FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé

+5
Minor swing
Pattenzinc
Pascal78
greg
valcour
9 participants

Aller en bas

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Empty Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé

Message par valcour Mar 2 Juin 2009 - 9:53

Salut,

Ce week-end Stéphane Calem et Hervé Jung ont participé au HANDI-PRO-AM qui se déroulait sur 3 parcours : Baugé, Savenay et Nantes sur Erdre. Il jouaient avec Patricia une Handi golfeuse déterminée et Michael également Handi golfeur qui possède un super jeu de wedge.

Après un parcour exigeant et fatiguant sur Baugé, ils semblerait qu'ils ont cartonné sur Savenay et Nantes sur Erdre, Hervé m'a informé qu'ils arrivent second à 3 points des premiers...ils nous en dirons sûrement plus.

Voici juste pour le souvenir un extrait des photos sur Baugé

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Stapha11

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Stapha12

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Herva_10

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Herve_10
valcour
valcour

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 64
Ville : Baugé
Index : Nul
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.harasmanager.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Empty Re: Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé

Message par greg Mar 2 Juin 2009 - 10:02

Bravo STFF, Par2, et vos deux partenaires pour cette perf !

Un podium !!!!!

Pas étonnant, quand on regarde vos photos. Il y a du Nicklaus dans le finish de Stff et du Arnold Palmer dans celui de Par2.
Et Stff ne changera jamais. Il n'y a que lui pour s'échauffer en jouant des drives sans tee avec balle placée dans un divot...
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Empty Re: Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé

Message par Pascal78 Mar 2 Juin 2009 - 10:23

j'ai eu stephane au tel.
En plus de la seconde place, Stff a remporté le "concours" du plus grand nombre de birdies dans le week end !
il etait tout excité par la qualité de son jeu !
Pascal78
Pascal78
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 4087
Age : 59
Ville : Montigny
Index : 14,7
Citation favorite : connais toi toi-meme
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Empty Re: Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé

Message par Pattenzinc Mar 2 Juin 2009 - 10:38

Merci et bravo à toute l'équipe brav

foot2

_________________
C'est quand il manque quelqu'un qu'on est tous présents.
http://pattenflightgear.wifeo.com/
Pattenzinc
Pattenzinc
Modérateur Coachingolf Admin

Masculin
Nombre de messages : 6298
Age : 69
Ville : Peyraud en Ardèche
Index : 2.6
Citation favorite : Araignée du matin...espoir!.
Date d'inscription : 02/11/2005

https://www.dailymotion.com/pattenzinc#video=x4427g

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Empty Re: Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé

Message par Minor swing Mar 2 Juin 2009 - 11:01

greg a écrit:
Et Stff ne changera jamais. Il n'y a que lui pour s'échauffer en jouant des drives sans tee avec balle placée dans un divot...
Non Greg; si tu regardes bien il y en a une sur tee. C'est sa ceinture que je ne tolère pas!

mais bravo à eux!

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12390
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Empty Re: Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé

Message par valcour Mar 2 Juin 2009 - 11:23

Minor swing a écrit:
.../... C'est sa ceinture que je ne tolère pas!

Effectivement :
Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Stapha13

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Stapha14
valcour
valcour

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 64
Ville : Baugé
Index : Nul
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.harasmanager.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Empty Re: Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé

Message par Minor swing Mar 2 Juin 2009 - 11:29

bravo Valcour... mais maintenant on sait que ses photos sont truquées...

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12390
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Empty Re: Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé

Message par greg Mar 2 Juin 2009 - 14:54

Minor swing a écrit:bravo Valcour... mais maintenant on sait que ses photos sont truquées...

Valcour, peux tu dans ce cas faire quelque chose pour le pantalon de Par2. Je trouve celui ci un peu court, et étant donné que les bermudas ne sont pas autorisés sur le circuit PGA...

Sinon je te signale aussi que pour être raccord, il faut que soit tu rajoutes une casquette à Stff sur la photo 1 soit tu l'enlèves de la 2.

ps pour Stff: TU ES OBLIGE de tout nous raconter sur tes perfs, le plus grand nombre de birdies du WE, ça a du être quelque chose !!!
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Empty Re: Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé

Message par greg Mar 2 Juin 2009 - 14:56

Minor swing a écrit:
greg a écrit:
Et Stff ne changera jamais. Il n'y a que lui pour s'échauffer en jouant des drives sans tee avec balle placée dans un divot...
Non Greg; si tu regardes bien il y en a une sur tee. C'est sa ceinture que je ne tolère pas!

mais bravo à eux!

Certes Minor, mais en fait Stff s'échauffe en frappant une balle sans tee dans un divot qui doit aller percuter la balle sur tee pour propulser cette 2eme à plus de 200m. C'est un show man, stff.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Empty Re: Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé

Message par valcour Mar 2 Juin 2009 - 22:25

greg a écrit:Valcour, .../...
Sinon je te signale aussi que pour être raccord, il faut que soit tu rajoutes une casquette à Stff sur la photo 1 soit tu l'enlèves de la 2.

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Stepha14
valcour
valcour

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 64
Ville : Baugé
Index : Nul
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.harasmanager.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Empty Re: Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé

Message par valcour Mar 2 Juin 2009 - 22:30

Bon je me suis trompé de photo... mais en fait et pour info, à l'origine, Stéphane n'avait pas de casquette. cling
Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Stepha17
valcour
valcour

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 64
Ville : Baugé
Index : Nul
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.harasmanager.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Empty Re: Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé

Message par greg Mar 2 Juin 2009 - 22:43

Dingue, valcour, ce que tu fais avec les photos....

Dis donc, sur les photos de la Minorette 2008, tu saurais me rajouter des cheveux ???????
Ce serait trop classe, ça me rappelera mes 20 ans.

En fait non, ça va me filer le cafard.
greg
greg

Masculin
Nombre de messages : 4451
Age : 51
Ville : RP Ouest
Index : 2.6 pour la minorette
Citation favorite : If you know your ennemy, it is half of the victory .....
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Empty Re: Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé

Message par Stéphane Calem Mer 3 Juin 2009 - 0:11

Superbe les Photos Valcour et un grand cii pour ton soutien sur cette 1ère journée!
Je remarque que sur cette phase du DS juste après la transition j'ai les bras un peu trop à l'intérieur du plan le bras n'est pas encore dans la bonne connection souhaitée...
Mais bon vu la dernière vidéo que j'avais vu de mon Swing ou j'avais perdu un bon mois de pousse de cheveux je pense que mon travail physique paye de plus en plus, je ne bascule plus comme avant!
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 53
Ville : Région Parisienne (78)
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Empty Re: Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé

Message par Stéphane Calem Mer 3 Juin 2009 - 0:26

greg a écrit:Bravo STFF, Par2, et vos deux partenaires pour cette perf !

Un podium !!!!!

Pas étonnant, quand on regarde vos photos. Il y a du Nicklaus dans le finish de Stff et du Arnold Palmer dans celui de Par2.
Et Stff ne changera jamais. Il n'y a que lui pour s'échauffer en jouant des drives sans tee avec balle placée dans un divot...

Pas tout à fait faux car je l'ai fais à la Démo Callaway avec leur Diablo 9° et leur manche Wodoo stiff 65s ( enfin stiff mais pas dans le Tip!!) Actuellemnt avec mon changement de rytme et de Ds je suis passé au X sur le Driver avec un stiff sur Tee je fais des balles beaucoup trop haute ce qui explique que j'envoyais des trajectoires de Ouf comme si j'avais un bois 3 mais meme pas je placais la balle , pour le coup cela a beaucoup surpris Alain Boitelot le responsable Callaway Pays de loire qui est vraiment quelqu'un de fantastique! car il soutient l'Handi Pro am depuis 3 ans et chaque année donne de plus en plus de lots c'est ,je pense, le Pro am le plus doté de France 3700e de dotation!Je ne peux vous les citer tous...
Par exemple des sponsors Suédois en textile nous avions un Polo pour chacune des 2 dernières journées, elle n'avaient jamais vu une remise des prix pour une compététion amateur comme cela, l'Année prochaine le Pro am Handigolf sera Européen et prend une importance telle que plusieurs pays proche de nous veulent copier le concept! cii
Merci à tous les Handigolfeurs qui chaque année m'impressionnent de plus en plus par leur humilité, simplicité et ténacité pour mettre la balle dans la rondelle ils ont des mental de Fer et une volonté d'Acier...
Quelle leçon de vie chaque année
Stéphane Calem
Stéphane Calem
PRO Coachingolf
PRO Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 1741
Age : 53
Ville : Région Parisienne (78)
Index : PRO PGA
Citation favorite : Nos plus grandes victoires et celle dont on souvient le plus c'est celles contre nous même....L'important n'est pas de jamais tomber mais de se relever à chaque fois que l'on tombe (Confucius)
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Empty Re: Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé

Message par lucky luc Mer 3 Juin 2009 - 2:00

Bravo pour le podium!

Sinon, c'est beau l'Anjou et il y fait toujours beau!
lucky luc
lucky luc

Masculin
Nombre de messages : 3542
Age : 56
Ville : rueil
Citation favorite : heureux au jeu... heureux au jeu
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Empty Re: Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé

Message par par2 Mer 3 Juin 2009 - 9:14

valcour a écrit:Salut,


Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Herve_10

Valcour, peux tu dans ce cas faire quelque chose pour le pantalon de Par2. Je trouve celui ci un peu court, et étant donné que les bermudas ne sont pas autorisés sur le circuit PGA...

Pour le coté esthétique, il s'agissait du premier départ, alors les mollets n'étaient pas encore colorés... Mais le rouge va venir...

Pour le coté technique, vous avez tous remarqué que j'ai dit adieu au C inversé !

Merci Valcour pour ton assistance (6 heures de jeu à nous raconter le parcours, prendre des photos et retrouver mes balles...)

Merci à mes partenaires de jeu de m'avoir hissé sur le podium cii
par2
par2

Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 77
Ville : Ecuille (Anjou)
Index : 21,8
Citation favorite : Ce n'est pas parceque c'est difficile qu'il ne faut pas essayer.
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Empty Re: Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé

Message par valcour Mer 3 Juin 2009 - 9:34

par2 a écrit:
Merci Valcour pour ton assistance (6 heures de jeu à nous raconter le parcours, prendre des photos et retrouver mes balles...)

Stéphane Calem a écrit:Superbe les Photos Valcour et un grand cii pour ton soutien sur cette 1ère journée!

Il n' y a pas de quoi ce fut un plaisir de vous suivre et de voir les superbes recovery de Stéphane. La dernière fois que j'avais "caddayer" une équipe sur Baugé, elle avait gagné la compet... Mais avec vous, j'ai bien compris qu'il fallait que j'étoffe mon vocabulaire, et que j'identifie mieux les 7 directions... minor
valcour
valcour

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 64
Ville : Baugé
Index : Nul
Date d'inscription : 23/07/2007

http://www.harasmanager.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Empty Re: Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé

Message par jmtiger3 Mer 3 Juin 2009 - 11:44

Stéphane Calem a écrit:Superbe les Photos Valcour et un grand cii pour ton soutien sur cette 1ère journée!
Je remarque que sur cette phase du DS juste après la transition j'ai les bras un peu trop à l'intérieur du plan le bras n'est pas encore dans la bonne connection souhaitée...

Mise à part cela, la position a l'air parfaite : bien ancrée, stable et prêt à frapper avec puissance (et précision)... comme les PGA Tour PROS...

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé Empty Re: Stéphane et Hervé au HANDI-PRO-AM à Baugé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum