu mon handicap handicap de 35-50 ces clubs ne seronts 'ils pas trop difficiles a jouer pour moi ou pas adapter ( je précise t j'ai depuis 5 ans une demi série canaveral 500 graphite)

Perso je cherche de bon clubs pouvant suivre ma progression jusqu'à soyons fou un handicap de 15 et si en plus ils st faciles à jouer joie , je n'ai rien contre
Pourquoi ne pas opter pour la gamme supérieure d'Inesis ? Les Canaveral 901 sont d'excellents clubs qui répondront bien à ton attente (perso je joue des Canaveral 900)

My 2 cts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les Taylormade CGB supermax Empty Re: Votre avis sur les Taylormade CGB supermax

Message par Laurent Jockschies Jeu 8 Déc 2011 - 22:04

Tu n'as pas un Pro avec qui tu prends des cours et qui pourrait te conseiller ?

_________________
Laurent Jockschies
Administrateur Forum - Pro
www.lj-golf-academie.com
Laurent Jockschies
Laurent Jockschies

Masculin
Nombre de messages : 9096
Age : 52
Ville : PARIS
Index : Pro
Citation favorite : Be up !
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.lj-golf-academie.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les Taylormade CGB supermax Empty Re: Votre avis sur les Taylormade CGB supermax

Message par jean24 Ven 9 Déc 2011 - 8:13

merci pour vos conseils

effectivement je vais demander conseil à mon prof mais je voulais aussi avoir un avis extérieur

cii

jean24

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Ville : clichy
Citation favorite : c'est le jeu ma pauvre lucette
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les Taylormade CGB supermax Empty Re: Votre avis sur les Taylormade CGB supermax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum