FORUM PEDAGOGIQUE COACHINGOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Terminer le trou avec la même balle

3 participants

Aller en bas

Terminer le trou avec la même balle Empty Terminer le trou avec la même balle

Message par Invité Sam 23 Fév 2008 - 21:35

Selon les règles, le joueur doit terminer le trou avec la balle du départ, sauf si celle-ci est défectueuse.
Un jour, à la TV, sur le Tour européen, j'ai vu ceci.
Le joueur marque sa balle sur le green et la lance (comme souvent) à son caddy.
Ceclui-ci rate l'interception et la balle finit son vol dans... l'obstacle d'eau situé derrière le caddy.
Je n'ai pas vu la suite mais je me suis toujours demandé quelle avait été la conséquence (pénalité? disqualification?).
Quelqu'un a une solution? hein4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminer le trou avec la même balle Empty Re: Terminer le trou avec la même balle

Message par Valoche Sam 23 Fév 2008 - 22:10

Moi, dans le doute, je fous le caddy à l'eau ri2
Valoche
Valoche

Masculin
Nombre de messages : 4316
Age : 52
Ville : Sassenage
Index : 6,4
Citation favorite : Aaaaarg !
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Terminer le trou avec la même balle Empty Re: Terminer le trou avec la même balle

Message par Nicolas Lecoutre Dim 24 Fév 2008 - 10:39

Pénalité c'est certain ... Combien de points ??? Je dirai 1 point ...
Réputation pour le caddy qui, en plus d'avoir perdu son boulot avec ce joueur, risque d'avoir bien du mal à en retrouver un autre rapidement !!!!!!

La voilà l'anecdote ... "Also, more recently, on the European Tour, this year at the Forest of Arden, Raymond Russell, on the 12th hole tossed his ball to his caddy quickly after marking it on the green. The caddy didn't know it was coming nor did he have enough time to react and the ball got past him and into the greenside lake. After the allotted time, the caddy had pulled out nine golf balls, none of them his players, and since the rule is that you must complete the hole with the same ball with which you started, incurred a two shot penalty! Russell 's post tournament comments were that the caddy should have caught the ball!"
Nicolas Lecoutre
Nicolas Lecoutre

Masculin
Nombre de messages : 3767
Age : 44
Ville : Golf d'Augerville
Index : Pro
Citation favorite : ...
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Terminer le trou avec la même balle Empty Re: Terminer le trou avec la même balle

Message par DZARDEN Dim 24 Fév 2008 - 11:32

Chocko a écrit:Pénalité c'est certain ... Combien de points ??? Je dirai 1 point ...
Réputation pour le caddy qui, en plus d'avoir perdu son boulot avec ce joueur, risque d'avoir bien du mal à en retrouver un autre rapidement !!!!!!

La voilà l'anecdote ... "Also, more recently, on the European Tour, this year at the Forest of Arden, Raymond Russell, on the 12th hole tossed his ball to his caddy quickly after marking it on the green. The caddy didn't know it was coming nor did he have enough time to react and the ball got past him and into the greenside lake. After the allotted time, the caddy had pulled out nine golf balls, none of them his players, and since the rule is that you must complete the hole with the same ball with which you started, incurred a two shot penalty! Russell 's post tournament comments were that the caddy should have caught the ball!"
DZARDEN
DZARDEN

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 79
Ville : ,
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Terminer le trou avec la même balle Empty Re: Terminer le trou avec la même balle

Message par DZARDEN Dim 24 Fév 2008 - 11:37

DZARDEN
DZARDEN

Masculin
Nombre de messages : 1473
Age : 79
Ville : ,
Index : 10.7
Citation favorite : Christophe Colomb a traversé l’Atlantique en 1492. Vu la distance c’est un bon score.
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Terminer le trou avec la même balle Empty Re: Terminer le trou avec la même balle

Message par Invité Dim 24 Fév 2008 - 20:29

Super!
Dans ce forum, il y a de vrais détectives du NET.
cii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terminer le trou avec la même balle Empty Re: Terminer le trou avec la même balle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum