FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Première compétion sur l'oiselet.

+12
Minor swing
srdttpl
Ringeval
gerardvin
bubble
Gastel
Folgan
Tarif
Pascal78
greg
droopy
Nop
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Première compétion sur l'oiselet. - Page 3 Empty Première compétion sur l'oiselet.

Message par Nop Mer 1 Avr 2009 - 13:06

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, coucou
Je dois faire prochainement une (ma première) compétition de classement sur le parcours de l'oiselet au golf national. C'est un parcours que je ne connais pas.
Auriez vous quelques conseils / informations à me donner sur ce parcours. J'ai repéré sur google earth la quasi totalité des trous sauf les 5 et 6 que je n'ai pas trouvé !
De ce que j'en ai vu, le parcours n'a pas l'air complexe, plutôt court, mais sur le terrain ???
Si vous avez des remarques sur l'oiselet ou sur une première compétition en générale, n'hésitez pas.
Nop
Nop

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 46
Ville : IDF
Index : 26,5
Citation favorite : .
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas


Première compétion sur l'oiselet. - Page 3 Empty Re: Première compétion sur l'oiselet.

Message par jmtiger3 Mar 10 Nov 2009 - 11:03

En pratique, généralement, il fallait être 2,5 d'handicap club pour être classé 4 "fédéral", sachant que le slope n'existait pas.
Donc cela correspond aujourd'hui à 1 d'index, car le slope favorise tout le monde...

Greg Havret, champion d'Europe Amateur (et champion de France), n'était "que" classé 0 fédéral (et pas -4...), et l'année d'après il obtenait sa carte sur l'European Tour (pas le challenge Tour) ...

jmtiger3

Masculin
Nombre de messages : 9352
Age : 59
Ville : bordeaux
Index : 4 ( WHS )
Citation favorite : Feel it and just Do it
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum