FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Golf d'Espagne? vers Palamos / Gérone

+3
lucajeden
Minor swing
bubble
7 participants

Aller en bas

Golf d'Espagne? vers Palamos / Gérone Empty Golf d'Espagne? vers Palamos / Gérone

Message par bubble Jeu 31 Juil 2008 - 11:59

Je pars une semaine à côté de Palamos et je cherche un golf.

J'ai noté ceux de Pals, un pitch et putt pas loin aussi puis le golf PGA de la catalogne. invision

Les green fee sont élevés (de 70 à 100 euros hein3 ) donc ça certainement se disputer entre étrangers au départ, a mon avis je trouverais pas trop de dispo.

Néanmoins j'aimerais surtout m'entrainer au moins 2 jours entier et c'est la ou je manque d'info.

Est-ce que quelqu'un connais un golf ou je peux bien m'entrainer ? Est-ce que le putting et pitching est payant en espagne (ou réservé au possesseurs d'un GF ?)
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golf d'Espagne? vers Palamos / Gérone Empty Re: Golf d'Espagne? vers Palamos / Gérone

Message par Minor swing Jeu 31 Juil 2008 - 12:14

Hi! On va se voir!

_________________
Directeur Général du groupe MINORETTE
http://jungolf.blogspot.com




Golf d'Espagne? vers Palamos / Gérone Minor-10
Minor swing
Minor swing
Modérateur Principal Coachingolf

Masculin
Nombre de messages : 12388
Age : 107
Ville : Plessis-Robinson
Index : En travaux depuis le WHS : Meilleur index obtenu 18.8
Citation favorite : ah ?
Date d'inscription : 19/01/2005

http://http://jungolf.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Golf d'Espagne? vers Palamos / Gérone Empty Re: Golf d'Espagne? vers Palamos / Gérone

Message par lucajeden Jeu 31 Juil 2008 - 13:08

Bubble a écrit:Je pars une semaine à côté de Palamos et je cherche un golf.

J'ai noté ceux de Pals, un pitch et putt pas loin aussi puis le golf PGA de la catalogne. invision

Les green fee sont élevés (de 70 à 100 euros hein3 ) donc ça certainement se disputer entre étrangers au départ, a mon avis je trouverais pas trop de dispo.

Néanmoins j'aimerais surtout m'entrainer au moins 2 jours entier et c'est la ou je manque d'info.

Est-ce que quelqu'un connais un golf ou je peux bien m'entrainer ? Est-ce que le putting et pitching est payant en espagne (ou réservé au possesseurs d'un GF ?)


Fais un tour sur :www.golfspain.com tu trouveras tous les golfs du coin et leurs tarifs et plus important les promos d'étés .....
lucajeden
lucajeden

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 64
Ville : Busot, Espagne
Index : variablement évolutif
Citation favorite : Ce n'est pas fair-play de ramasser les balles de golf perdues pendant qu'elles roulent encore
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Golf d'Espagne? vers Palamos / Gérone Empty Re: Golf d'Espagne? vers Palamos / Gérone

Message par Tarif Jeu 31 Juil 2008 - 14:17

Je suis à L'estartit à partir de lundi et pour deux semaines. Si y'a moyen de se faire une partie, c'est avec plaisir. A proximité de L'estartit:

- Pals
- Golf Serres de Pals
- Emporda
- P&P de Gualta

Tout ça à moins de 15 kms.

La suite en MP si ça vous dit.
Tarif
Tarif

Masculin
Nombre de messages : 5046
Age : 52
Ville : Alfortville
Index : Dans le bon sens en ce moment
Citation favorite : Sssssssssss !!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Golf d'Espagne? vers Palamos / Gérone Empty Re: Golf d'Espagne? vers Palamos / Gérone

Message par Little Tiger Sam 2 Aoû 2008 - 1:20

J'ai testé le golf d'Emporda et celui du PGA (le plus difficile). J'ai beaucoup aimé ce dernier. Je n'ai pas eu le temps d'essayer ceux (il y en a deux ) de Pals mais ils valent le détour, surtout celui avec les nombreux arbres....
Little Tiger
Little Tiger

Masculin
Nombre de messages : 1816
Age : 57
Ville : Troyes
Index : 12.7
Citation favorite : Carpe Diem
Date d'inscription : 12/11/2004

http://www.photographedetroyes.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Golf d'Espagne? vers Palamos / Gérone Empty Re: Golf d'Espagne? vers Palamos / Gérone

Message par bubble Dim 24 Aoû 2008 - 20:16

De retour de vacance : voilà une petite info.

Le golf de pals "Plaja de Pals" (celui avec de nombreux arbres évoqué par Little) est magnifique.
J'y ai pas joué mais j'ai visité quelques trous. C'est très étroit, bien boisé de pins hauts, entretient ultra niquel incroyable.
C'est un vieux golf de 100 ans, mais le type de green lent qui va avec (si c'est les même que le putting green ?).
Bizarre cette herbe de green touffue, haute, ou la pente joue peu, qui roule tout de même sauf en fin de course ou la balle plonge d'avantage. Aux approches, j'ai testé le fairway gorgé d"humidité, dense mais dont la terre est très aérée et meuble, et qui absorbe le club à faire des divots de 3 kilos. Bizarre comme sensation, en tout cas faut être clean.

Je me suis entraîné etpicetou, car les GF de l'espagne sont élevés en haute saison. Sinon, on peut jouer pour un peu moins (65 euros tout de même) sous les grosses chaleures de 12h à 16h. à 15h30 y'a que des français lolll

mais ça a l'air de valoir le coup, nénamoins, tout seul j'ai pas tenté.

Y'a un nouveau golf sur les colines d'Aro, qui à l'air génial aussi, un golf de montagne qui à l'air de donner du fil a retorde.
bubble
bubble

Masculin
Nombre de messages : 4842
Age : 49
Ville : Narbonne / champion de france 2014 p&p
Index : 4.3
Citation favorite : scorer c'est bien mal jouer rarement mal bien jouer.
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Golf d'Espagne? vers Palamos / Gérone Empty Re: Golf d'Espagne? vers Palamos / Gérone

Message par DZARDEN Dim 24 Aoû 2008 - 21:47

J'ai joue il y a quelques annees Pals que j'ai trouve Bof, Emporda superbe et cerise sur le gateau PGA Cataluna alors il n'y avait qu'un parcours mais quel parcours peut etre un peu trop difficile pour le golfeur moyen c'est la ou se sont passees les PQ3 l'an passe
DZARDEN
DZARDEN

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 79
Ville : ,
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Golf d'Espagne? vers Palamos / Gérone Empty Re: Golf d'Espagne? vers Palamos / Gérone

Message par Nicolas Lecoutre Lun 25 Aoû 2008 - 2:22

Je veux pas te contedire Dzarden, mais ce sont les PQ2 qui se sont jouées (comme depuis quelques temps d'ailleurs) sur le PGA Catalunya ...

Les PQ3 c'est San Roque depuis quelques années maintenant ...
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Golf d'Espagne? vers Palamos / Gérone Empty Re: Golf d'Espagne? vers Palamos / Gérone

Message par DZARDEN Lun 25 Aoû 2008 - 8:50

Chocko a écrit:Je veux pas te contedire Dzarden, mais ce sont les PQ2 qui se sont jouées (comme depuis quelques temps d'ailleurs) sur le PGA Catalunya ...

Les PQ3 c'est San Roque depuis quelques années maintenant ...

Mais tu peux et tu as raison ce sont les PQ2. C'etait une erreur pedagogique pour voir si tu suivais Lol
DZARDEN
DZARDEN

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 79
Ville : ,
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Golf d'Espagne? vers Palamos / Gérone Empty Re: Golf d'Espagne? vers Palamos / Gérone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum