FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Ma Prépa Mentale : étape 2

5 participants

Aller en bas

Ma Prépa Mentale : étape 2 Empty Ma Prépa Mentale : étape 2

Message par Jérôme Lun 6 Déc 2010 - 17:14

J'inaugure alors?

cool papibo

Voici le second article concernant le travail sur le mental que je débute à peine.

Afin d'éviter toute polémique ou remise en question j'attire l'attention sur deux points importants.

1/ travailler de façon "virtuelle" comme je le fais avec le préparateur est une première pour lui et encore plus pour moi.
2/ je n'ai absolument aucune prétention pédagogique ni l'intention par mes articles de vous apprendre la préparation mentale, nous avons vu il y a peu le coté délicat du sujet...

Celles et ceux qui lisent mon blog depuis longtemps savent pertinemment que mon objectif premier est de partager mon évolution, mes ressentis dans ce sport qui me passionne et cela sans trop me prendre au sérieux...

Donc pour ceux que cela intéresse, voici la suite de mes aventures joie


http://golf-reve-realite.blogspot.com/2010/12/les-doigts-dans-le-nez-et-les-yeux.html

Jérôme
Jérôme

Nombre de messages : 886
Index : 9.7
Date d'inscription : 24/11/2009

http://www.golf-reve-realite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma Prépa Mentale : étape 2 Empty Re: Ma Prépa Mentale : étape 2

Message par Folgan Lun 6 Déc 2010 - 20:00

J'attends de te lire avec impatience.
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma Prépa Mentale : étape 2 Empty Re: Ma Prépa Mentale : étape 2

Message par Jérôme Lun 6 Déc 2010 - 22:08

Merci Folgan resp
Jérôme
Jérôme

Nombre de messages : 886
Index : 9.7
Date d'inscription : 24/11/2009

http://www.golf-reve-realite.fr/