socket
SITE PEDAGOGIQUE COACHINGOLF.COM 2012 - ANNEXE RESERVEE DU SITE :: Catégorie à modifier... :: TECHNIQUE
Page 1 sur 1 • Partager •
socket
une grave crise m'a touché (terrassé) voici 2 semaines, une vraie crise terrible, très vite j'ai tout lu et suis allez voir un pro, l'esprit embrouillé et en total manque de confiance j'ai tout essayé , les trucs vu en fouinant, la réponse de mon pro. Aujourd'hui, il a fait un temps superbe, du soleil, une bonne équipe avec mon partenaire golfy (on veut aller à la finale nationale), de sympathiques partenaires, on a joué moins 5 en scramble, pas une socket. Juste avant le départ, j'ai trouvé la clef qui m'a convenu, mon grip main gauche avait trop d'angle, j'ai relâché avec un club plus dans l'alignement de l'avant bras, c'est super le golf.
juillet-

Nombre de messages: 167
Age: 63
Ville: Bretagne
Index: 7.1
Citation favorite: 9.4 au 01/01/11
Date d'inscription: 27/12/2008
Re: socket
Il y a une solution parait il radicale qui consiste a poser ta Rolex (vraie of course ) 5cm après ta balle et de jouer. Le fait d'être radin rend adroit. 


DZARDEN-

Nombre de messages: 1370
Age: 68
Ville: ,
Index: 10.7
Citation favorite: Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
Date d'inscription: 08/10/2005
Re: socket
Juste par curiosité, qu'est-ce qu'une socket? Et surtout, est-ce contagieux?
Merci!
Merci!

Jordrok-

Nombre de messages: 278
Age: 44
Ville: Mercier, Québec
Index: 13
Citation favorite:
Date d'inscription: 10/08/2009
Re: socket
Jordrok a écrit:Juste par curiosité, qu'est-ce qu'une socket? Et surtout, est-ce contagieux?
Merci!
Taper la balle du talon du club.
Ce n'est en rien contagieux.
C'est une erreur technique qui peut s'aggraver par un problème de confiance grave voire dévastateur, surtout chez les personnes dont le mental est le point le plus faible des compartiments du jeu.

Michel TEICHET- Fondateur & Administrateur Coachingolf
-

Nombre de messages: 6990
Age: 40
Ville: Cannes
Index: Professeur 2° - Président PGA Paca Académie Autiero-Teichet (06)
Citation favorite: Celui qui ne change pas ses habitudes ne change pas ses résultats
Date d'inscription: 07/11/2004

Re: socket
Michel TEICHET a écrit:Jordrok a écrit:Juste par curiosité, qu'est-ce qu'une socket? Et surtout, est-ce contagieux?
Merci!
Taper la balle du talon du club.
Ce n'est en rien contagieux.C'est une erreur technique qui peut s'aggraver par un problème de confiance grave voire dévastateur, surtout chez les personnes dont le mental est le point le plus faible des compartiments du jeu.
mentalement je crains la socket, c'est ma faiblesse, c'est effectivement dévastateur.
Ma dernière crise remontait à 3 ans et avait duré 2 mois, cette fois-ci 15 jours, je suis en progrès.
juillet-

Nombre de messages: 167
Age: 63
Ville: Bretagne
Index: 7.1
Citation favorite: 9.4 au 01/01/11
Date d'inscription: 27/12/2008
Re: socket
Il m'arrive de faire des sockets mais presque exclusivement au practise et pas sur parcours. Je ne sais pas pourquoi.

lucky luc-

Nombre de messages: 2139
Age: 44
Ville: rueil
Index: 11
Citation favorite: heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription: 01/05/2007
Re: socket
lucky luc a écrit:Il m'arrive de faire des sockets mais presque exclusivement au practise et pas sur parcours. Je ne sais pas pourquoi.
L'émotion entraîne l'action. L'envie d'aller à la cible ...

BlindS-

Nombre de messages: 1074
Age: 38
Ville: Arcachon
Index: 3.6
Citation favorite: Vue!
Date d'inscription: 17/03/2008

Re: socket
lucky luc a écrit:Il m'arrive de faire des sockets mais presque exclusivement aupractiseet pas sur parcours. Je ne sais pas pourquoi.
car au practice tu es dans l'expérimentation parfois, ce qui provoque de mauvais contact parfois. Bons parcours
peck-

Nombre de messages: 52
Age: 61
Ville: farm
Citation favorite: pffffffffff
Date d'inscription: 11/01/2010
Sujets similaires» Socket & Virtools
» socket
» AU SECOURS !!! socket et SW
» Socket - shanks. Il n'y a pas pire.
» Socket !!!
» socket
» AU SECOURS !!! socket et SW
» Socket - shanks. Il n'y a pas pire.
» Socket !!!
SITE PEDAGOGIQUE COACHINGOLF.COM 2012 - ANNEXE RESERVEE DU SITE :: Catégorie à modifier... :: TECHNIQUE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum