FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

HONTEUX !

+26
Pascal59
Birdy
jmtiger3
greg
Tarif
osteo
JACK85
Nicolas Lecoutre
tapa1balle
Christophe
Folgan
beebop
Minor swing
Michel TEICHET
Jallie
loudo62
bonnyv
pierre-yves
bubble
Pascal78
tigerkik
Rip
damien
lucky luc
gerardvin
Poyoloco
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

HONTEUX ! - Page 3 Empty HONTEUX !

Message par Invité Mer 18 Nov 2009 - 23:34

Rappel du premier message :

La main de Thierry Henri qui permet l'égalisation et la qualification de la France ! HONTEUX ! - Page 3 Cart

Pfffffff ! C'est vraiment nul, nul, nul HONTEUX ! - Page 3 Icon_puke_l et indigne pour un capitaine. HONTEUX ! - Page 3 Cart


Ce soir, je suis le plus triste des amoureux du ballon rond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


HONTEUX ! - Page 3 Empty Re: HONTEUX !

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 18:47

Titi a dit : " La solution la plus équitable serait bien sûr de rejouer le match, mais ce n'est pas de mon ressor. "

Dommage que cette déclaration est été faite après l'annonce de la Fifa.

Et pour finir, j'espère que le prochain joueur qui fera une telle faute grossière avec une telle conséquence aura le réflexe de tout de suite se dénoncer et que la Fifa et l'Uefa vont changer d'avis sur l'utilisation de la vidéo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HONTEUX ! - Page 3 Empty Re: HONTEUX !

Message par gerardvin Ven 20 Nov 2009 - 18:58

+10000 avec Didier,
Tu as exprimé avec beaucoup de brio et d'arguments ce que je pense!
Bravo pour la qualité de tes posts (et de ceux de Chocko)
Avez-vous entendu la demande de TH (d'accord pour rejouer le match)
Il sait bien que ce n'est pas possible, il a reconnu avoir touché la balle de la main, mais il a dit que dans le feu de l'action, tout joueur de football ferait pareil, vu la vitesse où ça va...
J'adore les joueurs irlandais( qui ont fait un match fantastique) qui se seraient immédiatement dénoncés si la main était venue d'eux.... HONTEUX ! - Page 3 Lolll
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

HONTEUX ! - Page 3 Empty Re: HONTEUX !

Message par BECK Ven 20 Nov 2009 - 18:59

Michel TEICHET a écrit:Je ferme ce sujet demain derniers commentaires ce soir.
Merci

L'équipe de France va en AdS et j'espère qu'elle va gagner la CdM (on peut toujours rêver !)
BECK
BECK

Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 57
Ville : Lille
Index : 7.6
Citation favorite :
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

HONTEUX ! - Page 3 Empty TRES HONTEUX

Message par 1pinpinarazu Ven 20 Nov 2009 - 20:42

Elle va gagner haut la main !
1pinpinarazu
1pinpinarazu

Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 64
Ville : PARIS
Index : 21
Citation favorite : L'attrait du golf réside dans l'espoir permanent de bien jouer, entretenu par de rares bons coups.
Date d'inscription : 09/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

HONTEUX ! - Page 3 Empty Re: HONTEUX !

Message par Valoche Ven 20 Nov 2009 - 20:45

Et pour citer Gotlib : "Alors là mon cher, vous êtes en pleine science-fiction".
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

HONTEUX ! - Page 3 Empty Re: HONTEUX !

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 22:04

Eric Cantona et son franc parlé HONTEUX ! - Page 3 Joie : "Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le +niquer+ trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HONTEUX ! - Page 3 Empty Re: HONTEUX !

Message par patapon Ven 20 Nov 2009 - 22:24

Bonsoir,

Cantona qui donne des leçons de fair play......
patapon
patapon

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 72
Ville : Sperone
Index : 10
Citation favorite : La seule arme qui m'interesse: le tire bouchon JC
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

HONTEUX ! - Page 3 Empty Re: HONTEUX !

Message par Tarif Ven 20 Nov 2009 - 22:25

patapon a écrit:Bonsoir,

Cantona qui donne des leçons de fair play......
Pourquoi, il ne l'était pas?
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

HONTEUX ! - Page 3 Empty Re: HONTEUX !

Message par Invité Ven 20 Nov 2009 - 23:50

Tarif a écrit:
patapon a écrit:Bonsoir,

Cantona qui donne des leçons de fair play......
Pourquoi, il ne l'était pas?


NON

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HONTEUX ! - Page 3 Empty Re: HONTEUX !

Message par Invité Sam 21 Nov 2009 - 0:25

Un petit coup de gueule.............
On va faire un plat international de la faute de Thierry Henry. OK, c'est moche. On ne va plus pouvoir expliquer à nos enfants qu'il ne faut tricher dans la vie..............PTDR
Mon fils, je peux lui expliquer maintenant qu'il peut rentrer dans la BANQUE. Il pourra mettre le monde à la ruine, il pourra mettre des millions de gens à la rue, ce n'est pas un souci, il y aura toujours plein de gouvernements pour le sauver. Mais, il ne faut pas qu'il fasse qu'il fasse une main dans la surface de réparation. Là, il y a toujours la "vox populi" pour le mettre à l'index.
Non, mon fiston, ne joue pas au foot........rentre vite dans le système financier, c'est vachement plus moral.
J'ai rencontré un paquet d'employés de banque qui m'ont dit : oui, on a mis la main dans un système où on gagnait beaucoup d'argent, mais aujourd'hui, on s'excuse, et on va rembourser et rejouer le match........Shit, c'est de la fiction.
Alors oui, Thierry Henry a fait une faute. Oui, c'est moche pour mes amis irlandais. Oui, c'est ennuyeux et cela porte atteinte à une certaine morale, mais c'est le système qui veut cela, et ce système, c'est NOUS qui l'avons accepté. Alors, maintenant que l'on ne vienne pas pas se plaindre de ses dérives.
Je suis tout simplement outré des accusations qui ne se portent que sur un seul homme. C'est tellement plus simple de s'en prendre à un collectif......comme le terme "les banquiers".....cela dilue la reponsabilité, et cela permet de nous éxonérer, au niveau individuel. Le débat sur la qualification de l'Equipe de France reste du même niveau.
Maintenant une question : que ce serait-il passé si un irlandais avait marqué un but, entaché d'une faute flagrante, qui aurait éliminé la France ? Peut-être que les mêmes, adeptes d'une moralité sans tâches aurait été adeptes d'une déclaration de guerre contre la Verte Eirin.
Je ne me m'inscris pas en défenseur de Thierry Henry, et si l'équipe de France n'avait pas été qualifiée pour la Coupe du Monde, cela n'aurait pas changé ma vie, mais, please, un peu de retenue. Ce n'est pas la fin du Monde. C'est pas glorieux, et cela permettra peut-être de lancer un véritable débat sur la responsabilité d'un seul homme (même aidé par deux de ses pairs). Il ne peut pas tout voir....vous, si, grâce aux images offertes par la vidéo. Alors, un peu de retenue, s'il vous plaît. Si l'on vous donne une tenue noire et que l'on vous met au milieu d'un stade, vous allez certainement avoir une vision différente des choses.
Bon golf tout de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HONTEUX ! - Page 3 Empty Re: HONTEUX !

Message par gerardvin Sam 21 Nov 2009 - 0:54

Arthurion a écrit:
Et pour finir, j'espère que le prochain joueur qui fera une telle faute grossière avec une telle conséquence aura le réflexe de tout de suite se dénoncer et que la Fifa et l'Uefa vont changer d'avis sur l'utilisation de la vidéo.
Tu vis chez les Bisounours, ce cas (par ex pénalty injustifié pour joueur tombé de lui-même dans la surface) s'est présenté une fois, mais personne ne va se "dénoncer" dans un match avec un tel enjeu, faut pas rêver!!!
Non, on peut stigmatiser l'attitude de la FFF, mais pas celle d'Henry, qui se sent vachement mal à l'aise mais qui a malgré tout soulagé la FFF, l'équipe, les sponsors, TF1 , Domenech...
Rappelles toi du mec lors de OM-VA qui avait dénoncé la tentative de Tapie d'acheter le match (ce qui est infiniment plus grave), et bien, ce gars-là a vécu comme un paria après...Alors la morale dans le foot, c'est comme le dopage dans le vélo, ça n'existe pas HONTEUX ! - Page 3 Lolll
gerardvin
gerardvin

Masculin
Nombre de messages : 4173
Age : 80
Ville : Paris
Index : 18,5 La Remontada est terminée!....
Citation favorite : Don't drink water, fishes make love in it...
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

HONTEUX ! - Page 3 Empty Re: HONTEUX !

Message par Tarif Sam 21 Nov 2009 - 1:15

Pine Valley a écrit:
Tarif a écrit:
patapon a écrit:Bonsoir,

Cantona qui donne des leçons de fair play......
Pourquoi, il ne l'était pas?


NON
Ah ...
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

HONTEUX ! - Page 3 Empty Re: HONTEUX !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum