FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

désaccord entre le marqueur et le joueur

2 participants

Aller en bas

désaccord entre le marqueur et le joueur Empty désaccord entre le marqueur et le joueur

Message par Michel FRIPPIAT Lun 13 Fév 2006 - 22:58

Le joueur termine un par 3 en réalisant bogey (4)

Il annonce, à la sortie du green, au marqueur le score : bogey : 4.

A la fin de la partie, en contrôlant la carte, le marqueur prétend que , pour ce par 3 en question, le joueur a fait double bogey (5) et non 4.

Le joueur est absolument sûr de son fait, il n'a aucun doute là dessus, il a bien fait 4 sur ce par3, mais il ne peut pas le prouver plus qu'en montrant le score enregistré sur sa carte de contrôle. Et il n'y a pas de témoin.

Le marqueur n'en démord pas et n'accepte pas le 4 du joueur.

Le joueur ne désire pas céder, il a raison et n'a pas l'intention de signer une carte qu'il sait pertinement inexacte.......

Alors quid ?

Comment, vous Tous, géreriez-vous cette situation ?
Michel FRIPPIAT
Michel FRIPPIAT

Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 66
Ville : Ardennes
Index : 12,3
Citation favorite : take dead aim
Date d'inscription : 28/12/2005

http://www.couquesdedinant.com

Revenir en haut Aller en bas

désaccord entre le marqueur et le joueur Empty Re: désaccord entre le marqueur et le joueur

Message par Folgan Mar 14 Fév 2006 - 8:25

Il m'est arrivé, en tant que marqueuse, d'avoir noté un coup de plus quand des joueurs ont "oublié" de se compter un point de pénalité. Dans ce cas j'ai toujours eu le dernier mot. Si j'étais "victime" de l'erreur que tu décris, je crois que j'irais jusqu'au commissaire de compet pour avoir gain de cause. Si j'étais marqueuse, je laisserais au joueur le bénéfice du doute, car il aura moins de points reçus à la compet suivante et devra donc assumer son niveau, c'est son problème.
Folgan
Folgan

Féminin
Nombre de messages : 5613
Age : 54
Ville : Massy
Citation favorite : Ab imo pectore
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum