FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

The American Dream

3 participants

Aller en bas

The American Dream Empty The American Dream

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 23:02

Le rêve américain revient, le golf aussi propose des exemples de rêve américain:



rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The American Dream Empty Re: The American Dream

Message par Christophe Sam 8 Nov 2008 - 3:03

Merci Rea. Sans oublier les millions de coréens et autres qui ne réussissent pas, ou restent simplement dans la moyenne des migrants...

Une belle histoire
Christophe
Christophe

Masculin
Nombre de messages : 10524
Age : 54
Ville : Tours
Index : 11 (point bas 9.4)
Citation favorite : The only thing a golfer needs is more daylight (Ben Hogan)
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

The American Dream Empty Re: The American Dream

Message par Invité Dim 9 Nov 2008 - 23:23

Tommy Gainey, le joueur aux 2 gants. Il vient de nulle part et faisait des cartons d'emballage il y a peu de temps. Il possède un swing qui vient aussi de nulle part et a fini second derrière Davis Love III au tournoi à Dysney:
Il se met à 1m du trou sur un par 4 de 450 m au trou 18

http://www.pgatour.com/video/?/video/video/pga-tour/highlights/2008/11/09/mine_gainey.pgatour

rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The American Dream Empty Re: The American Dream

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 18:46

Tommy Two gloves, déjà un surnom sur le circuit



rea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The American Dream Empty Re: The American Dream

Message par Frederic GUY Mer 12 Nov 2008 - 1:13

Christophe a écrit:Merci Rea. Sans oublier les millions de coréens et autres qui ne réussissent pas, ou restent simplement dans la moyenne des migrants...

Une belle histoire
Les coreens reussissent en general tres bien aux USA. Pres de chez moi, il y a un quartier coreen, et le practice ou je m'entraine est coreen, mon pro est coreen. ils ont une tres bonne culture golfique, le golf est tres populaire la bas. Leur application et capacite a recopier un mouvement montre par leur pro en fait souvent des eleves doues, et tous cas rapide au demarrage. Le practice est meme pour certains une fin en soi. Certains ne jouent pratiquement jamais sur un parcours. (pas pour des question de budget, un seau de 150 balles coute 12$, 18 trous a 20 minutes d'ici pour 28$ en semaine.)
Frederic GUY
Frederic GUY

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 69
Ville : New York
Index : 17.8
Citation favorite : Quand les passions s'en mêlent, y'a plus de types solides (100 000 dollars au soleil,M.A.)
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The American Dream Empty Re: The American Dream

Message par Minor swing Mer 12 Nov 2008 - 1:20

Frederic GUY a écrit:
Les coreens reussissent en general tres bien aux USA. Pres de chez moi, il y a un quartier coreen, et le practice ou je m'entraine est coreen, mon pro est coreen. ils ont une tres bonne culture golfique, le golf est tres populaire la bas. Leur application et capacite a recopier un mouvement montre par leur pro en fait souvent des eleves doues, et tous cas rapide au demarrage. Le practice est meme pour certains une fin en soi. Certains ne jouent pratiquement jamais sur un parcours. (pas pour des question de budget, un seau de 150 balles coute 12$, 18 trous a 20 minutes d'ici pour 28$ en semaine.)
Donc Goldfinger est d'un autre temps...
C'est pour voir si vous suivez

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




The American Dream Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12390
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The American Dream Empty Re: The American Dream

Message par Frederic GUY Mer 12 Nov 2008 - 15:47

Minor swing a écrit:
Frederic GUY a écrit:
Les coreens reussissent en general tres bien aux USA. Pres de chez moi, il y a un quartier coreen, et le practice ou je m'entraine est coreen, mon pro est coreen. ils ont une tres bonne culture golfique, le golf est tres populaire la bas. Leur application et capacite a recopier un mouvement montre par leur pro en fait souvent des eleves doues, et tous cas rapide au demarrage. Le practice est meme pour certains une fin en soi. Certains ne jouent pratiquement jamais sur un parcours. (pas pour des question de budget, un seau de 150 balles coute 12$, 18 trous a 20 minutes d'ici pour 28$ en semaine.)
Donc Goldfinger est d'un autre temps...
C'est pour voir si vous suivez
Yes, or No
Frederic GUY
Frederic GUY

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 69
Ville : New York
Index : 17.8
Citation favorite : Quand les passions s'en mêlent, y'a plus de types solides (100 000 dollars au soleil,M.A.)
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

The American Dream Empty Re: The American Dream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum