FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Evian Master 2009

+7
bonnyv
kokoro
Def
Birdy
Gastel
Pattenzinc
Minor swing
11 participants

Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Evian Master 2009

Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 14:47

Le tournoi se déroule du 23 au 26 juillet sur le parcours d'Evian au bord du lac Léman.

J'y serai le samedi & dimanche et je crois que Dzarden suivra les parties du jeudi & vendredi.

D'autres amateurs ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Minor swing Mer 15 Juil 2009 - 16:39

Arthurion a écrit:Le tournoi se déroule du 23 au 26 juillet sur le parcours d'Evian au bord du lac Léman.

J'y serai le samedi & dimanche et je crois que Dzarden suivra les parties du jeudi & vendredi.

D'autres amateurs ?
Tu réussis ainsi à l'éviter, Dzarden, tu t'en tires bien hein!?

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Evian Master 2009 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12390
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Invité Mer 15 Juil 2009 - 16:43

Minor swing a écrit:
Arthurion a écrit:Le tournoi se déroule du 23 au 26 juillet sur le parcours d'Evian au bord du lac Léman.

J'y serai le samedi & dimanche et je crois que Dzarden suivra les parties du jeudi & vendredi.

D'autres amateurs ?
Tu réussis ainsi à l'éviter, Dzarden, tu t'en tires bien hein!?
Ou l'inverse ? ecla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Pattenzinc Ven 17 Juil 2009 - 10:45



papibo

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Pattenzinc Ven 17 Juil 2009 - 10:47


_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Gastel Jeu 23 Juil 2009 - 23:25

Bon, sur un coup de tête, comme on annonçait des orages j'ai préféré ne pas jouer et les regarder jouer...

J'ai d'abord suivit la partie de Suzann Pettersen sur quelques trous (motivation: son swing est quasi celui d'un homme, je peux plus m'identifier). Pfff, elle a un physique de vraie sportive, elle doit faire de la muscu et autre. Sinon elle était moyennement dans le coup avec des égarements au driving (une balle perdue).

Ensuite j'ai suivi Anna Nordqvist, j'ai bien aimé son jeu et son attitude lors du McDonald's championship qu'elle a gagné. Un grand gabarit et un finish penchée en avant comme Gary Player. Du bon et du moins bon dans le jeu mais elle finie quand même -2 !

Après, j'ai fait plus comme tout le monde, j'ai voulu voir les stars. Une partie avec Creamer et Gulbis, ça se rate pas. Bon, en direct le swing de Gulbis c'est encore plus dérangeant mais elle joue bien, je l'ai pas vu rater mais les putt ne voulaient pas rentrer (c'est pas la seule d'ailleurs, ça a l'air de bien rouler et d'avoir des pentes difficiles à lire). Creamer semble avoir une vitesse plus grande, elle a claqué des mises en jeu qui lui on valu un "good shot" de ses partenaires mais au final elle n'etaient pas plus longue que les autres... scratch Elle a alterné le bon et le moins bon (genre un chip de 15m qui reste 5m trop court).

J'ai glissé d'une partie pour voire Lorena Ochoa, ben elle semble pas vraiment dans le coup comme depuis le début de la saison, des petites imprécisions qui font que rien ne rentre.

Comme ça jouait moyen, j'ai fini avec la partie de Minnea Blomqvist, ben ça ne marchait pas terrible non plus. Elle était avec Maria Hjorth (connaissais pas...) qui était à -4 puis s'est un peu délitée. La dernière était Catriona Matthew (connaissais pas non plus...), swing très rapide, elle met une bonne baffe à la balle. Ce qui m'a surpris c'est qu'elle était habillée comme une "golfeuse du dimanche", aucune marque (pas de sponsor ??).

Il me semble avoir vu plus d'approches avec beaucoup de backspin que dans les retransmissions du LPGA, peut être parce que les greens ne devaient pas être dur (il a apparement pas mal plu hier, on plaċait la balle sur le fairway).

Je me demande quand même si je ne porte pas le mauvais oeil, parce qu'à part Creamer et Gulbis, ben les autres sont plutôt mal..

Pettersen T45
Friberg T64
Inkster T64
Skapnord T64
Matthiews T64
Ochoa T75
Bomqvist T75


tapt touf
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5292
Age : 56
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Invité Ven 24 Juil 2009 - 7:03

Et la joueuse russe Gastel?

On pouvait déplacer la balle à une longueur de club sur le fairway ! c'est un nouveau sport? Le R & A ne s' applique pas sur le circuit LPGA?


rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Gastel Ven 24 Juil 2009 - 8:15

La russe est sur le dépliant de l'Evian Masters (comme quoi clairement y'a pas que le golf dans les arguments de vente) mais je l'ai pas vu.

Dans le public, y'en a quand même un certain nombre qui devraient avoir droit à un petit laïus sur le respect des joueuses, ça bouge trop, ça marche pas vite donc arrive en retard sur le 2eme coup, ça applaudi des coups pas terribles (les joueuses sont pro, certaines remercient quand même...).
Gastel
Gastel

Masculin
Nombre de messages : 5292
Age : 56
Ville : IdF
Index : 19.0
Citation favorite : Hit it until you no longer miss it !
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Invité Ven 24 Juil 2009 - 8:17

Rea a écrit:Et la joueuse russe Gastel?

On pouvait déplacer la balle à une longueur de club sur le fairway ! c'est un nouveau sport? Le R & A ne s' applique pas sur le circuit LPGA?

rea
Je ne sais pas de quelle situation tu parles exactement mais à Evian quand il pleut il y a des zones de fairway très spongieuse. Et là, on peut avoir droit à un free drop...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Invité Ven 24 Juil 2009 - 8:25

Gastel a écrit:.../...je l'ai pas vu rater mais les putt ne voulaient pas rentrer (c'est pas la seule d'ailleurs, ça a l'air de bien rouler et d'avoir des pentes difficiles à lire)...
Pour avoir eu la chance de jouer ce parcours 2 fois, je confirme que les pentes sont difficiles à lire (et ça commence dès le un) et il faut savoir qu'il sont tous en pente en direction du lac.

En ce qui concerne la vitesse, je n'ai pas été gêné car je joue souvent à Aix où les greens sont roulants. Par contre et de mémoire, Def trouve les greens très rapides.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Invité Ven 24 Juil 2009 - 8:36

Gastel a écrit:La russe est sur le dépliant de l'Evian Masters (comme quoi clairement y'a pas que le golf dans les arguments de vente) mais je l'ai pas vu
La semaine dernière, je n'ai pas vu son nom dans la liste des joueuses. J'ai mal lu ou elle n'est finalement pas venue ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Birdy Ven 24 Juil 2009 - 9:06

Si Ochoa n'est pas dans le coup, Nocera non plus......bas de tableau helpsos
Birdy
Birdy

Masculin
Nombre de messages : 2177
Age : 104
Ville : Lyon
Index : 11.4
Citation favorite : T'es sûr!!!!
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Def Ven 24 Juil 2009 - 10:01

Arthurion a écrit:Pour avoir eu la chance de jouer ce parcours 2 fois, je confirme que les pentes sont difficiles à lire (et ça commence dès le un) et il faut savoir qu'il sont tous en pente en direction du lac.

En ce qui concerne la vitesse, je n'ai pas été gêné car je joue souvent à Aix où les greens sont roulants. Par contre et de mémoire, Def trouve les greens très rapides.

Je confirme, ça roule et pentes difficiles à voir sauf cassures. Bon quand on sait pas, on l'avantage de savoir que normalement ça tombe vers le lac. A chaque fois, je dois me réhabituer à la vitesse des greens, car dans mon club, ils ne sont pas très roulants.
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par kokoro Ven 24 Juil 2009 - 14:00

Gastel a écrit:La russe est sur le dépliant de l'Evian Masters (comme quoi clairement y'a pas que le golf dans les arguments de vente) mais je l'ai pas vu.

Dans le public, y'en a quand même un certain nombre qui devraient avoir droit à un petit laïus sur le respect des joueuses, ça bouge trop, ça marche pas vite donc arrive en retard sur le 2eme coup, ça applaudi des coups pas terribles (les joueuses sont pro, certaines remercient quand même...).

En même temps, il n'est pas requis d'avoir un handicap minimum pour suivre une compétition. En période de vacances, il doit y avoir beaucoup de "touristes". Dès l'instant où les gens gardent le silence lors des coups joués. Comme tu l'indiques les joueuses sont pros et donc amènent à comprendre cela. L'ouverture au non initiés permet le développement.
J'ai pratiqué une autre discipline à assez haut niveau, nous avions certains WE et en périodes de vacances un large public "non averti", ça changeait un peu l'ambiance et ce n'était pas désagréable, même si parfois il était nécessaire de faire quelques rappels à l'ordre.
kokoro
kokoro

Masculin
Nombre de messages : 1765
Age : 66
Ville : Chantilly
Index : Out of bounds
Citation favorite : Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Birdy Ven 24 Juil 2009 - 14:08

VU un reprotage hier soir où des accompagnateurs s'occupe de groupe, en leur expliquant le jeu en direct, micro et récepteur en suivant les parties, mais cela parle doucement, pas idiot pour les "novices"
Birdy
Birdy

Masculin
Nombre de messages : 2177
Age : 104
Ville : Lyon
Index : 11.4
Citation favorite : T'es sûr!!!!
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Invité Ven 24 Juil 2009 - 14:12

Birdy a écrit:Si Ochoa n'est pas dans le coup, Nocera non plus......bas de tableau helpsos
Ochoa a joué -3 today et passera le cut.

Par contre c'est fini pour Nocera avec +4 today et +7 sur les 2 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par bonnyv Ven 24 Juil 2009 - 15:25

Parce que très médiatisé, L'Evians Masters est l'occasion de constater la grande concentration de joueuses asiatiques sur le circuit Féminin.
Elles représentent 1/3 des joueuses inscrites et sur cette journée elles sont 6 à se placer parmi les 15 premières places.

Comment expliquer la force du golf féminin asiatique :

De meilleurs programmes de détection et de formation ?
Une pratique du golf en asie plus développée, véritable phénomène de masse ?
Une organisation d'un circuit asiatique qui favorise plus rapidement l'avènement de championnes au niveau mondial ?
Une politique sportive axée sur le développement du golf pour la population féminine ? (Les hommes étant dirigés vers d'autres disciplines)
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par bubble Ven 24 Juil 2009 - 17:14

Des machines !

Pas possible de faire ça chez nous. Ou disons que le taux d'échec sera plus grand car nous posons bien plus de freins pendant le processus de programmation de l'enfant.

Premièrement nous sommes trop dans le confort et les enfants (moins nombreux) sont des rois très entourés d'adultes, voir même de plusieurs générations (jusqu'aux arrières grands parents) qui les gâtent bien plus que de les mettre à une occupation. minor (j'ai un neveu, à 4 ans, j'ai estimé qu'il avait entre 8 et 10 000 euros... de jouets !)

Deuxièmement nous n'avons plus la liberté dans l'éducation. Même refaire un Agassi ou un Woods passerait sans doute pour un acharnement d'un parent "fou" avec des plaintes d'associations de débiles qui glandent qui trouverons de quoi entamer des actions en justice. hein2
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Def Ven 24 Juil 2009 - 17:51

T'as un problème avec les associations.....? lolll

Heureusement qu'on n'est pas aux USA!
Peut-être qu'il existe une assurance pour parents exigeants contre les plaintes de débiles....à cotiser dès la naissance.


On vit dans un monde de fous....mais vaut mieux en rire.
Def
Def

Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Ville : Morgins
Index : 4.1
Citation favorite : Morgins mon oxygène
Date d'inscription : 19/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par bonnyv Ven 24 Juil 2009 - 18:14

Arthurion a écrit:

Par contre c'est fini pour Nocera avec +4 today et +7 sur les 2 jours.


Hélas.....Mais Karine Icher est très bien placée, 5ème avec -7 à 2 coups de la leader foot3
bonnyv
bonnyv

Masculin
Nombre de messages : 3054
Age : 61
Ville : Bougival
Index : 24.8
Citation favorite : Il y a une solution...Cherche !!
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Invité Ven 24 Juil 2009 - 22:14

bonnyv a écrit:
Arthurion a écrit:

Par contre c'est fini pour Nocera avec +4 today et +7 sur les 2 jours.


Hélas.....Mais Karine Icher est très bien placée, 5ème avec -7 à 2 coups de la leader foot3
Glwadys a eu de la chance car elle passe quand même le cut...... mais avec la 83ème place.
Je vais devoir me lever très tôt si je veux la voir demain au départ du tee n°1
.
Je viens de m'apercevoir que des fois je raconte vraiment n'importe quoi. Désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Invité Ven 24 Juil 2009 - 22:31

bonnyv a écrit:Parce que très médiatisé, L'Evians Masters est l'occasion de constater la grande concentration de joueuses asiatiques sur le circuit Féminin.
Elles représentent 1/3 des joueuses inscrites et sur cette journée elles sont 6 à se placer parmi les 15 premières places.

Comment expliquer la force du golf féminin asiatique :

De meilleurs programmes de détection et de formation ?
Une pratique du golf en asie plus développée, véritable phénomène de masse ?
Une organisation d'un circuit asiatique qui favorise plus rapidement l'avènement de championnes au niveau mondial ?
Une politique sportive axée sur le développement du golf pour la population féminine ? (Les hommes étant dirigés vers d'autres disciplines)

Ce sont surtout des coréennes et c'est un peu comme l'Allemagne de l'Est au niveau de la natation pendant la guerre froide, une politique nationale pour le golf. Pourquoi?
Pour faire connaître la Corée du sud (qui est toujours en conflit contre la Corée du Nord ) et c'est réussi.

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Minor swing Ven 24 Juil 2009 - 23:30

et pourquoi personne ne parle de oui oui?

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Evian Master 2009 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12390
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 21:35

Quelle belle journée passée à Evian !


Pour commencer, je vais peut-être vous apprendre que les filles sont nulles au putting !
Vraiment. C'est hallucinant comme elles puttent trop court et passent sous les trous. C'est du grand n'importe quoi ! helpsos Appelez Pelz en urgence !


A part ça, j'ai un peu suivi notre amie russe qui est fort agréable à regarder mais qui ne joue vraiment pas aussi bien qu'elle est jolie.

Gustafson, Wie et Lewis ont envoyé des grosses mines avec leur B3. (Minor, t'as un point commun avec Michelle...elle joue B3 au départ !) pendant que Karine Icher buvait la tasse (salle journée pour elle qui a commencé par une mise en jeu trop à droite sur le fairway du 1)

Paula Creamer est toujours aussi exquise folgan et comme la plupart de ses compatriotes elle a un swing assez tonique.
La palme revenant à Michelle Wie ! winn


Et enfin, une info pour Greg quand il reviendra de vacances : pour limiter le spin sur une attaque de green il faut limiter l'armement des poignets.


Ah oui, j'oubliais ! Les filles ça ne joue qu'avec du backspin....j'ai vu une seule à proche avec roule après le pitch !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 8:16

Après le 3ème tour, un clinic était organisé par Lacoste sur la zone de practice.
Les joueuses présentes étaient Karine Icher, Anne-Lyse Caudal, Yani Steng (n°2 mondiale), Lorena Ochoa (n°1 mondiale) et Cristie Kerr.

La démonstration a duré 20 à 25 min et voici ce que j’en ai retenu :

Drill réalisé par Lorena Ochoa à chaque séance de practice :

Démarrer son swing et l’arrêter à mi-BS (mains à 9h) pour vérifier la bonne position des mains et du club.
Si ok, compléter le BS et swinguer dans la foulée

Cela lui permet de vérifier que le plan de montée est bon. Cet exo doit être très difficile car sur la première balle elle nous a gratifié d’une belle gratte. A noter qu’elle ne perd environ que 15m en swinguant de la sorte.


Questions / Réponses :

Quel est le secret pour réussir à faire du backspin ?
Y. Tseng : There is no secret ! Le back spin est la conséquence de la qualité du contact de balle.

Comment réaliser des effets ?
Y. Tseng : (A l’ancienne) Face en direction de la cible et l’alignement du corps donne la direction initiale de la balle

Lorena, quels sont tes repères techniques pour bien jouer ?
Réponse : Sur le parcours, je n’ai aucune pensée technique. La technique, c’est au practice ! (épicétou)


Anecdotes :

- 125m : distance moyenne d’Ochoa avec un fer8
- 240m : distance moyenne d’Ochoa au driver
- 230m : distance moyenne de Caudal au driver
- Principal défaut d’Ochoa : elle croise en haut du BS (c’est elle qui le dit…)
- Même si elle n’a pas perfé sur ce tournoi Y. Tseng, qui joue en power fade, semble très forte. Les autres joueuses l’ont notamment qualifiée de spécialiste du backspin et des trajectoires à effet. J’ai également senti qu’Ochoa a un énorme respect pour cette joueuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Invité Mer 29 Juil 2009 - 13:21

Finalement, tout ce qu'elles ont dit a été abordé dans le forum.

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Minor swing Mer 29 Juil 2009 - 13:35

Rea a écrit:Finalement, tout ce qu'elles ont dit a été abordé dans le forum.

rea
Qu'est-ce qui n'a pas été abordé dans le forum?

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Evian Master 2009 Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12390
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Tarif Mer 29 Juil 2009 - 14:18

Rea a écrit:Finalement, tout ce qu'elles ont dit a été abordé dans le forum.

rea
Le contraire aussi a été dit ...
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Birdy Mer 29 Juil 2009 - 14:33

Minor swing a écrit:
Rea a écrit:Finalement, tout ce qu'elles ont dit a été abordé dans le forum.

rea
Qu'est-ce qui n'a pas été abordé dans le forum?

Quand aura lieu la Ryder cup du forum, les modos contre le reste ou bien les veiux contre le jeunes (faut fixer l'age moyen) tout autre formule bienvenue, qui sera le capitaine de chaque équipe, etc..... bla
Birdy
Birdy

Masculin
Nombre de messages : 2177
Age : 104
Ville : Lyon
Index : 11.4
Citation favorite : T'es sûr!!!!
Date d'inscription : 17/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par DZARDEN Jeu 30 Juil 2009 - 10:20

DZARDEN
DZARDEN

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 79
Ville : ,
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par mtv Jeu 30 Juil 2009 - 18:50

C'est toujours beau à suivre et surtout à regarder leur élan fluide
et avec grâce.Ils sont de plus en plus belle les golfeuses de la LPGA!
mtv
mtv

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 67
Ville : Montréal,Quebec ,Canada
Index : 6.2
Citation favorite : minimun effort maximum distance
Date d'inscription : 14/05/2009

http://www.golfomaxsteustache.com

Revenir en haut Aller en bas

Evian Master 2009 Empty Re: Evian Master 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum